Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 27 sur 157 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Si tu parles du trophées des courses, cela doit etre le trophée lié à l'histoire, sinon pour les courses online c'est toutes les courses soit 108 plus tout les modes de jeux remportés online.
Voir le guide pour les details des trophées, c'est fait pour ça
Voir le guide pour les details des trophées, c'est fait pour ça

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Si tu parles du trophées des courses, cela doit être le trophée lié à l'histoire, sinon pour les courses online c'est toutes les courses soit 108 plus tout les modes de jeux remportés online.
Voir le guide pour les détails des trophées, c'est fait pour ça
Non je te parle pour le trophées
" Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement. " lool
et sii un mec abandonne sa compte comme gagner ?
PS : j'ai déjà tout les trophées off-line ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
lis le guide trophée simple a avoir
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi j'ai presque abandonner depuis longtemps les trophées du mode online.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de jouer online en même temps à GTA avec 2 PS3 reliées à la même Livebox ? Y aura t'il un problème d'IP ?
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir si c'était possible de jouer online en même temps à GTA avec 2 PS3 reliées à la même Livebox ? Y aura t'il un problème d'IP ?
Merci d'avance
-
NeoZ Gamer du Dimanche
Je pense que c'est possible sans probleme, il te suffit de relier les 2 ps3 sur le modem et d'avoir 2 id psn differents (d'avoir 2 écrans)
Ainsi tu peut tres bien faire le trophée "le roi c'est moi " de cette maniere ...
Ainsi tu peut tres bien faire le trophée "le roi c'est moi " de cette maniere ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oki, ça me rassure car c'est exactement pour "le roi c'est moi" et "boss du midnight club" que je voulais faire ça...
Par contre, il me restera le "Vive la coop" à faire
N'ayant jamais encore lancé les 3 modes (Casseur de Deal, Assaut du N.O.O.S.E. et Boum la base), c'est écrit quelque part quand on a validé le mode sous le temps imparti ?
Les 5.000.000, ça sera long mais je pourrais jouer seul, donc ça devrai aller...

Par contre, il me restera le "Vive la coop" à faire

N'ayant jamais encore lancé les 3 modes (Casseur de Deal, Assaut du N.O.O.S.E. et Boum la base), c'est écrit quelque part quand on a validé le mode sous le temps imparti ?
Les 5.000.000, ça sera long mais je pourrais jouer seul, donc ça devrai aller...
-
NeoZ Gamer du Dimanche
Pour les 5.000.000 et Vive la Coop, il te faudra quelqu'un et oui les temps sont écrit dans les statistiques.
Pour les 5 M tu ne pourras pas jouer seul car il faut 2 joueurs actifs en même temps ; si tu veux ajoute-moi, je t'aiderai pour ces 2 trophées (j'ai déjà Vive la Coop) mon ID : Jaja1203.
Pour les 5 M tu ne pourras pas jouer seul car il faut 2 joueurs actifs en même temps ; si tu veux ajoute-moi, je t'aiderai pour ces 2 trophées (j'ai déjà Vive la Coop) mon ID : Jaja1203.
-
jajaboss Gamer Hardcore
NeoZ Wrote:Oki, ça me rassure car c'est exactement pour "le roi c'est moi" et "boss du midnight club" que je voulais faire ça...![]()
Par contre, il me restera le "Vive la coop" à faire![]()
clic dans ma signature sur le guide GTA IV

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
jajaboss Wrote:500.000 de plus ce WE
Il te faut combien normalement ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Actuellement, j'ai 2.285.000 dollars