Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 96 sur 157 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Il me faut GTA Episod From Liberty City... Personne le vendrait ou l'échangerait dans les parages ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir un tous,
Petite question
Voilà j'ai fais le méchant j'ai utilisé des codes de jeux
Mais voilà, trophées bloqué :/
Question simple, comment les débloquers pour pouvoir les obtenirs ?
Merci a vous
A+
Petite question

Voilà j'ai fais le méchant j'ai utilisé des codes de jeux

Mais voilà, trophées bloqué :/
Question simple, comment les débloquers pour pouvoir les obtenirs ?
Merci a vous
A+
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Il suffit de quitter le jeu, et de le relancer.
-
Gael932 Gamer Argent
Ah très bien merci et bien je vais essayer 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Tout mes pas ça ! il me reste les pigeons pour avoir le trophé pigeon et les 100 % j'arrive a la fin ...
199/200 pigeons --' dégouté faut que je me retape ces pigeons de merde !

-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Exacte, ça m'a fait la même, lorsque j'ai tué le 200ème pigeon et bah j'en avais 199, mais j'avoue que sur ce coup j'ai eu BEAUCOUP de chance car, un beau jour, je me faisais courser par la police et j'ai vu un truc orange briller sur un petit bâtiment, j'étais au ange...
Bonne Chance à toi.
Bonne Chance à toi.
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Il me faut GTA Episod From Liberty City... Personne le vendrait ou l'échangerait dans les parages ?
Pareil pour moi, j'ai vu que le prix de Lost and Damned avait baissé sur le store, il est à 12,99 € désormais si ça t'intéresses.
-
elcascador Gamer Maitre
AsSaSiN-De-MarS Wrote:Tout mes pas ça ! il me reste les pigeons pour avoir le trophé pigeon et les 100 % j'arrive a la fin ...
repasse par chaque point de passage, de la map détaillée du guide, le pigeon doit etre quelque part dans cette ville

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah non, je suis anti-store ! je me vois pas mettre 13€ sur quelque chose que je ne peux même pas toucher... Je sais j'suis bête mais c'est comme ça.elcascador Wrote:GaeL93 Wrote:Il me faut GTA Episod From Liberty City... Personne le vendrait ou l'échangerait dans les parages ?
Pareil pour moi, j'ai vu que le prix de Lost and Damned avait baissé sur le store, il est à 12,99 € désormais si ça t'intéresses.
Ce jeu est impossible à trouver d'occaz, en même temps c'est normal, c'est un GTA

-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Ah non, je suis anti-store ! je me vois pas mettre 13€ sur quelque chose que je ne peux même pas toucher... Je sais j'suis bête mais c'est comme ça.elcascador Wrote:GaeL93 Wrote:Il me faut GTA Episod From Liberty City... Personne le vendrait ou l'échangerait dans les parages ?
Ce jeu est impossible à trouver d'occaz, en même temps c'est normal, c'est un GTA
Non je comprends ton point de vue, je suis un peu comme ça aussi mais dans une moindre mesure

Sinon c'est clair que je n'ai encore jamais vu ce jeu en occaz en magasin et si cela arrivait j'imagine qu'il ne serait pas beaucoup moins cher qu'en l'achetant neuf sur le web

Dommage car je tenterais bien le 100% sur ce jeu

-
elcascador Gamer Maitre
voila j'ai une petiite incoprehension peut etre pourer vous m'aider voila je fait le trophes fourniseur perso jai donc fait les activiter avec lj je ces que pour le trophes il faut 60%d amitier le probleme est que je suis a 65% mais jai pas eu le trophe comment sa se fait ?
en faite nan ces bon jai reusi
en faite nan ces bon jai reusi

-
alex93600 Gamer Bronze
Moi Ce n'est pas un problème je sais que j'aurai le 100% c'est juste une question d'argent, sur leboncoin.fr tu peux le trouver à 20€, 25€ d'occaz.elcascador Wrote:Non je comprends ton point de vue, je suis un peu comme ça aussi mais dans une moindre mesure![]()
Sinon c'est clair que je n'ai encore jamais vu ce jeu en occaz en magasin et si cela arrivait j'imagine qu'il ne serait pas beaucoup moins cher qu'en l'achetant neuf sur le web
Dommage car je tenterais bien le 100% sur ce jeu
-
Gael932 Gamer Argent