Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 51 sur 157 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
LOL Grave, des fois ils partent à 3 abruties pour prendre qu'un hélicoptère, ça me fout en rogne ça.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
GaeL93 Wrote:LOL Grave, des fois ils partent à 3 abruties pour prendre qu'un hélicoptère, ça me fout en rogne ça.
pour les 3 missions chrono c'est casque obligatoire et le mode astuce ON

Tu en ai ou ?
Trophées manquants ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai aider Ga-L et 1 de ses potes pour Vive La Coop, le Salon chat textuel à été bien utile et je tiens à dire que le bug de Boom La Base n'a pas été corrigé et bien heuresement !
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Il me reste :Spidey Wrote:GaeL93 Wrote:LOL Grave, des fois ils partent à 3 abruties pour prendre qu'un hélicoptère, ça me fout en rogne ça.
pour les 3 missions chrono c'est casque obligatoire et le mode astuce ON
Tu en ai ou ?
Trophées manquants ?
"30h, douches comprises" : je suis en train de le faire mais bon, ça c'est juste une question de temps
"Recherché, mort ou vif" : je suis en rang 8, et rang 9 dans 700 mille... donc ça aussi c'est une question de temps
"Le roi c'est moi !" : je suis en train de le faire avec un mec mais il se connecte jamais donc...
"Une équipe, quelle équipe ?" : je pense déjà avoir tué 5 mecs...
"Boss du Midnight Club" : je pense aussi déjà avoir gagné plus de 20 courses.
"Tout pour l'équipe" : il faut que je trouve des joueurs motivés comme Lolo pour Vive la coop
Ouai c'est gentil de ta part, le bug j'ai cru qu'il avait été corrigé depuis bien longtemps il m'a grave aidé... Lol par contre pour casseur de deal on a tellement assuré...
-
Gael932 Gamer Argent
Vive la Coop est un trophée trop stylé à faire. 
Niveau 10, c'est ,bien aussi.
Mais refaire 3 fois tous les modes de jeu.

Niveau 10, c'est ,bien aussi.

Mais refaire 3 fois tous les modes de jeu.

-
jajaboss Gamer Hardcore
Non jaja
niveau 10 c'est pourri surtout que je comprend pas pourquoi cette nuit il me rester 50.000$ pr le niveau 9 et là je me suis retrouvé 270.000$ à faire !! et ça me l'a deja fait avec 100.000$
Ga-L, Tout pur l'equipe il reste car jack team, gendarmes et voleur, guerre d T ?

Ga-L, Tout pur l'equipe il reste car jack team, gendarmes et voleur, guerre d T ?
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Purée Lolo moi aussi !!! un moment je mettais arreté à 1M727... lorsque je rejoue j'étais à 1M717, au début je me suis dis non c'est mon imagination mais maintenant que tu dis ça j'en suis sûr et certain, je suis pas encore fou !!!
Pour "Tout pour l'équipe", personnellement j'ai gagné que Team Deathmatch.
Pour "Tout pour l'équipe", personnellement j'ai gagné que Team Deathmatch.
-
Gael932 Gamer Argent
slt à tous je souhaiterai faire les trophées online, mais il y a jamais personne quand j'y vais
, es ce que quelqu'un pourrai m'aider à les faire s'il vous plait merci d'avance, envoyé moi un MP si vous êtes ok pour m'aider

-
master08 Gamer Débutant
Tin j'ai trop la haine j'ai arrêté de jouer à 2 Millions et quelques, là j'y vais je suis à 1 million 746 mille. Commence à faire chier ce jeu.
-
Gael932 Gamer Argent
Cela m'est déjà arriver aussi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE