Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar kyloparker » 04 Juin 2011, 10:59

mdrr; 2mois, 7jours ect... ils ont dû prendre la coupure du psn en compte (ou alors le mec jouait sans les mains...)!!! moi ça m' a pris environ 15j (sans compter le psn gate...)
[TCB]
kyloparker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Henri
Pays: France

Messagepar Spidey » 04 Juin 2011, 11:48

kyloparker Wrote:mdrr; 2mois, 7jours ect... ils ont dû prendre la coupure du psn en compte (ou alors le mec jouait sans les mains...)!!! moi ça m' a pris environ 15j (sans compter le psn gate...)

Na n mais sérieux, j'ai mi 2 mois pour l'avoir, enfin moins de 10 semaines ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar kyloparker » 04 Juin 2011, 16:36

Oui, quand je dis 15 jours, c'est 15j à fond sur le multi; Je ne me rappelle plus combien de temps j' y ais passé en solo (30, 35h environ, mais je ne suis pas sur); Par contre j' ai eu la chance de croiser très vite des gros "noosers" comme mex hongo (n1 mondial) et autres. Bon, il fallait aller à leur rythme (certains sont quasiment dessus 24h/24); mais en un peu plus de 10 jours c' était plié (env 500 000$/jour) :)
[TCB]
Gamer du Dimanche

Messagepar sirsylvain » 15 Juin 2011, 23:13

salut tous le monde petite question, moi j'ai deux consoles une ou je joue un peu la journée et une ou je joue le soir, je commence seulement gta et je commence par le plus dur c'est a dire les $$$$ j'avais fait environs 100000 dans la journée et ce soir quand je lance ma partie je suis a 0 donc après quelque partie je suis a 10000 es que les deux sont s'additionner ??
merci
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain

Messagepar kyloparker » 16 Juin 2011, 11:42

Pas d' inquiètudes Sylvain, les points ne sont pas perdus, ils mettent beaucoup de temps à se syncroniser depuis le retour du PSN ,il faut parfois compter 3/4 jours là ou avant le PSNgate il fallait à peine une journée. Je te conseille donc d' attaquer ton solo d' abord ( histoire de ne pas avoir à attendre les MAJ) en èspèrant que le temps que tu termines, tout sera rentré dans l' ordre. Mais c' est quand même très curieux la console du jour et la console de la nuit (à quand la console de jeudi, la console de samedi, et la console des années bisextiles!? ??? )
[TCB]
Gamer du Dimanche

Messagepar FOUINY BABE 77 » 16 Juin 2011, 14:15

le probleme c'est que sa fait 1 mois que c'est pas corriger je suis level 8 et normalement je devrais etre level 9 depuis le retour du psn c'est mon dernier trophee pour le platine et je peut pas l'avoir a cause de ce bug d'habitude c'est corriger apres 2-3 jour comme tu dis mais la sa fait long apparement rockstar arrivent pas a sauvegarder l'argent gagner a cause de la nouvelle version du psn donc bah je sais pas si sa sera corriger un jour
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sirsylvain » 16 Juin 2011, 16:17

le mode solo me soule un peu quand meme j'aimerai bien faire tout ce qui est online en premier il font chier quand meme.. es que rocketstar a poster quelque chose la dessus ?? tu sais kyloparker c'est plus pratique d'avoir deux console que de se trimbaler une console partout
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FOUINY BABE 77 » 17 Juin 2011, 00:31

non apparement il ont rien poster mais j'ai vu sa sur des forum comme par hasard la j'etai motiver pour enfin passer ce level 10 et avoir le platine et sa marche pas j'éspére que sa remarchera au moin 1 jour parceque sinon c'est abuser |:(
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 17 Juin 2011, 11:52

sirsylvain Wrote:le mode solo me soule un peu quand meme j'aimerai bien faire tout ce qui est online en premier il font chier quand meme.. es que rocketstar a poster quelque chose la dessus ?? tu sais kyloparker c'est plus pratique d'avoir deux console que de se trimbaler une console partout

Une fois que tu auras fait le tour des missions online, avec les déconnexions des serveurs, tu verras tu diras que le solo est bien plus sympa, avec toutes les petits à côté à faire. 1000 parties de Noose ça calme :P

Je t'aurais plutôt conseillé de faire le solo, pour bien maitriser le jeu avant, mais bon. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar sirsylvain » 17 Juin 2011, 14:38

non j'ai fini déjà le mode offline je parle juste des trophées avec les pigeons le saut etc je prefairai faire un peu de online mais j'ai peur de jouer pour rien et que les tunes ne soit pas mit a jour....
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FOUINY BABE 77 » 17 Juin 2011, 15:46

bon apparement rockstar est au courant va voir dans "reste du monde" le topic bug gta que j'ai fait ;)
Gamer Bronze

Messagepar sirsylvain » 17 Juin 2011, 16:33

ta pas un lien,?
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées