Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 146 sur 157 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Yo tout le monde
Le Rang 10 pour ma part c'est pour bientot , je me suis débrouiller tout seul. Et j'ai bien fait je suis un Killer avec l'hélico. Et quand je attérit avec des personnes et au bout d'un moment ils savent trés bien ce qu'ils ont a faire
Le Rang 10 pour ma part c'est pour bientot , je me suis débrouiller tout seul. Et j'ai bien fait je suis un Killer avec l'hélico. Et quand je attérit avec des personnes et au bout d'un moment ils savent trés bien ce qu'ils ont a faire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Poto le blem c'est que je peux absolument pas avant 23H c'est vraiment dommage

-
ouais s'est vraiment dommage des que je me déconnecte le soir c'est la ou tu te connecte sinon la semaine prochaine j'ai une petite semaine de taff et j’espère qu'on se fera une session monkey 

-
yoyo44100 Gamer Pro
Monkey_D_Luffy Wrote:Poto le blem c'est que je peux absolument pas avant 23H c'est vraiment dommage![]()
![]()
Monkey. C est mes horaires, tu pourrais m aider pour le vive la coop?
-
hyugak Gamer Hardcore
@hyugak
Si tu veux il y a pas de probléme poto
De plus j'ai un autre pote pour joué avec nous il est trés trés bon aux kills de Poulets. Donc avec moi + toi + lui ( on dirais le titre d'une musique
) ben ça ira trés vite
@Yoyo
Grave j'ai trop envie de joué avec toi et je vais vraiment vite pour " Assaut du Noose ". Je met une minute pour aller a l'hélico ( oui 1min a cause de la petite voiturette
) , et 30 sec pour chopé l'hélico et le ramener au Jet. Donc 1min 30 en tout. Et je met 30 secondes pour aller du jet au point d'extraction.
Je suis trés trés bon pilote et je pilote que l'avion car c'est le poste le plus important dans la partie et on tombe souvent sur des noobs qui savent pas piloter.
Donc vraiment hate de joué avec toi mon petit yoyo
Si tu veux il y a pas de probléme poto

@Yoyo
Grave j'ai trop envie de joué avec toi et je vais vraiment vite pour " Assaut du Noose ". Je met une minute pour aller a l'hélico ( oui 1min a cause de la petite voiturette

Je suis trés trés bon pilote et je pilote que l'avion car c'est le poste le plus important dans la partie et on tombe souvent sur des noobs qui savent pas piloter.
Donc vraiment hate de joué avec toi mon petit yoyo

-
Monkey_D_Luffy Wrote:@hyugak
Si tu veux il y a pas de probléme potoDe plus j'ai un autre pote pour joué avec nous il est trés trés bon aux kills de Poulets. Donc avec moi + toi + lui ( on dirais le titre d'une musique
) ben ça ira trés vite
![]()
@Yoyo
Grave j'ai trop envie de joué avec toi et je vais vraiment vite pour " Assaut du Noose ". Je met une minute pour aller a l'hélico ( oui 1min a cause de la petite voiturette) , et 30 sec pour chopé l'hélico et le ramener au Jet. Donc 1min 30 en tout. Et je met 30 secondes pour aller du jet au point d'extraction.
Donc vraiment hate de joué avec toi mon petit yoyo![]()
Oula, va falloir que je m’entraîne car j'ai pas touché à ce jeu (je l'ai achete sur un coup de tete lorsque que un chasseur l'as platiné il y a peu), je voudrai pas être un boulet !!!
-
hyugak Gamer Hardcore
tiens pour savoir faut être combien pour lancer des partis en équipes car ont a essayer tout à l'heure avec dayvyde et fallait être plus que 2
-
yoyo44100 Gamer Pro
Tu peux lancer des partie en équipe a partir de 2 joueurs , si c'est Deathmatch equipe ou Gendarme et voleurs tu a doit changer d'équipe pour lancer la partie
@hyugak
Tu seras pas un boulet t'inquiéte faut juste que dés que le patron est dans l'hélico que tu rentre dans l'hélico sinon la mission sera plus longue que prévue

@hyugak
Tu seras pas un boulet t'inquiéte faut juste que dés que le patron est dans l'hélico que tu rentre dans l'hélico sinon la mission sera plus longue que prévue

-
hello !!!
J'ai gros soucis actuellement sur GTA 4
J'ai fini l'histoire principale, toutes les missions secondaires, tué tous les pigeons, etc (tout comme indiqué dans le guide)... Et pourtant, je ne suis toujours pas à 100% du jeu, mais à 95,42%...
Est-ce que qqun saurait ce qu'il pourrait me manquer ou m'indiquer une technique pour pouvoir vérifier que je n'ai rien oublier ?
Si près du but... Snif...
J'ai gros soucis actuellement sur GTA 4

J'ai fini l'histoire principale, toutes les missions secondaires, tué tous les pigeons, etc (tout comme indiqué dans le guide)... Et pourtant, je ne suis toujours pas à 100% du jeu, mais à 95,42%...
Est-ce que qqun saurait ce qu'il pourrait me manquer ou m'indiquer une technique pour pouvoir vérifier que je n'ai rien oublier ?
Si près du but... Snif...

-
dayvyde Gamer Hardcore
as tu vérifié les stats, si une activité n'a pas été publié ou autre ?
- Terminer les 94 missions de l'histoire principale (60%)
- Faire les courses voitures de Brucie (2%) : Génétiquement supérieur
- Terminer les livraisons de Little Jacob (2%) : FDP Inclus
- Terminer les 9 missions assassinats (2%) : Assassin's Greed
- Terminer les missions Exotic Export (2%) : 59 Secondes Chrono
- Obtenir et utiliser toutes les capacités spéciales des alliés (10%) : M. Bellic et son chauffeur,Ca roule ma poule !,Fournisseur perso et Pour la bombe, tapez deux .
- Gagner tous les mini-jeux contre un ami ou l'ordi (5%) : billard, bowling, fléchettes, QB3D
- Trouver tous les personnages cachés et valider leurs missions (5%) : Relations publiques
- Tuer les 30 personnages recherchées (2,5%): Justicier de la rue
- Faire les 20 missions d'assassinat (2,5%): Chasse à l'homme
- Effectuer les 50 sauts acrobatiques (2,5%) : L'homme qui tombe à pique
- Eliminer les 200 pigeons (2,5%) : Espèce menacée
- Voler les 30 voitures (2%) : Reçu cinq sur cinq
- Faire les 6 activités différentes avec Little Jacob et Packie, 7 avec Brucie (2%)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Et bien oui justement !
Tous les trophées du mode solo je les ai (sauf celui du 100% bien sûr...). J'ai donc fait tout cela.
Pour Little Jacob et Packie je suppose que oui, car dans mon téléphone, l'option n'apparait plus.
Il me manque peut-etre une ou 2 mission de personnage aléatoire à faire, mais c'est pas ce qui va me faire gagner les 5% restants lol !
Je me demande n'empeche si l'option pour faire les courses de Brucie disparait du teléphone ou pas après avoir tout remporté ?
Parce que sinon ca sera bien le truc qui me manque alors
Tous les trophées du mode solo je les ai (sauf celui du 100% bien sûr...). J'ai donc fait tout cela.
Pour Little Jacob et Packie je suppose que oui, car dans mon téléphone, l'option n'apparait plus.
Il me manque peut-etre une ou 2 mission de personnage aléatoire à faire, mais c'est pas ce qui va me faire gagner les 5% restants lol !
Je me demande n'empeche si l'option pour faire les courses de Brucie disparait du teléphone ou pas après avoir tout remporté ?
Parce que sinon ca sera bien le truc qui me manque alors

-
dayvyde Gamer Hardcore