Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 134 sur 157 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Spidey Wrote:Au fait j'avais pas fait gaffe mais vous avez vu cette stat là :
Platine : Taking A Liberty
2,840 of 125,247 (2.27%) users, have earned this trophy.
Par rapport au nombre impressionnant de joueurs, c'est vraiment un truc de ouf !
Bonsoir,
Cela veut dire que seul 2,27% des joueurs de GTA4 qui sont connectés ont eu le platine ?
Je suis fier d'y faire partie dans ce cas-là.

D'ailleurs, j'ai revendu mon exemplaire ainsi que 2 autres jeux (Lost Planet et LBP) et rajouter 7,50 euros pour me prende l'edition intégrale à GAME.
En effet, elle est à 25 euros neuve donc une bonne affaire.
Je pourrais enfin faire les DLCs et tenter les 100% en trophées.

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2011, 01:10, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cela doit etre en plus l'un des jeux ps3 les plus joués, minimum sans compter ceux qui ne synchronise pas leur trophées ou qui n'ont pas de connexion internet ...
A coté de ça Star ocean , Ninja Gainden 2 et Pain, font parti des jeux dont le 100% est très dur à avoir... mais avec moins de joueurs aussi.
A coté de ça Star ocean , Ninja Gainden 2 et Pain, font parti des jeux dont le 100% est très dur à avoir... mais avec moins de joueurs aussi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Au fait j'avais pas fait gaffe mais vous avez vu cette stat là :
Platine : Taking A Liberty
2,840 of 125,247 (2.27%) users, have earned this trophy.
Par rapport au nombre impressionnant de joueurs, c'est vraiment un truc de ouf !
2841 pour bientôt

-
R-E-D_Nation Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Spidey Wrote:Cela doit etre en plus l'un des jeux ps3 les plus joués, minimum sans compter ceux qui ne synchronise pas leur trophées ou qui n'ont pas de connexion internet ...
Heuu spidey, tu as oublier d'ajouter WipeOut HD a ta liste de platine impossible !

Edit:: Bon et bien on as fait une grosse séance moi et Don-miceli cette nuit, en effet on as commencer a 23h et terminer a 6h30 du matin. On as fait un peu de cop & robber, puis vers 23h30, on as démarrer les courses, on as tout fait en tocard ace driver, sauf les cannon ball, donc il nous reste ça puis les courses GTA et c'est bon. Dur dur de me relancer la dedans, sachant que en temps normal, ce trophée j'aurais dû l'avoir depuis 2 ans, et c'est d'ailleur lui qui m'as fait laisser tomber le platine, mais si j'arrive a l'avoir, alors je me relancerais sur le platine !
Mis a part ça je vient de passer lvl 8 (oui je pensais déjà l'être mais en fait non, je n'était que lvl 7) xD !
Dernière édition par YaK le 29 Nov 2011, 14:01, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
125.247 
Hum le jeu s'est vendu à plus de 10 millions sur PS3 il me semble.

-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:125.247
lis les posts plus bas

Ce chiffre ce n'est pas les ventes

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
R-E-D_Nation Wrote:Ca y est j'ai mon million, ou alors pas loin, plus que 4 est c'est bon![]()
Bon avant ça il va falloir que je me débrouille pour les autres trophées, et ça va être méga chaud car je suis méga nul en deathmatch (et que je n'ai jamais vu 5 adversaires d'une même équipe)
J'avais eu le même souci pour ce trophée, voilà ma méthode si ça peut t'aider.
Ma méthode
Pour le nombre de personnes, change de partie tant que tu n'as pas trouvé le nombre de joueurs suffisant, au bout de quelques essais tu devrais trouver des parties avec une dizaine de personnes en fonction de l'heure.
don-miceli Wrote:Pour les deathmatch tu peux le faire avec un collègue comme je l'ai fait mi c'est plus facile
Désolé de te contredire, lorsque j'ai fait le platine ça ne fonctionnait déjà plus cette méthode (malheureusement pour moi

Ça ne fonctionne plus depuis une mise à jour, il faut obligatoirement que tu tues au moins une fois 5 joueurs différents dans une même partie.
-
elcascador Gamer Maitre
-
R-E-D_Nation Gamer Averti
- Prénom: Anthony
@ elcascador : merci pour l'info sur le deathmatch. C'est la merde va falloir que je les refasse du coup.
EDIT : non c'est bon le trophée "l'équipe, quelle équipe" je l'ai, faut que je voie pour le roi c'est moi.
@ Dragoon1010 : 6h30 de courses non stop on a fait fort hier
La même ce soir ?
EDIT : non c'est bon le trophée "l'équipe, quelle équipe" je l'ai, faut que je voie pour le roi c'est moi.
@ Dragoon1010 : 6h30 de courses non stop on a fait fort hier

La même ce soir ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
R-E-D_Nation rajoute moi car je dois également faire le trophée "une equipe,quelle équipe?" ainsi que "vive la coop" !!
ID: eketchofleke

ID: eketchofleke
-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
Spidey Wrote:Chirba_93 Wrote:125.247
lis les posts plus bas![]()
Ce chiffre ce n'est pas les ventes
Ouais mais, sur 125.247 joueurs ça veut dire que y'a que 125.247 joueurs qui ont joué à GTA en ligne depuis sa sortie

-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun