Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar mnkrome_1 » 17 Mai 2011, 16:28

En faitla je suis au moment ou on fait les 2 premières mission pour Playboy et pour dwayne mais c bon g v faire une deuxième partie ou j irai plus vite parceque la j ai pris du temps avec des quêtes annexe
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mnkrome_1 » 17 Mai 2011, 16:56

ok sa répond a une des questions que je me posais sur si finir le jeu a 100 % comprenais le fait de le finir en mins de 30 heure parce que la se serait mal barré ;)
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 18 Mai 2011, 09:16

mnkrome Wrote:ok sa répond a une des questions que je me posais sur si finir le jeu a 100 % comprenais le fait de le finir en mins de 30 heure parce que la se serait mal barré ;)

tu as lu ceci :

Les clés de la ville - Atteindre 100% pour la statistique "Progression".
Il faut :
-Réussir toutes les missions principales 60% et procédurales du jeu 8% ( 9 missions assassinat 2% + 10 missions exotic import 2% + 10 livraisons de drogue de Little Jacob 2% + 9 courses de Brucie 2%)
-Missions vols de 30 voitures – trophée “Reçu cinq sur cinq “ 2%
-Réaliser toutes les activités des amis(sauf Roman et Dwayne) et débloquer toutes les capacités uniques 10%
-Gagner dans chaque activités de jeu (bowling + flechettes + billard + QUB3D) 5%
-Rencontrer les 14 personnages secondaires et faire leurs missions 5%
-Abattre les 30 ennemis publics - trophée “Chasse à l'homme” 2,5%
-Réussir les 20 missions criminels - trophée “Justicier de la rue” 2,5%
-Réussir les 50 sauts - trophée “L'homme qui tombe à pique” 2,5%
-Tuer les 200 pigeons – trophée “Espèce menacée” 2,5%

? ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar kyloparker » 18 Mai 2011, 11:28

bonjour à tous, est ce que l' un d' entre vous à jeté un oeil à son classement multi? En fait il me manque à peine 300 000$ pour le trophée des 5 Millions (et le platine... accessoirement ;); J' ai du faire au moins 7 ou800 000$(voire plus) depuis le retour du psn... Ce qui m' amène au plus inquiètant, les maj pour le multi de gta ont elles souffert de la coupure du psn :'( ?
[TCB]
kyloparker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Henri

Message non lupar mnkrome_1 » 18 Mai 2011, 12:48

Spidey Wrote:tu as lu ceci :

Les clés de la ville - Atteindre 100% pour la statistique "Progression".
Il faut :
-Réussir toutes les missions principales 60% et procédurales du jeu 8% ( 9 missions assassinat 2% + 10 missions exotic import 2% + 10 livraisons de drogue de Little Jacob 2% + 9 courses de Brucie 2%)
-Missions vols de 30 voitures – trophée “Reçu cinq sur cinq “ 2%
-Réaliser toutes les activités des amis(sauf Roman et Dwayne) et débloquer toutes les capacités uniques 10%
-Gagner dans chaque activités de jeu (bowling + flechettes + billard + QUB3D) 5%
-Rencontrer les 14 personnages secondaires et faire leurs missions 5%
-Abattre les 30 ennemis publics - trophée “Chasse à l'homme” 2,5%
-Réussir les 20 missions criminels - trophée “Justicier de la rue” 2,5%
-Réussir les 50 sauts - trophée “L'homme qui tombe à pique” 2,5%
-Tuer les 200 pigeons – trophée “Espèce menacée” 2,5%

? ;)

Si je l 'ai l eu mais en fait c'est en lisant sa que je me suis posé la question sur le fait ou non qu 'il fasse terminer le jeu en moins de 30 heure comptait également dans le decompte pour les 100 % vu que je suis grave a la bourre mais merci :)

PS: Finalement j ai reussi a le finir en moins de 30 heure et sa c'est en utilisant que les taxi pour me deplacer sa facilite grandement les choses
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar o0-DaRKo-0o » 02 Juin 2011, 14:35

kyloparker Wrote:bonjour à tous, est ce que l' un d' entre vous à jeté un oeil à son classement multi? En fait il me manque à peine 300 000$ pour le trophée des 5 Millions (et le platine... accessoirement ;); J' ai du faire au moins 7 ou800 000$(voire plus) depuis le retour du psn... Ce qui m' amène au plus inquiètant, les maj pour le multi de gta ont elles souffert de la coupure du psn :'( ?

oui j'en ai bien peur :( j'ai jouer moi aussi après le retour du psn et apparament quand tu joue en ligne sa ne sauvegarde pas t'es partie :'( j'ai fait moi meme l'experience j'avais fait au moin 20 partie en assaut de noose puis je me suis déconnecté et reconnecté et j'ai remarqué que sa n'avait pas sauvegardé mes partie :'( alors est-ce que c'est a cause de la coupure du psn ou a cause des serveur pourri de gta IV ?? :'(
o0-DaRKo-0o Gamer Débutant
Prénom: romi

Message non lupar kyloparker » 03 Juin 2011, 12:34

o0-DaRKo-0o Wrote:
kyloparker Wrote:bonjour à tous, est ce que l' un d' entre vous à jeté un oeil à son classement multi? En fait il me manque à peine 300 000$ pour le trophée des 5 Millions (et le platine... accessoirement ;); J' ai du faire au moins 7 ou800 000$(voire plus) depuis le retour du psn... Ce qui m' amène au plus inquiètant, les maj pour le multi de gta ont elles souffert de la coupure du psn :'( ?

oui j'en ai bien peur :( j'ai jouer moi aussi après le retour du psn et apparament quand tu joue en ligne sa ne sauvegarde pas t'es partie :'( j'ai fait moi meme l'experience j'avais fait au moin 20 partie en assaut de noose puis je me suis déconnecté et reconnecté et j'ai remarqué que sa n'avait pas sauvegardé mes partie :'( alors est-ce que c'est a cause de la coupure du psn ou a cause des serveur pourri de gta IV ?? :'(
Merci pour ta réponse, finalement, tout est rentré dans l' ordre le 23 mai (j avais aussi fait pas mal de parties en rab...). Le platine est donc tombé (après avoir lancé une partie mais comme tu dis, les serveurs sont quand même bien pourris (parfois plus de 24 heures avant MAJ des stats!!!!). Donc pas d' inquiètude pour tes 20 parties, elles ne sont pas perdues ;). Pour te répondre oVEGAS, il y à encore beacoup de monde sur le multi, donc si tu as une centaine d' heures et une bonne dose de courage va s y, il n' y à pas de soucis ;)
[TCB]
kyloparker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Henri

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Juin 2011, 14:45

ah bah voila une bonne nouvelle parceque moi aussi j'ai ce bug et normalement la si il me restaure mes stats je serai level 9 et apres derniere ligne droite pour le platine :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 04 Juin 2011, 00:55

J'adore les stats de YourGamerCards :

Taking A Liberty
Sorry for taking liberties with your time.
December 6, 2009, 3:44:43pm UTC+00:00
It took 2 months, 7 days, 16 hours, 27 minutes, 39 seconds to achieve this platinum1,745 of 68,334 (2.55%) users, have earned this trophy.
Estimated Difficulty: Near Impossible ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gael932 » 04 Juin 2011, 04:02

Lol presqu' impossible, j'suis bien content de l'avoir...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées