Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 64 sur 157 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Il ne faut pas faire de code, pour les 10 caisses en 10 sec fais ça dans un parking...
Au pire, si ça marche toujours pas, lance une nouvelle partie et fais ces 2 trophées.
Au pire, si ça marche toujours pas, lance une nouvelle partie et fais ces 2 trophées.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
beh je redémarre une nouvelle partie et je fait le truc catamini j'ai les flics au derreire moi 4 etoiles je go a la planque de sauv je sauv je retourne plus de flics mais pas de trophée par contre pour les 10 caisses en 10 seg je recharge une partie j'active pas de code et je fait tout peter
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
Pour en catimini débarrasse-toi "naturellement" des flics et pour les 10 caisses qu'est-ce que ça a donné ?
-
Gael932 Gamer Argent
gros beug enfin après 20 essaies sa marche les 10 caisses explosé et c'est chaud de se débarrasser des 4 etoiles mdr
-
ice65 Gamer Averti
Oui, c'est vrai que c'est pas facile mais surtout pas de moto, une voiture puissante, tu vas dans la ville du milieu (j'ai oublié son nom, celle avec les longues lignes droites) et tu fonces du Nord au Sud ainsi de suite.
-
Gael932 Gamer Argent
ok merci vais test tout sa
-
ice65 Gamer Averti
merci marche d enfer ton astuce après avoir pikè une caisse de keuf elle va vite xD encore merci^^
-
ice65 Gamer Averti
Me reste 2 trophé le roi c'est moi et lvl 10, si des personnes aimables pouré m'aider pour le roi c'est moi merci 

-
Papadoudead Gamer du Dimanche
pour le trophé
Chasse à l'homme - Terminer les missions de recherche données par l'ordinateur de la police.
esk si je fait le code de la buffalo just le trophè marchera si je fait les missions a travers la buffalo?
Chasse à l'homme - Terminer les missions de recherche données par l'ordinateur de la police.
esk si je fait le code de la buffalo just le trophè marchera si je fait les missions a travers la buffalo?
-
ice65 Gamer Averti
Papadoudead Wrote:Me reste 2 trophé le roi c'est moi et lvl 10, si des personnes aimables pouré m'aider pour le roi c'est moi merci
Tu a cas m'ajouté, "amaury87" on ce fera une victoire chacun à tour de rôle.
-
amaury87 Gamer du Dimanche
Lol, aucun souciice Wrote:merci marche d enfer ton astuce après avoir pikè une caisse de keuf elle va vite xD encore merci^^
Pour la Buffalo je sais pas j'ai jamais essayé, mais la simple voiture de keuf fait largement l'affaire.
-
Gael932 Gamer Argent