Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
elcascador Wrote:kristof5736 Wrote:Bonjour à tous !
le bug du container dans boum la base est il toujours d'actualité ou a t il été corrigé car les containers ne sont pas numérotés comme dans la video du guide des trophées. merci de m'éclaircir sur ce point.
J'ai aidé quelqu'un pour ce trophée il n'y a pas longtemps et les containers étaient toujours numérotés...
Tu es sûr d'être allé du bon côté du bateau
LoLo93150 Wrote:Je confirme que le bug de boom la base a toujours fonctionné, certes par moment ca marche pas mais il ne faut toucher aucun analog quand tu appuis sur Carré pour qu'il soit suspendu, et qu'il n'escalade pas le contenaire.
Je suis désolé je me suis un peu précipité mais effectivement la numérotation des containers se trouve du côté eau et non pas du côté quai comme je le pensais. Par ailleurs j'ai testé ce bug et cela fonctionne parfaitement.
AsSaSiN-De-MarS Wrote:pas grave killer
vous pouvez m'expliquer ce bug svp ? je vois pas trop
En fait quand tu fais la mission boom la base, tu peux accéder à l'emplacement de la bombe se trouvant dans la cale depuis le pont supérieur du bateau en utilisant le bug du container numéro 12 (voir la vidéo de la mission dans le guide des trophées). Gain de temps considérable !!!! voilà pour l'astuce.
-
kristof5736 Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France