Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Spidey » 07 Nov 2009, 12:51

jajaboss Wrote:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Ne me manquant que 3 trophées sur GTA IV avant le platine, j'aimerais décrocher le trophée : Le roi c'est Moi. Ayant déjà tenté de l'avoir en plusieurs sessions je me résout donc à le faire en une session.

Je recrute donc 3 personnes qui veulent le trophée. Voici la démarche que l'on utilisera :
J1 et J2 gagnent tous les modes en équipe à 4. Puis J1 se met avec J3 et J2 avec J4. J1 et J2 gagnent le reste des modes et les courses (en peu de temps si possible) (J1 et J2 gardent leur PS3 allumée et J3 et J4 les laissent gagner).
On fait une coupure de plusieurs jours puis on refait la même chose pour J3 et J4. Ainsi tout le monde a le trophée sans que ça devienne soulant.

Je ne mets pas de date avant d'être au complet, s'il vous plaît, lisez bien au dessus... Si vous ne comprenez pas quelque chose dites-le moi.

Ah oui les gens qui sont d'accord et postulent, vous devez accepter la démarche...

Joueur 1 : Jaja1203
Joueur 2 :
Joueur 3 :
Joueur 4 :

Tu n'est pas obligé de le faire sans eteindre la ps3... ce bug n'existe plus.
Pour verifier si tu as remporter tout les defis du trophée verifie tes stats et les victoires aux 108 courses.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2009, 12:56

Je suis d'accord, lu et approuver.
Mon ID PSN est marquer sur ma signature: Crazy-du-69960
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 13:03

Bonjour excuse-moi Simon je n'avais pas fait attention, Spidey j'ai vérifié et j'ai une victoire partout, le bug a été corrigé mais pas pour tout le monde... J'ai eu le bug du double compte de plus. Il vaut mieux donc faire comme ça et être sur.

Joueur 1 : Jaja1203
Joueur 2 : Crazy-du-69960
Joueur 3 :
Joueur 4 :
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 14:54

Il ne reste plus qu'une place j'ai quelqu'un sur un autre forum. Dépêchez-vous !
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2009, 14:57

jajaboss Wrote:Il ne reste plus qu'une place j'ai quelqu'un sur un autre forum. Dépêchez-vous !

Maintenant ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 15:03

Je n'ai pas très bien compris mais nous sommes 3 joueurs, il reste donc une seule place.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2009, 15:11

jajaboss Wrote:Je n'ai pas très bien compris mais nous sommes 3 joueurs, il reste donc une seule place.

Je te demande si tu veut qu'on joue maintenant comme tu dit: "Dépêchez-vous", car moi je part bientôt, dans une heure ou deux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 15:17

Non je disais "Dépêchez-vous !" de postuler. Le trophée nous ne le commencerons pas aujourd'hui. Lorsque nous serons 4 je proposerai une date.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 18:23

Une place toujours...
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 07 Nov 2009, 18:35

allez moi je veux bien mais je promet rien sur les horaire, vu que je travail si ces tard en soirée sa devrai aller normalement. je ne suis pas encore très loin dans gta malheureusement car j'ai eu beaucoup d'autres jeux a prêter en attendant donc j'aurai peux être pas la main des le début désoler (cas pas pour autant que je suis nul lol).
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar jajaboss » 07 Nov 2009, 19:02

C'est pas grave on se laisse gagner de toute manière ::). Mais le problème est sur les horaires... Que diriez-vous tout les 2 d'une séance mardi vers 18 H, on ferait les modes à 4 pour moi et Simon, puis nous laissons nos consoles allumées et toi Lio et le quatrième joueur, on fait les courses (vous nous laissez gagner). Nous gardons nos PS3 allumées et nous avons le trophée à coup sûr mercredi ou jeudi. Et ensuite on refait pour vous 2 le WE qui suit. Les horaires c'est bon ? Pour le mardi (et mercredi férié) déjà car si tu travailles le WE on décaleras.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2009, 19:16

18heure sa seras pas possible pour moi avant oui, mais maintenant pendant deux semaine je fais 18h>21h(faut me laisser le temps de rentrer quand même). Après 21h par contre c'est bon.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées