Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar elcascador » 18 Nov 2011, 14:54

Ty-Chieur Wrote:Oai c'est vrai que je me faisait souvent tué pour 2 à 300 $ à terre :)

Il faudrait que je m'y remette, pourquoi pas. C'est vrai qu'une platine GTA IV, c'est la classe :)

Le moment où tu le débloques celui-là tu pousses un gros ouf de soulagement et de contentement.
Faut vraiment aimer ce jeu et être persévérant pour aller jusqu'au platine mais tu le savoures celui-là.

Pour te donner une idée, j'ai joué 1147 parties en assaut du N.O.O.S.E pour atteindre le niveau 10 et je viens encore traîner sur ce topic pour en parler alors que ça aurait dû passablement me dégoûter, mais non même pas ;D .

Vivement le V que l'on puisse remettre ça ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Spidey » 18 Nov 2011, 15:57

Le plus important c'est en fait d'avoir des amis disponibles pour y jouer souvent, après c'est que du bonheur, même après plus de 1000 parties, vu que tu sais que tu vas réussir à chaque coup, et que tout tes potes visez le level 10. ;D

Mais maintenant j'avoue faut m'oublier, cela reste un bon souvenir, sur un très bon jeu , j'ai donné !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Ty-Chieur » 18 Nov 2011, 17:11

bon allé, je vais essayer, mais je vous garantie pas un résultat xD
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar R-E-D_Nation » 19 Nov 2011, 10:23

Je commence le jeu et je veux tous les trophées, et est ce que les cinématiques comptent pour les 30h ? pour savoir si je les passe ou pas (j'ai déjà fait le jeu sur pc donc ça ne me dérangera pas même si je préfère les regarder)
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar Ty-Chieur » 19 Nov 2011, 11:30

Oui je crois qu'elles comptent. Mais tu as le temps, 30h c'est long ! ;)

Je l'ai fais en 16h et j'ai du recommencer une trentaine de mission dont au moins 3 fois la dernière :)

Ce qu'il faut c'est surtout pas perdre de temps sur les premières qui sont super simple :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 19 Nov 2011, 12:00

Fais ce trophée en 1er comme ça tu ne feras l'histoire 1 fois et tu seras bien immergé dans la peau de Niko.
Ne fais que les missions histoires pas les annexes.
Prends souvent les taxis et zappe les trajets.
Pour les cinématiques c'est simple tu saves après chaque mission, tu mates la cinematique et tu reload pour la zapper.

Si tu met trop de temps pour faire une mission recommence là et tu verras tu gagneras beaucoup de temps ensuite.

A la fin une fois le trophée obtenu tu saves et tu peut faire les 40% du jeu restant, annexe pour le 100% solo.
Pour les pigeons prends une carte et barre les et save ensuite après 5 a 10 pigeons trouvés.

Tu peux très bien faire 2 fois l'histoire aussi...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Ty-Chieur » 19 Nov 2011, 12:07

Il faut faire l'histoire au moins deux fois car c'est pas facile d'avoir 100% amis avec tout le monde si on veut faire moins de 30h :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar R-E-D_Nation » 19 Nov 2011, 13:02

@ Spidey, je connais bien Niko, j'avais déjà fait le jeu sur PC, c'est pour ça que ça n'est pas trop grave si je passe les vidéos. Bon je les regarde, et je verrai bien, au pire je recommencerai une fois le jeu fini si ça ne passe pas. (enfin ta technique de la save c'est pas mal, je pense faire ça)

Les trophées Solo ne me font pas trop peur à part celui des 30h, par contre vu que je n'ai jamais joué à un jeu en ligne ça va me faire bizarre pour le multi.
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar Chirba_93 » 19 Nov 2011, 13:26

Haha pour le multi j'crois que ça doit être le trophée le plus long.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar mnkrome_1 » 20 Nov 2011, 12:58

Ty-Chieur Wrote:Il faut faire l'histoire au moins deux fois car c'est pas facile d'avoir 100% amis avec tout le monde si on veut faire moins de 30h :)

Moi je l ai fait et sa a été sauf qu'il faut prendre que les taxi pour les deplacement je l ai finit en 25 h en regardant les cinematiques et en faisant les sortis avec les amis mais le point Primordial c'est d utilisé les taxi
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar don-miceli » 20 Nov 2011, 14:03

R-E-D_Nation Wrote:@ Spidey, je connais bien Niko, j'avais déjà fait le jeu sur PC, c'est pour ça que ça n'est pas trop grave si je passe les vidéos. Bon je les regarde, et je verrai bien, au pire je recommencerai une fois le jeu fini si ça ne passe pas. (enfin ta technique de la save c'est pas mal, je pense faire ça)

Les trophées Solo ne me font pas trop peur à part celui des 30h, par contre vu que je n'ai jamais joué à un jeu en ligne ça va me faire bizarre pour le multi.

Faire l'histoire en moins de 30h c'est pas compliqué, sans les cinématiques je l'ai fait en 13h donc ça va c'est large.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 20 Nov 2011, 21:49

Le moins de 30h ça passe bien, par contre le 100% certains avaient eu des problemes avec les amis.
Bon sinon les pigeons c'est chiant, faut tout noter pour savoir ou tu en es.

Pour le online, faut avoir une bonne liste d'amis qui jouent régulierement et qui connaissent aussi bien le jeu et ses astuces.

Guide en post 2 ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées