Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 114 sur 157 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Bonjour !
Pour le multi je suis partant aussi ! Je vais vous ajouté Diel et Eket'
Justement je voulais demandé un truc sur un trophée multi, pour "Bienvenue au Midnight club" Il faut terminer une course sans trop endommagé son véhicule, c'est a dire ?? J'ai terminer une course a moto sans trop l'endommager mais bon j'ai bien un peu tapé sur les murs et sur des voitures :p (Mais je suis jamais tombé)
Mais j'ai pas eu de trophée
Et aussi pour "Une équipe, quelle équipe ?", je recherche des gens avec qui on pourrai s'arranger pour se tuer tour a tour et obtenir ce trophée
Merci
Pour le multi je suis partant aussi ! Je vais vous ajouté Diel et Eket'

Justement je voulais demandé un truc sur un trophée multi, pour "Bienvenue au Midnight club" Il faut terminer une course sans trop endommagé son véhicule, c'est a dire ?? J'ai terminer une course a moto sans trop l'endommager mais bon j'ai bien un peu tapé sur les murs et sur des voitures :p (Mais je suis jamais tombé)
Mais j'ai pas eu de trophée

Et aussi pour "Une équipe, quelle équipe ?", je recherche des gens avec qui on pourrai s'arranger pour se tuer tour a tour et obtenir ce trophée

Merci

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Pas de réponse ?
J'ai toujours pas eu le trophée, je comprends pas ! J'ai fais une course Tocard Ace Driver d'un tour sans toucher une seule fois quelque chose, et pas de trophée
Peut être que quand on est a moto ça ne compte pas, il faut avoir une voiture ?
Par contre j'ai eu sans le vouloir "Sommet de la Chaîne alimentaire"
dans un Deathmatch d'une heure au pistolet.

J'ai toujours pas eu le trophée, je comprends pas ! J'ai fais une course Tocard Ace Driver d'un tour sans toucher une seule fois quelque chose, et pas de trophée

Peut être que quand on est a moto ça ne compte pas, il faut avoir une voiture ?
Par contre j'ai eu sans le vouloir "Sommet de la Chaîne alimentaire"

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
salut je te conseille de le faire en voiture parceque les motos sa s'abime plus facilement donc prend une voiture et essaye de rien toucher parceque je crois que meme une petite bosse sa compte pas sino tu fait une partie personalisé et en emplacement privé tu met 14 comme sa vous serez que 2 et sa évitera que les autre te rentre dedans et tout
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Merci de ta réponse mais j'y suis arrivé avant de la voir 
Sur le circuit "Stars in your eyes" qui est assez court en un tour avec une Comet, pourtant j'ai bien un peu frotté dans les tournants mais j'ai eu le trophée
Par contre tout a l'heure je me suis deco du multi il me restai que 200 dollars avant le prochain rang et en me reconnectant ca m'a remis a 45000 (au lieu de 48000)
Vous savez pourquoi ?

Sur le circuit "Stars in your eyes" qui est assez court en un tour avec une Comet, pourtant j'ai bien un peu frotté dans les tournants mais j'ai eu le trophée

Par contre tout a l'heure je me suis deco du multi il me restai que 200 dollars avant le prochain rang et en me reconnectant ca m'a remis a 45000 (au lieu de 48000)
Vous savez pourquoi ?

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
oui c'est bug de gta iv mais tkt pas dans 2-3 jours tes sous reviennent mais moi juste apres le retour du psn apres le hack bah sa a mis presque 1 mois a revenir lol d'ailleur comme je savai pas si sa allait revenir j'ai faillit abandonner le platine lol
-
Mdr' quand je pense que j'en chie pour un petit trophée comme ca, qu'est ce que ca va etre quand je vais m'attaquer a "Le roi c'est moi""
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Surtout que "le roi c'est moi" est un des trophées les plus buggé sur GTA IV, perso je l'ai fait 2 fois comme il fallais, mais je ne l'ai jamais eu, j'ai laisser tomber le platine a cause de ça !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
moi sa va j'ai pas eu de soucis pour ce trophee mais ce qui faut savoir c'est que dans les modes genre guerre de gang il faut gagner en tant que voleur mais aussi en tant que flic
-
Ils sont duuur les trophées --'
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
bah quand tu regarde il sont pas spécialement dur ils sont plutot long
-
Ouais mais bon ça va un peu ensemble long et dur..
Et puis dans le multi y a des jeux que je comprends même pas le but pour l'instant ^^
Et puis dans le multi y a des jeux que je comprends même pas le but pour l'instant ^^
-
SharkOfWeed Gamer Maitre