Extrait de mon guide :
Le roi c'est moi ! - Gagne chaque course, tous les modes avec classement et dans les 2 équipes en "Gendarmes et voleurs".
Il faut gagner dans chaque variantes disponible dans le téléphone portable en multijoueur, et pas seulement en équipe.
Deathmatch + Team Deathmatch + Mafia Work + Team Mafia Work + Car jack city + Team Car jack city + Turf War + Gendarmes et Voleurs (les 2 camps) + Casseur de Deal + Boum la Base + Assaut du Noose + Courses Tocard Ace Driver (20 courses de rue, 4 bateaux, 10 helico, 10 libre, 10 canonball) + Courses GTA (20 courses de rue, 4 bateaux, 10 helico, 10 libre, 10 canonball) soit les 108 courses en 1ere position.
L'astuce ici et de se mettre d'accord avec chaque joueurs pour gagner, et inverser les rôles ensuite.
Pour les courses faite le à 2 joueurs seulement en 1 tour.
J'ai réussi ce trophée en plusieurs sessions et en finissant 1er dans chaque variantes, par contre concernant le bug pour ceux ayant tout réussi, vérifier bien que vous avez remporter les missions en finissant 1er et pas seulement en ayant gagné seulement. Ce trophée porte bien son nom, il faut TOUT gagner en étant 1er, contrairement à ce que l'on peut lire sur la toile. Si vous n'avez pas ce trophée dans ces conditions, vous avez le bug dû au patch, il faut tout recommencer et au pire en 1 session sans déconnecter du online. Ce trophée c'est le gros point noir du jeu ! Si vous avez ce trophée, le platine est à vous à coup sur !
voilà je notais tout sur une feuille au fur et a mesure, et le trophée s'est débloqué !