Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Spidey » 23 Nov 2009, 21:16

(extrait de mon guide)

pour les tonneaux :
A l'aéroport, sur la pelouse centrale, se trouve des petites barrières jaune, roulez a fond en mettant les roues de droite sur les barrières, et les roues de gauche sur la pelouse, rien de plus simple. Vous allez voler très haut avec une voiture légère et rapide en prenant de l'élan, les tonneaux se cumulent profitez en vite. Dépêchez vous avant que les flics débarquent

Pour l'esquive :
entrée d'Heli Tours au sud-est d' Algonquin ou il y a un petit héliport de tourisme. Attention à ce qu'il n'y est pas de policiers dans les parrages.
Il faut attaquer les passants dans la file d'attente chacun leur tour avec les poings, en esquivant avec x et en enchainant avec o , pensez à verrouiller votre cible. Il y a un vendeur de hot dog a l'entrée pratique pour remonter sa santé ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dogxz » 23 Nov 2009, 21:29

merci et pour les 3 strike d'affilée .. t'as une technique ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jajaboss » 23 Nov 2009, 22:33

Alors bonsoir à toi Dogxz, pour ta question sur les strikes je te conseille cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=C8lSLjj- ... re=related (en anglais mais facile à comprendre) si tu n'y arrives j'essaierai de te dire en "touches".

Et puis je voulais te dire (ça va te faire peur) que à un moment fatidique, tu devras faire les trophées online donc si tu veux bien me donner ton ID, comme ça la communauté de ce forum pourra t'aider (et m'aider pour Vive la Coop ;D) et au faîte Spidey, dès que j'ai Vive la Coop je serai à fond dans le noose. Mon ID : Jaja1203
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 24 Nov 2009, 00:35

dogxz Wrote:merci et pour les 3 strike d'affilée .. t'as une technique ?

Pour commencer, faut s'aligner sur la quille centrale, faites 2 pas vers la gauche, ainsi, la boule dans la main droite sera au centre, vous appuyez sur X pour valider la position, ensuite pour le lancer, faut faire bas avec le stick droit (comptez jusqu'à 2 doucement), et le remonter vers le haut, en gardant une trajectoire droite (bas-haut).Vous pouvez regarder votre stick en faisant la manip.
Ne le faites pas trop fort, sinon cela influe sur votre puissance de lancer. Avec cette technique j'ai réussi des séries de 7 à 9 strickes consécutifs, pulvérisant les scores.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar dogxz » 24 Nov 2009, 10:49

arf !

j'arrive pas à contrer 10 fois !

Faut juste esquiver ou esquiver et attaquer par la suite ?

Pour les tonneaux aussi j'arrive pas et je parle même pas pour les 3 strike !

pour les strike faut se mettre sur la piste du milieu ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jajaboss » 24 Nov 2009, 10:52

Pour les contres, il faut esquiver puis attaquer ensuite. Un endroit ou presque tout le monde riposte est North Holland, dans la cité des HLM.

Pour les tonneaux, il faut prendre le rebord, mais vraiment le rebord, et tourner la voiture du côté ou elle part.

Pour les strikes il est conseillé de se mettre sur la piste de gauche, mais bon je crois que ça marche quand même.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dogxz » 24 Nov 2009, 14:33

'tain je suis deg, je penses avoir réussi à faire 5 tonneaux, mais le trophée n'est pas apparu , pourtant j'en ai fait + de 5 ! ??? que ça soit des tonneaux en l'air ou au sol c'est pareil ? du moment que la voiture tourne, fais des rotation ...

pour les esquives, c'est tendu en moins de 4 minutes, le temps de vite trouvé un auter gars, parceque sinon c'est 2 mec qui m'attaquent en même temps si je vais dans le HLM que tu m'as dit , argh !
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jajaboss » 24 Nov 2009, 15:17

Ah bon ? Moi des fois, ils étaient par 2, j'attaquais mais un seul venait ;) et sinon attaque les membres de gangs seuls... Tu veux bien me passer ton ID ?

Et les tonneaux, ce trophée est bizarre, dans mes stats il est écrit que j'en ai 3 pourtant j'ai le trophée.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dogxz » 24 Nov 2009, 15:24

A chaque fois il m'attaquent par 2 ces chiens ! apré je meurt en 2-2 :-\

pour les tonneaux c'est bizarre ... argh !

mon id c'est mon pseudo lol aussi simple que ça ;)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jajaboss » 24 Nov 2009, 16:07

D'accord merci beaucoup, et pour Poing Final, promène-toi aux alentours des cités, et quand tu trouves quelqu'un seul tu commences... Ceux avec le sweat rouge-orange ripostent toujours.
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 24 Nov 2009, 16:15

dogxz Wrote:A chaque fois il m'attaquent par 2 ces chiens ! apré je meurt en 2-2 :-\

pour les tonneaux c'est bizarre ... argh !

mon id c'est mon pseudo lol aussi simple que ça ;)

suit mes conseils ça passe comme une lettre à la poste ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Gamespirit » 24 Nov 2009, 17:21

Spidey Wrote:Désole les fleurs sont fanées chez moi ! :D
il te reste a poster en 1er post ...

C'est à Gaara de décider, Gaara si tu passes par là tu peux prendre le code de mon post c'est fait pour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées