Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Sep 2009, 18:05

non non,ne le fait pas sur les bande jaune,mais sur le tremplin,pres des helicoptere ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Sep 2009, 18:09

dragoon1010 Wrote:non non,ne le fait pas sur les bande jaune,mais sur le tremplin,pres des helicoptere ;)

Ok, (je ne sais plus le pseudo désoler pour la personne) on m'avais montrer comme sa. Sinon j'ai plein d'autre trophées a faire. J'aimerais bien avoir le trophées platin, mais a cause du online je vais pas y arriver. Le seule jeux ou j'ai presque le trophées platin c'est sur LBP et je suis a 92%, mais a cause des niveaux en une vie je suis bloquer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar pouloud57 » 24 Sep 2009, 23:00

je me demandais si quelqu'un de niveau 10 nous passait son compte et que l'on se connecte avec lors d'une partie multijoueurs cela debloquerais t il le trophée ?car honnetement je n'est pas envie de me taper du multijoueurs sur gta,je n'aime pas trop :-\ ...
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 23:03

pouloud57 Wrote:je me demandais si quelqu'un de niveau 10 nous passait son compte et que l'on se connecte avec lors d'une partie multijoueurs cela debloquerais t il le trophée ?car honnetement je n'est pas envie de me taper du multijoueurs sur gta,je n'aime pas trop :-\ ...

Si tu est connecter sur le compte d'une personne niveau 10 ce n'est pas toi qui aura le trophées les trophées sont liée au compte
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Sep 2009, 23:22

pouloud57 Wrote:je me demandais si quelqu'un de niveau 10 nous passait son compte et que l'on se connecte avec lors d'une partie multijoueurs cela debloquerais t il le trophée ?car honnetement je n'est pas envie de me taper du multijoueurs sur gta,je n'aime pas trop :-\ ...

non impossible,meme si il te passe sa save multi ca n'iras pas ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar pouloud57 » 24 Sep 2009, 23:31

bien vu lio46,bon je pense que j'aurais pas le platine a gta4,jme contenterais de 90% plus ou moins
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 23:59

pouloud57 Wrote:bien vu lio46,bon je pense que j'aurais pas le platine a gta4,jme contenterais de 90% plus ou moins

Il ne faut jamais dire jamais il suffit de trouver de gens motiver et de passer un peu de temps sur le mutli si jamais je suis dispo
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 25 Sep 2009, 07:19

Le niveau 10 de GTA ca craint

C'est abusif, un truc a te transformer en no life
surtout si tu as une connexion un peu limite

Un conseil, laisse tomber ce trophée, le "défi" que te propose la Rockstar, n'en est pas un. Juste une tentative de te scother à ce jeu qui, il faut bien le dire, a ses limites. Quand tu as fait le tour, a quoi bon continuer encore et encore a buter du gars online sans interet.....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 10:01

Culigan Wrote:Le niveau 10 de GTA ca craint

C'est abusif, un truc a te transformer en no life
surtout si tu as une connexion un peu limite

Un conseil, laisse tomber ce trophée, le "défi" que te propose la Rockstar, n'en est pas un. Juste une tentative de te scother à ce jeu qui, il faut bien le dire, a ses limites. Quand tu as fait le tour, a quoi bon continuer encore et encore a buter du gars online sans interet.....

je suis d'accord je trouve d'ailleurs un peu dommage que ce jeux mise beaucoup de trophées sur le on-line, cr déjà tout le monde n'a pas internet (et oui sa arrive encore) même si on a pas internet ces toujours cool de voir une collection de trophées, de plus pour ceux qui n'on pas trop les moyen qui achte les jeux en platinum, il sont nicker car il y a très peu ou voir plus personne sur le on-line pour aider les gens a réussir les trophées. Je préfère des jeux ou 80% des trophées sont a faire sur le jeux et 20% en on-line mais bon
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Sep 2009, 18:34

Une chose est sur, moi j'aurais pas ce trophée platin, je vais essayer de faire plus de trophées, mais pour le online j'y arriverais pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 18:50

SimonBHB Wrote:Une chose est sur, moi j'aurais pas ce trophée platin, je vais essayer de faire plus de trophées, mais pour le online j'y arriverais pas.

oui le platine pour ma part est quasiment hors de portée déjà je compte essayer de faire le maximum aussi et qui sais peux être un jour j'y arriverai lol, si jamais quelqu'un a veut un membre pour une partie on-line suis dispo contacter moi via la ps3 ou via mp
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Sep 2009, 18:56

lio46 Wrote:
SimonBHB Wrote:Une chose est sur, moi j'aurais pas ce trophée platin, je vais essayer de faire plus de trophées, mais pour le online j'y arriverais pas.

oui le platine pour ma part est quasiment hors de portée déjà je compte essayer de faire le maximum aussi et qui sais peux être un jour j'y arriverai lol, si jamais quelqu'un a veut un membre pour une partie on-line suis dispo contacter moi via la ps3 ou via mp

La il y a la bêta de MAG que je télécharge^^ mais après je peut joué si tu veut.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées