Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 141 sur 157 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Bon les gens, j'ai pas suivi la conversations avec vos horaires ^^
Mais ce que je sais c'est que moi je recherche des gens pour battre les temps de casseur de deal et boum la base dans l’immédiat .. ?
Si y a des gens qui peuvent m'aider dites moi vos disponibilités
merci
Mais ce que je sais c'est que moi je recherche des gens pour battre les temps de casseur de deal et boum la base dans l’immédiat .. ?
Si y a des gens qui peuvent m'aider dites moi vos disponibilités

merci
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
On recherche effectivement des gens pour le trophée "vive le coop" avec les temps à battre sur :
Casseur de trafic
NOOSE
et BOUM la base
Après c'est pas simple pour casseur de trafic....
edit : et pour casseur de trafic, il ne faut pas être + de 3 pour ce qu'on fait... sinon perte de temps
Casseur de trafic
NOOSE
et BOUM la base
Après c'est pas simple pour casseur de trafic....
edit : et pour casseur de trafic, il ne faut pas être + de 3 pour ce qu'on fait... sinon perte de temps

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Moi NOOSE c'est deja fait, Boum la base c'est peut etre fait mais pas sur, et casseur de trafic c'est sur que c'est pas fait.
Seb' je t'ai deja dans me amis je crois, les autres je vais essayer de penser a vous ajouter
Seb' je t'ai deja dans me amis je crois, les autres je vais essayer de penser a vous ajouter

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Mauvaise nouvelle, j'ai vu qu'il y a une maintenance psn, et si les horaires anoncés sont bien les horaires francais, on risque de pas avoir accès au multi ce soir 

-
hyugak Gamer Hardcore
Oui j'ai vu ça aussi, donc j'en fais cette après midi, demain matin et à partir de mercredi (comme annoncé + haut)

-
Sebosaure Gamer Argent
Je suis de retour et fin prêt pour apporter mon soutien aux trophées de GTA4 et accpeter le votre 

-
dayvyde Gamer Hardcore
sa marche je t'ajoute tout à l'heure et on va voir pour faire une soirée dans la semaine
-
yoyo44100 Gamer Pro
Si vous voulez je suis dispo demain dans la journée et le soir 
edit : par contre faut absolument un micro pour s'organiser

edit : par contre faut absolument un micro pour s'organiser

-
Sebosaure Gamer Argent
J'ai déjà le trophée vive la coop. Si vous avez besoin de moi pour remplacer un absent faites moi signe.
Si non je recherche un partenaire pour booster afin d'atteindre le rang 10 assez rapidement.
Si non je recherche un partenaire pour booster afin d'atteindre le rang 10 assez rapidement.
-
bistouri Gamer Hardcore
Bistouri, tu l'a fais à combien de personnes pour le coop ?
Sinon oui je pense qu'on aura besoin de toi, car le + souvent on est que 2, car pas tous en même temps hélas.....
Pour le boost je veux bien t'aider car je vais en faire un peu aussi, mais dis moi si tu m'aide à gagné des courses, est ce que ça te permet de gagner de l'XP aussi ? car à ce moment là je veux bien de l'aide pour les courses aussi
Sinon oui je pense qu'on aura besoin de toi, car le + souvent on est que 2, car pas tous en même temps hélas.....
Pour le boost je veux bien t'aider car je vais en faire un peu aussi, mais dis moi si tu m'aide à gagné des courses, est ce que ça te permet de gagner de l'XP aussi ? car à ce moment là je veux bien de l'aide pour les courses aussi

-
Sebosaure Gamer Argent
Ca devrait etre jouable pour moi ce soir, mais je sais pas encore à quelle heure...
Dès que je peux, je ferais signe sur le topic (sinon rajoutez moi direct quand vous jouerez).
Au pire des cas, je serais dispo mercredi soir sans pb !
Dès que je peux, je ferais signe sur le topic (sinon rajoutez moi direct quand vous jouerez).
Au pire des cas, je serais dispo mercredi soir sans pb !
-
dayvyde Gamer Hardcore
-
Sebosaure Gamer Argent