Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 30 sur 157 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
RE :
Je crois que je vais laisser tomber les pigeons , ça m'enerve , je trouve pas les 2 qui me manque ...
Je vais essayer les voitures de Stevie .
Merci , quand même Lolo93150 , j'ai abandonné , car il y a aucune vidéo avec les pigeons que je cherche ...
Bonne continuation quand même !
Bonne année !
Plein d'amour (l) et de santé !
Je crois que je vais laisser tomber les pigeons , ça m'enerve , je trouve pas les 2 qui me manque ...
Merci , quand même Lolo93150 , j'ai abandonné , car il y a aucune vidéo avec les pigeons que je cherche ...

Bonne année !

Plein d'amour (l) et de santé !

-
The Game Triple H Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Désolé tu vas devoir les recommencer si tu veux les 100 %... Moi il m'en manquait un que j'ai trouvé au bout du 7ème 

-
jajaboss Gamer Hardcore
The Game Triple H Wrote:RE :
Bonne année !
Plein d'amour (l) et de santé !![]()
utilise le lien du guide, avec ça. C'est facile avec la carte.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Allaiiize-Breiizh Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
Allaiiize-Breiizh Wrote:UP![]()
heuuu pourquoi tu UP inutilement

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour les pigeons voila une bonne vidéo avec le lien de la carte dans "Plus d'info" puis les autres partie sont dans "vidéo similaire" !! mais si t'es pas motivé lache l'affaire, c'est ce que j'ai fait a cause d'1 pigeons.... envolé à cause d'un oubli de sauvegarde, la rage
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
jajaboss Wrote:Platine obtenu, après des dizaines d'heures de noose...
RE :
Félicitations ! Franchement tu as du en passer du temps pour avoir le platine , moi j'arriverais jamais ...

Tampis , là j'ai oublié ma manette chez ma mère , donc quand je la récupère je fais les 3 derniers pigeons , si je les trouve pas , je recommence tout sur une autre sauvegarde fini , je refais les sauts et en plus de ça , je termine les voitures de Stevie donc je serais gagnant sur toute la ligne ! =D
Bien joué à toi !
Bye !
Bonne continuation dans vos trophées !
Plein de bonheur pour cette nouvelle année 2010 !
-
Bon, je sais, je ne poste pas à la bonne section, mais j'ai besoin d'un coup de main : à la mission UL paper où l'on doit poursuivre et détruire un autre hélico, bah, en fait, je n'arrive pas à faire avancer mon hélico...
Une vrai cata !
Comment faut-il s'y prendre
Merci !

Merci !

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Bon, je sais, je ne poste pas à la bonne section, mais j'ai besoin d'un coup de main : à la mission UL paper où l'on doit poursuivre et détruire un autre hélico, bah, en fait, je n'arrive pas à faire avancer mon hélico...Une vrai cata !
![]()
![]()
Merci !
RE :
Salut à toi , même si tu n'es pas dans la bonne section je vais t'aider , pour faire avancer ton hélico tu orientes ton analogue gauche vers l'avant tout en appuyant sur R2 , et tu le suis de prêt et à la même hauteur pour que little Jacob puisse l'exploser !
Bonne chance !

Bonne continuation à vous !
Heureuse année 2010 et bonne résolutions !
BYE !
-
The Game Triple H Wrote:tib Wrote:Bon, je sais, je ne poste pas à la bonne section, mais j'ai besoin d'un coup de main : à la mission UL paper où l'on doit poursuivre et détruire un autre hélico, bah, en fait, je n'arrive pas à faire avancer mon hélico...Une vrai cata !
![]()
![]()
Merci !
RE :
Salut à toi , même si tu n'es pas dans la bonne section je vais t'aider , pour faire avancer ton hélico tu orientes ton analogue gauche vers l'avant tout en appuyant sur R2 , et tu le suis de prêt et à la même hauteur pour que little Jacob puisse l'exploser !
Bonne chance !
Bonne continuation à vous !
Heureuse année 2010 et bonne résolutions !
BYE !
Bon, j'essaierai tout à l'heure, merci du coup de main !

-
tib Gamer Argent