Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 95 sur 157 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Il ne me reste qu'a faire les misisons du club dans TBOGT, mais je ne sais pas où aller pour les faire. A chaque fois que je fais "Gestion du club", je fais le vigil, alors que j'ai cru comprendre qu'il faut faire 8 vraies missions.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
KTC fait gestion du glub et tu fait le tour de la boite jusqu’à se que l'on appelle luis via sont oreillette une fois la mission fait en dehors de la boite le jeu considère que tu a fait une mission^^ plus qua répète sa 8 fois =) (conseille viens tôt dans la boite pour être sur d'avoir tout le temps qu'il te faut^^ voir même d'en faire plusieurs a la fois.
donc
-si la boite ferme avant que l'on t’appelle
-si tu sort de la boite avant que l'on t'appelle
sa ne compte pas^^
donc
-si la boite ferme avant que l'on t’appelle
-si tu sort de la boite avant que l'on t'appelle
sa ne compte pas^^
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2010, 04:55, édité 1 fois.
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Salut tout le monde je cherche un joueur pour nous aider a kristof et moi pour casseur de trafic à faire dans les temps.A deux on a reussi le temps de boom la base mais pour casseur c'est impossible.
merci
merci
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
AsSaSiN-De-MarS Wrote:Salut tout le monde je cherche un joueur pour nous aider a kristof et moi pour casseur de trafic à faire dans les temps.A deux on a reussi le temps de boom la base mais pour casseur c'est impossible.
merci
Pour casseur, c'est quasi obligatoire de le faire à 2. Il faut prier pour que vous ayez le bateau en dernière vague.
Procédure : 1 part en voiture et tue par le bas (en montant les étages), l'autre part en hélico et tue par le haut du batiment (en descendant les étages). Faire attention à ramasser les lance-roquettes disposés un peu à chaque étage. Une fois fini, l'un monte chercher l'hélico et le descend près de l'autre, qui se positionne pour abattre le bateau avec un roquette. Puis retour à 2 en hélico.
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:AsSaSiN-De-MarS Wrote:Salut tout le monde je cherche un joueur pour nous aider a kristof et moi pour casseur de trafic à faire dans les temps.A deux on a reussi le temps de boom la base mais pour casseur c'est impossible.
merci
Pour casseur, c'est quasi obligatoire de le faire à 2. Il faut prier pour que vous ayez le bateau en dernière vague.
Procédure : 1 part en voiture et tue par le bas (en montant les étages), l'autre part en hélico et tue par le haut du batiment (en descendant les étages). Faire attention à ramasser les lance-roquettes disposés un peu à chaque étage. Une fois fini, l'un monte chercher l'hélico et le descend près de l'autre, qui se positionne pour abattre le bateau avec un roquette. Puis retour à 2 en hélico.
Technique aprouvée a 100%, pour aller jusque la-bas il faut prendre lautoroute et faire le jump qui se trouve dans le tournant pres de la rafinerie

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
super les gars merci je prends en compte le jump 

-
bon bon hier j'ai fais chrono 5.43.00 boom la base j'étais content car sur la première page le chrono boom la base est de 5.56 ...
enfin avec un bon pote j'ai reussi boom la base en 5.10 et casseur de trafic en 6.46
j'ai le trophé
petite mise a jour au cas ou :
casseur de trafic : 7.02
boom la base : 5.35
noose : 2.32
enfin avec un bon pote j'ai reussi boom la base en 5.10 et casseur de trafic en 6.46
j'ai le trophé

-
AsSaSiN-De-MarS Wrote:bon bon hier j'ai fais chrono 5.43.00 boom la base j'étais content car sur la première page le chrono boom la base est de 5.56 ...
j'ai le trophé![]()
Bien joué, un des trophées qui pose beaucoup de problèmes aux personnes que j'ai rencontré sur le online.
Il ne te reste plus qu'a t'organiser pour le roi c'est moi et nooser quelques dizaines d'heures.

-
elcascador Gamer Maitre
Plop je cherche toujours des gens pour le roi c moi(2personnes):
-car jack city finir 1er
-mafia en équipe finir 1er
-car jack city finir 1er
-gendarme et voleur finir 1er
-guerre de territoire finir 1er
J'ai fini toute les cours
-car jack city finir 1er
-mafia en équipe finir 1er
-car jack city finir 1er
-gendarme et voleur finir 1er
-guerre de territoire finir 1er
J'ai fini toute les cours

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
ajoute moi assasin-de-mars
-
salut les gars, je serai de retour le 18 normalement car je n'ai plus internet pour le moment
A tres bientot

A tres bientot
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique