Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 16 sur 157 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
jajaboss Wrote:Simon c'est toujours bon pour mercredi ?
oui toujours, faudrait juste qu'on sois au point si certain on pas de micro.
ce soir 21heure sa vous dit un petit multi touts en semble dans un salon privé ?
Autrement sa seras Uncharted2.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:jajaboss Wrote:Simon c'est toujours bon pour mercredi ?
ce soir 21heure sa vous dit un petit multi touts en semble dans un salon privé ?
moi j'ai pas de micro, désoler sinon pour un multi ce soir pourquoi pas je serai la normalement.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Pas besoin de micro on a tout expliqué et puis on se fera un chat textuel.
-
jajaboss Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Pas besoin de micro on a tout expliqué et puis on se fera un chat textuel.
Mais c'est pas pratique, pour sa que c'est bien l'oreillette bluetooth.
lio46 Wrote:SimonBHB Wrote:jajaboss Wrote:Simon c'est toujours bon pour mercredi ?
moi j'ai pas de micro, désoler sinon pour un multi ce soir pourquoi pas je serai la normalement.
Je serais la sauf si il y a personne, comme sa je me ferais Uncharted2, car hier j'ai joué avec un Ami et a 2 c'est pas toujours amusant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ce soir désolé je ne peux pas me co, mais pour le micro ce n'est pas grave je n'en ai pas acheté encore... On fera tout en textuel, car tout est déjà planifié.
-
jajaboss Gamer Hardcore
Donc qui est pour un multi ce soir ? 21heure ou plus tard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pas moi GTA vient de me couper l'envie d'y jouer
J'ai obtenu :
-Boum la base 05:07:942
-Assaut du NOOSE 02:07:665
-Casseur de traffic 06:56:328
Les temps sont normalement :
-Boum la base 05:32
-Assaut du NOOSE 02:32
-Casseur de traffic 07:03
Et pas de trophée et pourtant je viens de le faire avec 2 anglais les 2 ont le trophée et pas moi, quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai obtenu :
-Boum la base 05:07:942
-Assaut du NOOSE 02:07:665
-Casseur de traffic 06:56:328
Les temps sont normalement :
-Boum la base 05:32
-Assaut du NOOSE 02:32
-Casseur de traffic 07:03
Et pas de trophée et pourtant je viens de le faire avec 2 anglais les 2 ont le trophée et pas moi, quelqu'un sait pourquoi ?

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Salut tout le monde !
Comme vous l'auriez remarquer en dessous de la liste de trophée de GTA IV il y a un POST montrant les gens qui ont eu la PLATINE DE GTA IV .
Donc ceux qui ont la platine de ce jeux envoyer moi un message pour que je vous rajoute a la liste .
Comme me la expliquer Gamespirit , ceci est une nouveauté maintenant les topic trophée indiqueront un guide si il y en a un et la liste des gens qui ont la platine a ce jeux ( pas de gta iv mais celui du topic )
EDIT : Montana je crois que ta eu un bug et tu dois recommencer mais recommence le en 1 seul foi , tu fias pas chaque jour un mode non tout d'affiler
Comme vous l'auriez remarquer en dessous de la liste de trophée de GTA IV il y a un POST montrant les gens qui ont eu la PLATINE DE GTA IV .
Donc ceux qui ont la platine de ce jeux envoyer moi un message pour que je vous rajoute a la liste .
Comme me la expliquer Gamespirit , ceci est une nouveauté maintenant les topic trophée indiqueront un guide si il y en a un et la liste des gens qui ont la platine a ce jeux ( pas de gta iv mais celui du topic )
EDIT : Montana je crois que ta eu un bug et tu dois recommencer mais recommence le en 1 seul foi , tu fias pas chaque jour un mode non tout d'affiler
-
kaf Gamer Bronze
Désolé Simon et Lio je n'ai pas pu vous rentrer mais demain sans faute...
-
jajaboss Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Désolé Simon et Lio je n'ai pas pu vous rentrer mais demain sans faute...
Pas grave, tu as le temps encore^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
moi je suis dispo ce soir pour ceux que sa intéresse j'ai tâter du gta de l'après midi en on-line sur des course et du deatmactch première fois depuis que j'ai le jeux et oui lol, et sa va et pas perdu la main
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:moi je suis dispo ce soir pour ceux que sa intéresse j'ai tâter du gta de l'après midi en on-line sur des course et du deatmactch première fois depuis que j'ai le jeux et oui lol, et sa va et pas perdu la main
j'ai fais une fois une course ou si je me trompe pas on était 16. Le bordel, pire que les courses dans GT5P.Sinon moi en online je suis surtout en mode-libre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine