Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Jan 2011, 18:23

Ouai tkt je suis sur de moi ;D j'avais commencer un moment a faire les trophée de GTA IV mais aprés j'ai arréter c'était trop long et j'avais pas le temps

Le jeu je l'ai finit 3 ou 4 fois je le connais par coeur et pour le mode réseau je suis hyper bon dessus ;D le probléme pour moi reste toujours le temps et ma connexion sinon je pense que j'aurais déja le platine ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Jan 2011, 18:24

A SUPPRIMER
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar don-miceli » 09 Jan 2011, 22:08

Plus que 4 trophées et à moi le platine !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 09 Jan 2011, 22:29

Lesquelles don ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kristof5736 » 09 Jan 2011, 23:25

Bonjour à tous, le plus chiant de tous les trophées c'est certainement le roi c'est moi car pour les modes en équipe il faut trouver trois autres joueurs et là c'est galère. Pour ma part il ne me reste plus que ce trophée et "rechercher mort ou vif" et après à moi le platine mais dans combien de temps ?????
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe

Message non lupar elcascador » 10 Jan 2011, 11:49

kristof5736 Wrote:Bonjour à tous, le plus chiant de tous les trophées c'est certainement le roi c'est moi car pour les modes en équipe il faut trouver trois autres joueurs et là c'est galère. Pour ma part il ne me reste plus que ce trophée et "rechercher mort ou vif" et après à moi le platine mais dans combien de temps ?????

Tout dépend du nombre d'heures par jour pendant lesquelles tu peux faire le nolife ;)

Perso il m'a fallu 15 jours, en jouant en moyenne 3h par jour pour le rang 10.

Pour "Le roi c'est moi", en boostant avec un partenaire, il faut compter 8h x 2. Donc une quinzaine d'heures, si toi et la personne qui t'aide êtes bien organisés, pour débloquer le trophée tous les 2.

Petit rappel : il faut finir 1er dans dans tous les modes ! Et pas seulement être dans l'équipe gagnante.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kristof5736 » 10 Jan 2011, 13:18

le rang 10 ne me dérange pas mais c'est l'organisation pour les modes en équipe concernant le trophée le roi c'est moi qui est plus problématique, il faut se retrouver ensemble au bon moment, sachant qu'on a tous des âges et des vies différents.... Mais bon je ne désespère pas j'ai déjà fait le plus gros puisqu'il ne me reste que 8 courses et les modes en équipes et le tout sera joué !
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 10 Jan 2011, 14:32

Tu prépares tes soirées comme j'ai fait et le tour est joué, et surtout être le 1er partout !!!
Juste une question d'organisation et de motivation.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar elcascador » 10 Jan 2011, 17:01

kristof5736 Wrote:le rang 10 ne me dérange pas mais c'est l'organisation pour les modes en équipe concernant le trophée le roi c'est moi qui est plus problématique, il faut se retrouver ensemble au bon moment, sachant qu'on a tous des âges et des vies différents.... Mais bon je ne désespère pas j'ai déjà fait le plus gros puisqu'il ne me reste que 8 courses et les modes en équipes et le tout sera joué !

Tu n'as pas trop de souci à te faire si il ne te reste que ça.
Pour les modes en équipe qui requièrent 4 joueurs minimum (Car jack city, guerre de territoire, etc), essaie de trouver au moins 2 personnes pour t'aider, il suffit d'attendre qu'un 4ème arrive et celui d'entre vous qui est dans son équipe s'arrange pour faire gagner les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar don-miceli » 10 Jan 2011, 23:13

GaeL93 Wrote:Lesquelles don ?

le niveau 10, la je suis au niveau 5 .
Vive la coop (juste le casseur de deal, noose et la base c'est fait)
le roi c'est moi (bon la je sais pas tout ce que j'ai fait).
Et Quelle équipe (il me manque les missions mafia en équipe)

Le week end avec des potes on fait des grosses séries de online donc ca devrait allez assez vite
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kristof5736 » 10 Jan 2011, 23:29

elcascador Wrote:
kristof5736 Wrote:le rang 10 ne me dérange pas mais c'est l'organisation pour les modes en équipe concernant le trophée le roi c'est moi qui est plus problématique, il faut se retrouver ensemble au bon moment, sachant qu'on a tous des âges et des vies différents.... Mais bon je ne désespère pas j'ai déjà fait le plus gros puisqu'il ne me reste que 8 courses et les modes en équipes et le tout sera joué !

Tu n'as pas trop de souci à te faire si il ne te reste que ça.
Pour les modes en équipe qui requièrent 4 joueurs minimum (Car jack city, guerre de territoire, etc), essaie de trouver au moins 2 personnes pour t'aider, il suffit d'attendre qu'un 4ème arrive et celui d'entre vous qui est dans son équipe s'arrange pour faire gagner les autres.

Oui ça va comme je l'ai dit j'ai fais le plus gros, il faut que j'essaye de trouver des amis francophones et de s'organiser.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kristof5736 » 10 Jan 2011, 23:35

Spidey Wrote:Tu prépares tes soirées comme j'ai fait et le tour est joué, et surtout être le 1er partout !!!
Juste une question d'organisation et de motivation.

Pour les soirées c'est pas toujours évident car j'ai une vie de famille mais une fois que j'aurais trouvé quelques amis supplémentaires pour faire les modes en équipes ça sera bon.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées