Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 34 sur 157 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi qui m'intéresse désormais un peu plus aux trophées, vous les trouvez plutôt faciles ou difficiles à obtenir les trophées dans GTA ?
Car je devrais bientôt récupérer mon jeu et donc pouvoir enfin my lancer.

Dernière édition par momo791995 le 15 Fév 2010, 02:27, édité 1 fois.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
DJ-GEN Wrote:Moi qui m'intéresse désormais un peu plus aux trophées, vous les trouver plutôt faciles ou difficiles à obtenir les trophées dans GTA ?![]()
très difficile,les gens ayant eu le platine s'en sont mordu les doigt,et l'ont vraiment bien merité vu comment il est dur a atteindre

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
enfin pas spécialement dur mais pour certains très long
pour un gros fan qui n'a pas peur de se balader un peu partout en voiture, ramasser les pigeons avec une carte c'est pas si compliqué :-)
par contre les trophées online, c'est un peu plus chaud
pour un gros fan qui n'a pas peur de se balader un peu partout en voiture, ramasser les pigeons avec une carte c'est pas si compliqué :-)
par contre les trophées online, c'est un peu plus chaud
-
Culigan Ancien
DJ-GEN Wrote:Moi qui m'intéresse désormais un peu plus aux trophées, vous les trouvez plutôt faciles ou difficiles à obtenir les trophées dans GTA ?![]()
rien n'est compliqué, juste un peu long, mais faisable en moins de 8 semaines

J'ai même fait un beau guide : post580263.html#p580263

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai le platine, bonne chance à tous ceux qui vont se lancer dans le en ligne et les 1100 parties de noose...
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Le pire, c'est Le roi c'est Moi, si on est "l'heureux" bénéficiaire des bugs...
Moi je l'ai été...
Par contre, j'ai remarqué un truc : ceux qui ont le platine GTA ne sont jamais ceux qui ont 100 platines... A méditer

Par contre, j'ai remarqué un truc : ceux qui ont le platine GTA ne sont jamais ceux qui ont 100 platines... A méditer

-
jajaboss Gamer Hardcore
Ceux qui ont 100 platines sont ceux qui ne s'attardent pas sur les jeux trop difficiles ou long comme GTA.
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
K5Julien Wrote:Ceux qui ont 100 platines sont ceux qui ne s'attardent pas sur les jeux trop difficiles ou long comme GTA.
c'est quand même malheureux de se priver de jouer d'un tres bon jeu comme celui là, ils preferent platiner 50% de bouses ou de jeux faciles et de laisser de bons jeux trop longs de coté, moyen sur ce coup là.

Et pis le platine de GTA n'est pas si long, faut juste s'investir à fond quelques semaines c'est tout.
Avec tout ce qui s'est dit sur les trophées du jeu, certains n'osent même pas inserer la galette, vraiment dommage.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:K5Julien Wrote:Ceux qui ont 100 platines sont ceux qui ne s'attardent pas sur les jeux trop difficiles ou long comme GTA.
c'est quand même malheureux de se priver de jouer d'un tres bon jeu comme celui là, ils preferent platiner 50% de bouses ou de jeux faciles et de laisser de bons jeux trop longs de coté, moyen sur ce coup là.![]()
Et pis le platine de GTA n'est pas si long, faut juste s'investir à fond quelques semaines c'est tout.
Avec tout ce qui s'est dit sur les trophées du jeu, certains n'osent même pas inserer la galette, vraiment dommage.
Tu as tout dit ! C'est vrai, et c'est vraiment dommage pour eux

-
jajaboss Gamer Hardcore
D'un autre côté on n'est pas obligé d'aimer le multi de GTA non plus, alors faire 1000 fois la même chose quand on aime pas trop le jeu bah bof quoi 

-
CHbox Gamer Argent
Oui, mais Spidey n'a pas dit ça ! Il a dit que certains ne joueraient pas au jeu juste à cause des trophées...
-
jajaboss Gamer Hardcore