Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar elcascador » 07 Jan 2011, 12:46

fabrizio777 Wrote:Non mais sérieusement vous avez une astuce pour atteindre le niveau 10 un peu moins doucement lol (a part la mission du NOOSE) ???

J'ai calculé il faudrait que je fasse encore 933 NOOSE pour avoir 5 millions de $... ça me désespère d'avance o_O

Désolé, tout le monde s'est posé la même question que toi (moi y compris) :-[ ,
mais la solution la plus "rapide" pour atteindre le niveau 10 est bien d'enchaîner le N.O.O.S.E jusqu'à plus soif :-\

Suis les conseils de Spidey donnés dans le guide, à chaque fois que tu rencontres des bons joueurs, envoie leur une demande d'ami.
A force d'y jouer tu deviendras toi-même assez bon et tu trouveras toujours quelqu'un de sérieux pour enchaîner les parties rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar FOUINY BABE 77 » 07 Jan 2011, 13:16

bon si yen a qui veulent bien m'aider aux trophee gta IV ajouter moi
id psn:EVILGANGSTA
j'ai besoin d'aide pour vive la coop,le roi c'est moi etc...
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 07 Jan 2011, 15:14

ps3 77 Wrote:bon si yen a qui veulent bien m'aider aux trophee gta IV ajouter moi
id psn:EVILGANGSTA
j'ai besoin d'aide pour vive la coop,le roi c'est moi etc...

Salut evil :)

Si tu était venu à l'époque ou j'étais dessus, tu aurais déjà le platoche, on aurait bouffer le platine ensemble ;D

;)

fabrizio777 Wrote:Non mais sérieusement vous avez une astuce pour atteindre le niveau 10 un peu moins doucement lol (a part la mission du NOOSE) ???

J'ai calculé il faudrait que je fasse encore 933 NOOSE pour avoir 5 millions de $... ça me désespère d'avance o_O

Tu sais combien j'ai fait de parties de NOOSE ?
Alors faut avoir beaucoup d'amis ps3, je devais avoir ma liste pratiquement pleine que pour ça, et etre TRES MOTIVE, et pas jouer avec des quiches qui te font perdre du temps.

Si tu maitrise bien le noose à force tu peut entrainer certains joueurs via le casque et à force c'est du 5000$ toutes les sessions.

C'est le plus rapide, testé et approuvé ;)
Sachant qu'en moins de 10 semaines je l'ai platiné ;)
Bon courage !!!

elcascador GG pour le platine ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Nagato » 07 Jan 2011, 19:30

Ben, moi je vais me prendre la complète édition dans pas longtemps, au plaisir de vous demander de l'aide à l'occasion ;)
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Messagepar Spidey » 07 Jan 2011, 19:45

Yuichi Wrote:Ben, moi je vais me prendre la complète édition dans pas longtemps, au plaisir de vous demander de l'aide à l'occasion ;)

si tu suit le guide à la lettre c'est platine assuré sans prise de tête (sauf pour le rank 10) ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Gael932 » 07 Jan 2011, 22:00

Et pour le roi c'est moi, sérieusement, ça ne sert à rien de compter combien il vous reste de NOOSE, 933, 240 ou 4 millions, il faut en faire, en faire, en faire (encore en faire {Et encore en faire [en faire toujours plus]}) !

À partir de 4 000 000 $, ça ira super vite, vous verrez.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Monkey_D_Luffy » 07 Jan 2011, 22:17

Moi je l'ai pas encore ce Platine et je pense que je vait le faire dans trés longtemps genre 2 mois avant que GTA V sorte c'est toujours là que je commence le platine d'un jeu juste avant la sortie de la suite on verra ça quand j'y serait ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Gael932 » 07 Jan 2011, 22:29

Tu ferais mieux de t'y mettre maintenant avant que Rockstarr annonce une fermeture éventuelle des serveurs, ce qui m'étonnerait fort !
Gamer Argent

Messagepar Monkey_D_Luffy » 08 Jan 2011, 02:07

Le probléme c'est que malheuresement de ma chambre il y a pas de connexion donc je peux pas me connecter au PSN faut que je descendre dans mon salon et ça c'est vraiment casse coui*** et j'ai pas envie de descendre rien que pour faire un trophée ou faut faire 400 fois " noose " si il ferme il ferme et puis voila je ferais le nouveau GTA qui va sortir :D
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 08 Jan 2011, 02:22

Monkey_D_Luffy Wrote:Moi je l'ai pas encore ce Platine et je pense que je vait le faire dans trés longtemps genre 2 mois avant que GTA V sorte c'est toujours là que je commence le platine d'un jeu juste avant la sortie de la suite on verra ça quand j'y serait ;D

oui mais en 2 mois tu n'y arriveras pas, en 2 mois et demi pourquoi pas mais je doute que tu batte mon record, bien que tu ai deja le guide des trophées sous les yeux, contrairement à moi ::)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Monkey_D_Luffy » 08 Jan 2011, 03:40

Si tu parle du trophée " le roi c'est moi " en une semaine je l'ai si tu parle du platine ;D en 1 mois je peux l'avoir :)

Je prends ça comme un défi et je suis sur et certain que je l'aurais en moins de deux mois ;) et pour le guide il sert pas a grand chose ::) en moins de deux mois je pense l'avoir largement méme un mois le probléme reste toujours ma connexion et mon temps libre je suis trés pris donc malheuresement j'ai pas le temps pour ce platine et je suis vraiment dégouter de pas le faire car pour moi c'est un des seul platine qui vaut vraiment le coup ;D et c'est grave la classe de l'avoir
Gamer Argent

Messagepar Gael932 » 08 Jan 2011, 17:58

Mais c'est que tu es sur de toi dis donc.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées