Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 117 sur 157 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Pour le trophée, il est conseillé d'être a 4, car Spidey l'as réussi a 4, mais a 3 c'est tout a fait fesable, la technique est juste légèrement différente.
Si ça vous dit je peut être là, je l'ai déjà eu le trophée ^^ !
Mais prevenez moi a l'avance, que je sache si je doit venir sur la console ou non.
Si ça vous dit je peut être là, je l'ai déjà eu le trophée ^^ !
Mais prevenez moi a l'avance, que je sache si je doit venir sur la console ou non.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pour vive la coop seul le Noose nécéssite d'être à 3.
Pour les autres, plusieurs essais seront surement nécessaire avant de réussir, pour bien comprendre le principe et de connaitre les parcours, mais sans micro, je vous préviens c'est galère.
Bon courage.
Pour les autres, plusieurs essais seront surement nécessaire avant de réussir, pour bien comprendre le principe et de connaitre les parcours, mais sans micro, je vous préviens c'est galère.
Bon courage.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est ce que j'ai dis à SharkOfWeed faut qu'il ait un micro il en aura un demain avec son pseye.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
C'est ce que je signaler l'autre fois, pour être bien synchro dans les mouvements, ils faut un micro 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Mais bon utiliser le pseye comme micro, il faut l'avoir prés de soi ou si je le laisse sur ma télé ça marche ?
Mais pour le NOOSE par exemple je pense pas que le micro soit utile
Mais pour le NOOSE par exemple je pense pas que le micro soit utile
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Pour le noose non, faut juste que chacun sache ce qu'il as a faire, mais pour les deux autre, c'est primordiale.
Pour la pseye, je pense que sur ta télé ça doit être bon, a moins que ta télé se trouve a 15M de toi
Pour la pseye, je pense que sur ta télé ça doit être bon, a moins que ta télé se trouve a 15M de toi

-
Dragoon1010 Gamer Or
Non elle doit être a trois mètre a peu prés.
Et sinon il faudrait que je regarde un peu mieux pour pouvoir faire le bug de Boom la base.
Et sinon il faudrait que je regarde un peu mieux pour pouvoir faire le bug de Boom la base.
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Si je suis la, le bug de boom la base je peut m'en occuper, je sais le faire du premier coups.
Par contre en arrivant au cargo, il faudras faire gaffe a pas aller dessus direct, au risque que la partie plante...
Conçernant le pilotage des hélico, je peut aussi m'en occuper si tu veut, je pilote très très bien
.
Par contre en arrivant au cargo, il faudras faire gaffe a pas aller dessus direct, au risque que la partie plante...
Conçernant le pilotage des hélico, je peut aussi m'en occuper si tu veut, je pilote très très bien

-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui vaudrait mieux faire comme ça alors, tu pilotes l'hélico et tu fais le bug, et les autres canardent de l'autre coté, ou un t'aide pendant le bug.
Par contre rajoute moi dans tes amis j'ai changé d'ID, regarde dans ma signature
Par contre rajoute moi dans tes amis j'ai changé d'ID, regarde dans ma signature

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Pour le trophée "vive la coop" est ce que lundi convient à tout le monde?
Personnellement je suis disponible toute la journée... Donnée tous vos disponibilité pour s'organiser tout ça
Personnellement je suis disponible toute la journée... Donnée tous vos disponibilité pour s'organiser tout ça

-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
-
Chirba_93 Gamer Bronze