Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 151 sur 157 • 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 157
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Salut à tous,
Je suis en quête du fameux sésame de gta IV... Si certains d'entres vous sont dispo pour booster du noose et faire le trophée le roi c'est moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je précise aussi que j'ai eu le soucis pour les 100% alors que j'avais gagné tous les jeux contre mes amis. Après avoir cherché un peu sur le net, je me suis aperçu qu'il fallait gagner une partie complète au bowling alors que je faisais que des demies parties et du coup je suis passé à 97,5% ( me manque plus que les pigeons ) qui eux rapportent 2,5% ce qui fera 100% une fois terminée.
J'attends vos messages!!!!!!V!!!!!!!!
Je suis en quête du fameux sésame de gta IV... Si certains d'entres vous sont dispo pour booster du noose et faire le trophée le roi c'est moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je précise aussi que j'ai eu le soucis pour les 100% alors que j'avais gagné tous les jeux contre mes amis. Après avoir cherché un peu sur le net, je me suis aperçu qu'il fallait gagner une partie complète au bowling alors que je faisais que des demies parties et du coup je suis passé à 97,5% ( me manque plus que les pigeons ) qui eux rapportent 2,5% ce qui fera 100% une fois terminée.
J'attends vos messages!!!!!!V!!!!!!!!
-
bischop Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Salut bischop !
Si tu cherches du monde pour booster le noose, n'hésite pas à me faire signe !
Perso j'ai déjà le trophée le roi c'est moi, mais je me ferais une joie de t'aider si besoin
Perso j'ai déjà le trophée le roi c'est moi, mais je me ferais une joie de t'aider si besoin

-
dayvyde Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Salut bischop !
Envoi moi une invit sur la play, je serais dispo ce soir vers 22h45 et tous les jours de la semaine prochaine vers la même heure. Si tu peux me faire avancer sur quelques courses c'est de refus non plus. À ce soir
-
bischop Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Salutations ! Je galère depuis un petit moment sur le tropée "Tonneaux".
J'ai beau faire comme dans la vidéo le trophée ne veut pas tomber. J'ai vérifié si je l'avais mais non
J'ai beau faire comme dans la vidéo le trophée ne veut pas tomber. J'ai vérifié si je l'avais mais non

-
bistouri Gamer Hardcore
j'imagine que tu essaies avec les voitures que tu le fait apparaitre avec une code
je te conseillerai essayer avec une caisse normal sans code en quel que essaie ca tombera surement
bonne courage
je te conseillerai essayer avec une caisse normal sans code en quel que essaie ca tombera surement
bonne courage
-
kurdishlotus Gamer Maitre
bistouri Wrote:Salutations ! Je galère depuis un petit moment sur le tropée "Tonneaux".
Si tu as accés a la 3eme ile va chercher la SultanRS au nord de celle si la voiture la plus puissante du jeu garé deriere des Boxs tu vas a l'aéroport et tu devrait i arrivée ^^
PS: la voiture ce trouve a droite de Beaverhead ave
EDIT :
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Je crois que je l'avais fait avec une voiture de flic ou un taxi...
Faut bien mettre les 2 roues de gauches sur le côté, c'est pas compliqué comme trophée en plus...
Courage l'ami.
Faut bien mettre les 2 roues de gauches sur le côté, c'est pas compliqué comme trophée en plus...
Courage l'ami.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pareil pour moi.
Dans mes souvenirs ca a été fait avec une voiture de flic.
Petite question au passage : je vois sur le site de Rockstar une "multiplayer event" sur GTA4. Qu'est-ce que ca veut dire ? Est-ce que c'est un genre de "triple XP" ?
Dans mes souvenirs ca a été fait avec une voiture de flic.
Petite question au passage : je vois sur le site de Rockstar une "multiplayer event" sur GTA4. Qu'est-ce que ca veut dire ? Est-ce que c'est un genre de "triple XP" ?
-
dayvyde Gamer Hardcore
Non, je pense plutôt que c'est des sessions multi avec des gens de Rockstar, car quand il y triple ou double xp, c'est précisé comme pour les events MP3 ou RDR 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais c'est était aussi ce que je pensais.
Pas très intéressant pour moi alors qui veut booster...
Pas très intéressant pour moi alors qui veut booster...
-
dayvyde Gamer Hardcore
En fait je mettais les roues de droite sur le coté car avec la vitesse je n'ai pas le temps de la mettre bien comme tu me le dis Spidey sans qu'elle ne fasse de tête à queue sur le gazon.
Je vai continuer il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisit.
Si non jsuis Up pour booster le multi.
Je vai continuer il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisit.
Si non jsuis Up pour booster le multi.
-
bistouri Gamer Hardcore