Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 108 sur 157 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
C'est exactement, j'ai eu ce trop trophée par hasard (ouai, j'aime frapper les gens dans la rue) donc rien de difficile.elcascador Wrote:Ceux là essayent toujours de te mettre un grand crochet, ça te laisse plus de temps pour préparer l'esquive avec X.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
C'est bon je suis aller a l'heliport comme dans la video et je me suis entrainais, je me suis fais arrété une fois et tué 2 fois et la 4eme j'ai eu le trophée
J'ai aussi chopé le "sauver wheelie" en fesant un monoroue a moto, et enfin j'ai essayé pendant une heure le "triple coup de boule rotatif", mais faire 3 strike d'affilés, c'est IMPOSSIBLE !
Sinon j'en suis a une mission ou je dois tué n dealeurs qui est au premier etage d'un HLM, il a plein de pote au rez de chaussé, bon euh je les massacre, lui aussi je le massacre mais au moment de me barrer du Hlm avec 3 etoiles bah ca va moins bien .. Enfin je l'ai fait qu'une fois je vais reessayer dans la journée pour voir..

J'ai aussi chopé le "sauver wheelie" en fesant un monoroue a moto, et enfin j'ai essayé pendant une heure le "triple coup de boule rotatif", mais faire 3 strike d'affilés, c'est IMPOSSIBLE !
Sinon j'en suis a une mission ou je dois tué n dealeurs qui est au premier etage d'un HLM, il a plein de pote au rez de chaussé, bon euh je les massacre, lui aussi je le massacre mais au moment de me barrer du Hlm avec 3 etoiles bah ca va moins bien .. Enfin je l'ai fait qu'une fois je vais reessayer dans la journée pour voir..
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Lis bien le guide
Courage ...

Courage ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et le trophée "armée d'un seul homme" il ets chaud aussi, je tien pas 5 minutes avec 6 etoiles, je tiens 3:45..
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
SharkofWeed Wrote:Et le trophée "armée d'un seul homme" il ets chaud aussi, je tien pas 5 minutes avec 6 etoiles, je tiens 3:45..
Elle est très simple,pas vraiment besoin d'être inventif tu dois juste aller au nord d'algonquin(là où le metro sort du tunnel) tu tues des flics,explose leur bagnole/hélico et tu te protèges en étant dans le tunnel,une fois les 6étoiles acquises tu vas plus loin dans le tunnel jusqu'à l'intersection de la ram(il y a d'ailleurs une trousse de soin) et tu n'as qu'à rester là jusqu'à ce que tu aies le trophées puis tu n'as plus qu'à te déplacer dans le tunnel jusqu'à être hors de la zone de recherche et perdre tes 6étoiles!

Simplement trop facile ce trophée^^
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Moi vu que la troisiemme ile est encore bloquée je passée a fond sur le pont a coté des flic en voiture et je continuer jusqu' etre bloqué de tout les coté, je vais essayé, j'espere que le lieu ou tu me dis d'aller n'est pas sur la troisieme ile 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
SharkofWeed Wrote:Moi vu que la troisiemme ile est encore bloquée je passée a fond sur le pont a coté des flic en voiture et je continuer jusqu' etre bloqué de tout les coté, je vais essayé, j'espere que le lieu ou tu me dis d'aller n'est pas sur la troisieme ile
Algonquin est la 2ème île(au milieu sur la carte),la grande route sur la gauche de central park en allant vers le nord mène à une petite montée où il y a le metro qui sort du tunnel(c'est un endroit super connu),d'ailleurs c'est à cet endroit qu'on explose un metro dans the ballad of gay tony.
Si tu ne vois pas où c'est ben, va tout au nord de cette 2ème île, là où il y a les hlm(donc près de dwayne),si tu as remarqué il y a le metro/train qui passe juste au-dessus et qui va d'un côté vers bohan(la petite île à la con en haut à droite de la carte),et de l'autre côté vers le tunnel,là où tu vas aller pour faire tranquillement ton trophée!

-
Aizen Gamer Hardcore
SharkofWeed Wrote:Et le trophée "armée d'un seul homme" il ets chaud aussi, je tien pas 5 minutes avec 6 etoiles, je tiens 3:45..
Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles.
Réalisable des la première ile, sans avoir débloqué la 2nde ile. Allez au pont d'Algonquin ou le métro passe dessous, avancer vers la 2eme ile, vous écoperez de 6 étoiles, sautez sur les rails en bas, et éviter les balles pendant les 5min.
OU plus simple :
Dans le cas contraire il existe un autre moyen, allez dans votre planque à Algonquin, allez sur votre ordinateur portable sur le comptoir et tapez sur le moteur de recherche: http://www.littlelacysurprisepageant.com , quittez vous aurez 5 étoiles. Allez dans le hall de votre appartement et muni d'un gilet pare-balles, tuez tous les flics arrivant, pour obtenir la 6ème étoile. Remontez dans votre appartement et attendez 5 minutes.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour vos precisions 
Et comment ca se fait qu'on 5 etoiles quand on va sur la page que tu dit la ?

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
SharkofWeed Wrote:Merci pour vos precisions
Si je me souviens bien,c'est parce que c'est un site de la police qui traque les pédophiles,donc dès que t'es sûr la page t'es recherché!

-
Aizen Gamer Hardcore
SharkofWeed Wrote:Sinon j'en suis a une mission ou je dois tué n dealeurs qui est au premier etage d'un HLM, il a plein de pote au rez de chaussé, bon euh je les massacre, lui aussi je le massacre mais au moment de me barrer du Hlm avec 3 etoiles bah ca va moins bien .. Enfin je l'ai fait qu'une fois je vais reessayer dans la journée pour voir..
C'est j'y suis arrivé, j'ai couru pendant une minute dans la ville avec mes 3 etoiles mdr mais j'ai chourer une caisse de keufs et voila

Sinon pour le trophée j'ai pas encore tésté

Mais quand meme les trophées de ce jeu sont hyper dur a avoir vous trouver pas ?
Ou alors il faut bien connaitre les astuces, pour le triple coup de boule rotatif par exemple c'est chaud, et aussi pour le truc des 5 tonneaux en voiture :O
Ok Aizen

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
SharkofWeed Wrote:SharkofWeed Wrote:Sinon j'en suis a une mission ou je dois tué n dealeurs qui est au premier etage d'un HLM, il a plein de pote au rez de chaussé, bon euh je les massacre, lui aussi je le massacre mais au moment de me barrer du Hlm avec 3 etoiles bah ca va moins bien .. Enfin je l'ai fait qu'une fois je vais reessayer dans la journée pour voir..
C'est j'y suis arrivé, j'ai couru pendant une minute dans la ville avec mes 3 etoiles mdr mais j'ai chourer une caisse de keufs et voilaOUF'
Sinon pour le trophée j'ai pas encore tésté
Mais quand meme les trophées de ce jeu sont hyper dur a avoir vous trouver pas ?
Ou alors il faut bien connaitre les astuces, pour le triple coup de boule rotatif par exemple c'est chaud, et aussi pour le truc des 5 tonneaux en voiture :O
Ok Aizen
Ils ne sont pas si dur que ça ces trophées,le triple coup de boule rotatif est un petit peu dur,fin faut un peu d'entrainement,les 5tonneaux sont faciles tu sais le faire tranquillement dans l'aéroport,tu roule sur l'herbe et tu te prends les panneaux jaunes pour faire des cascades et t'auras le trophée rapidement.

(fais plusieurs cascades comme ça)
Pour moi le seul trophée chiant c'était: "le roi,c'est moi"!
-
Aizen Gamer Hardcore