Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 152 sur 157 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
bistouri Wrote:En fait je mettais les roues de droite sur le coté car avec la vitesse je n'ai pas le temps de la mettre bien comme tu me le dis Spidey sans qu'elle ne fasse de tête à queue sur le gazon.
Je vai continuer il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisit.
C'est bizarre car j'ai pas rencontré de soucis avec ce trophée.
Faut allé à pleine vitesse en restant bien aligné

Attention faut pas en faire 5 sur un saut, c'est cumulé, tu peux faire 5 fois 1 tonneau.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous!
Je décide enfin de me lancer dans le rang 10 de ce jeu...
Je cherche donc deux personnes extrêmement motivés pour enchaîner la mission en coop jusqu'à l'obtention du trophée.
Je suis dispo par mp, sur le psn (id : BadTripX) ou par skype (BadTripX).
Précisez juste que c'est pour GTAIV
Je décide enfin de me lancer dans le rang 10 de ce jeu...
Je cherche donc deux personnes extrêmement motivés pour enchaîner la mission en coop jusqu'à l'obtention du trophée.
Je suis dispo par mp, sur le psn (id : BadTripX) ou par skype (BadTripX).
Précisez juste que c'est pour GTAIV

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Bon et bien me voilà bon pour recommencer une partie à zéro pour obtenir le 100% sur le solo...
Il me manque 1,25% à obtenir, et je suis persuadé qu'il vient d'un personnage aléatoire que je ne trouve pas...
Et après des recherches, je pense qu'il n'apparait pas, parce que je devrais l'avoir tué dans l'une des missions... Génial...
J'aime de plus en plus ce jeu....
Il me manque 1,25% à obtenir, et je suis persuadé qu'il vient d'un personnage aléatoire que je ne trouve pas...
Et après des recherches, je pense qu'il n'apparait pas, parce que je devrais l'avoir tué dans l'une des missions... Génial...
-
dayvyde Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Bon et bien me voilà bon pour recommencer une partie à zéro pour obtenir le 100% sur le solo...
Aie, j'imagine qu'il s'agit de
Juste au cas où, si il ne s'agit pas de ce perso, cette soluce m'avait bien aidé : Solutions persos alétoires
Bon courage.
-
elcascador Gamer Maitre
Merci pour le lien, mais j'ai déjà utilisé ce site aussi... et le résultat reste pareil...elcascador Wrote:Aie, j'imagine qu'il s'agit de
Juste au cas où, si il ne s'agit pas de ce perso, cette soluce m'avait bien aidé : Solutions persos alétoires
Bon courage.
Je suis résigné lol !
-
dayvyde Gamer Hardcore
J'ai lu quelques part, que les personnages Aléatoire qu'on peut tuer, ne compte pas pour le trophée 
Donc le souci qu'il t'arrive vient peut être surtout d'un personnage qui est buggué
(comme moi)

Donc le souci qu'il t'arrive vient peut être surtout d'un personnage qui est buggué

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Là je recommence tout le jeu, ce qui me permet d'ailleurs de refaire tout à 100 % 
Après tout le jeu est bien sympa, donc le refaire ne me pose pas de soucis, surtout avec l'arrivé cette année de GTA 5

Après tout le jeu est bien sympa, donc le refaire ne me pose pas de soucis, surtout avec l'arrivé cette année de GTA 5

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
dayvyde Wrote:Il me manque 1,25% à obtenir, et je suis persuadé qu'il vient d'un personnage aléatoire que je ne trouve pas...
Tu as fait les minis jeux comme expliqué dans le guide ?
Faut etre ordonné pour ce 100% pour savoir ce qu'il te reste, le détail des % est dans le guide, au cas ou.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Crois moi que j'ai bien vérifié tout ca.
Justement, j'ai réalisé toutes les activités avec les "amis" de Niko ce weekend, et c'est ce qui fait que j'en suis à 98,75% de progression.
Maintenant, quand je regarde dans mes stats j'ai ca : "personnages aléatoires rencontrés : 13".
Donc même s'ils ne comptent pas tous pour le 100%, je suis certain que mon manque vient de là. Mais je ne saurais vraiment pas dire lequel me manque. J'ai fait tout ca il y a bien trop longtemps... !
Dans tous les cas, je dois recommencer le jeu pour le terminer en moins de 30h.
Donc bon...
Justement, j'ai réalisé toutes les activités avec les "amis" de Niko ce weekend, et c'est ce qui fait que j'en suis à 98,75% de progression.
Maintenant, quand je regarde dans mes stats j'ai ca : "personnages aléatoires rencontrés : 13".
Donc même s'ils ne comptent pas tous pour le 100%, je suis certain que mon manque vient de là. Mais je ne saurais vraiment pas dire lequel me manque. J'ai fait tout ca il y a bien trop longtemps... !
Dans tous les cas, je dois recommencer le jeu pour le terminer en moins de 30h.
Donc bon...

-
dayvyde Gamer Hardcore
Tu as bien les trophées correspondants à tes stats ?
Car si tu as le trophée mais que cela n'a pas sauvegardé tu as peut etre pas tes stats ok.
Vérifie les toutes, et QUB3D le score si c'est pas à 0 par hasard...
Sinon cela peut etre lié à une activité avec amis.
Pour les perso aléatoires, tu as regardé le lien de la soluce que j'ai posté ?
Spidey Wrote:-Réussir toutes les missions principales 60% et procédurales du jeu 8% ( 9 missions assassinat 2% + 10 missions exotic import 2% + 10 livraisons de drogue de Little Jacob 2% + 9 courses de Brucie 2%)
-Missions vols de 30 voitures – trophée “Reçu cinq sur cinq “ 2%
-Réaliser toutes les activités des amis(sauf Roman et Dwayne) et débloquer toutes les capacités uniques 10%
-Gagner dans chaque activités de jeu (bowling + flechettes + billard + QUB3D) 5%
-Rencontrer les 14 personnages secondaires et faire leurs missions 5%
-Abattre les 30 ennemis publics - trophée “Chasse à l'homme” 2,5%
-Réussir les 20 missions criminels - trophée “Justicier de la rue” 2,5%
-Réussir les 50 sauts - trophée “L'homme qui tombe à pique” 2,5%
-Tuer les 200 pigeons – trophée “Espèce menacée” 2,5%
Car si tu as le trophée mais que cela n'a pas sauvegardé tu as peut etre pas tes stats ok.
Vérifie les toutes, et QUB3D le score si c'est pas à 0 par hasard...
Sinon cela peut etre lié à une activité avec amis.
Pour les perso aléatoires, tu as regardé le lien de la soluce que j'ai posté ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine