Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 46 sur 157 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
refais chaque point de passage avec la map. tu as laisser vivre un pigeon malheureux !
Tente le skate park on ne sais jamais ?
Quand tu l'auras trouver, tu va chez le boucher tu t'en prends un et tu le cuisine avec des petits pois, c'est délicieux, tu verras

Tente le skate park on ne sais jamais ?

Quand tu l'auras trouver, tu va chez le boucher tu t'en prends un et tu le cuisine avec des petits pois, c'est délicieux, tu verras

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Purée, déjà la flemme pour les faire, alors les refaire !!! Par contre dans mon assiette ça me dis rien du tout...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Je vois que je suis pas le seul ^^ il m'en manquait 3 de pigeons, il ne m'en reste plus qu'un... tout les soirs je me fais une petite demi-heure de chasse au pigeon avant de jouer en ligne, c'est moins blasant que de gacher une apres-midi. Et je l'aurais trouvé avant d'atteindre le niveau 10... abandonne pas !!!
d'ailleurs j'aurais besoin de quelques precisions pour le troph en ligne "Tout pour l'équipe".
J'ai gagné plusieurs fois dans tout les types de parties équipe (DME, Car jack, Missions Mafia, Gendarmes Voleur, Guerre de territoire) mais je n'ai pas eu le trophée!!
dans la partie gendarmes et voleur il faut bien gagné en "Un pour Tous" et en "Tous Pour Un" ?? Car j'ai pu lire "as both sides", ce qui veux dire flics et truands en gros, ce qui est le cas ayant gagné les 2 manches...
Thanks
d'ailleurs j'aurais besoin de quelques precisions pour le troph en ligne "Tout pour l'équipe".
J'ai gagné plusieurs fois dans tout les types de parties équipe (DME, Car jack, Missions Mafia, Gendarmes Voleur, Guerre de territoire) mais je n'ai pas eu le trophée!!
dans la partie gendarmes et voleur il faut bien gagné en "Un pour Tous" et en "Tous Pour Un" ?? Car j'ai pu lire "as both sides", ce qui veux dire flics et truands en gros, ce qui est le cas ayant gagné les 2 manches...
Thanks
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
essaye de finir 1er dans chaque variantes 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok, mais il faut juste gagné avec son équipe pas être le meilleur de l'équipe? car il me reste juste quelques courses... dans mes stats j'ai gagnés dans tous les autres modes, au pire je regagnerais tout une fois de plus.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Lolo, si tu veux samedi, y'a un niveau 10 qui m'aide pour battre le record de boom la base et casseur de deal, il m'a dis de trouver une dernier joueur, si tu veux faire pour avoir le trophée, t'es bienvenue.
Ta raison, déjà que juste du 130ème au 200ème j'ai pris au moins 5h facile, à chaque tir faire disparaitre l'étoile et tout, c'est galère. donc je dois tout reprendre du pigeon 1
Et sinon en multijoueur tu es à quel rang ?
Ta raison, déjà que juste du 130ème au 200ème j'ai pris au moins 5h facile, à chaque tir faire disparaitre l'étoile et tout, c'est galère. donc je dois tout reprendre du pigeon 1

Et sinon en multijoueur tu es à quel rang ?
-
Gael932 Gamer Argent
Je suis à la moitié du niveau 8 et toi??
Battre le record? Pour le trophées "Vive La Coop" je l'ai obtenu Lundi, si je peux filer un coup de main ca me dérange pas une seconde. On était que 2 par contre. Les courses je vais les faires avec un collegue de boulot mais si tu veux faire du noose je suis toujours partant
Pour les pigeons je me suis dit "mais pourquoi il y a pas un petit 9mm avec silencieux"
Battre le record? Pour le trophées "Vive La Coop" je l'ai obtenu Lundi, si je peux filer un coup de main ca me dérange pas une seconde. On était que 2 par contre. Les courses je vais les faires avec un collegue de boulot mais si tu veux faire du noose je suis toujours partant

Pour les pigeons je me suis dit "mais pourquoi il y a pas un petit 9mm avec silencieux"

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Ouai moi aussi, je suis au milieu du rang 8, ouai ça serait gentils de ta part pour me donner, un coup de main. Si t'as un souci tu me demande.
[ Pour les pigeons je me suis dit "mais pourquoi il y a pas un petit 9mm avec silencieux" ]
J'te jure, les seuls fois ou tu n'as pas d'étoile, c'est quand le pigeons il est sur une grande tour, ce qui n'est pas fréquent.
[ Pour les pigeons je me suis dit "mais pourquoi il y a pas un petit 9mm avec silencieux" ]
J'te jure, les seuls fois ou tu n'as pas d'étoile, c'est quand le pigeons il est sur une grande tour, ce qui n'est pas fréquent.
-
Gael932 Gamer Argent
Comment valider l'objectif ''filature'' dans la mission no3.
J'ai tout tenter en vain.
J'ai tout tenter en vain.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
mouaaah j'ai tout gagné en ligne, en équipe et tout les types de courses et j'ai toujours aucun des 2 troph, je suis allé sur Socialclub Rockstar et mes stat sont bons comme dans le jeu !!! c'est quoi ce truc de ouf
les DLC ne compte quand même pas !!

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Autant j'ai eu le bug pour Le Roi c'est Moi (fait 3 fois), autant je n'ai pas eu de problème pour Tout pour l'équipe. Tu as bien gagné en gendarme et en voleur ?
-
jajaboss Gamer Hardcore