Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 67 sur 157 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
non pas encore j'ai fait la mission d'après parce que je l'avait commencé avant de voir ton post
ensuite j'ai éteint pour copier ma save et la je suis dessus
je te dit des que je l'ai
ensuite j'ai éteint pour copier ma save et la je suis dessus
je te dit des que je l'ai
-
w20cent77w Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci
mais je crois que j'ai un petit problème...euuhhh j'ai 100%d'amitié et de respect avec Roman je sors et tout (boire, fléchette, club de streap-tise) mais toujours pas le trophée
il y a un moment ou je le débloque ( genre dernière mission de Roman...) ou koi?
paske la ça me fait un petit peu chier...
lol
mais je crois que j'ai un petit problème...euuhhh j'ai 100%d'amitié et de respect avec Roman je sors et tout (boire, fléchette, club de streap-tise) mais toujours pas le trophée
il y a un moment ou je le débloque ( genre dernière mission de Roman...) ou koi?
paske la ça me fait un petit peu chier...
lol
-
Là t'as un souci, tu devrais l'avoir débloqué bien avant d'atteindre les 100% et sans avoir à faire toutes les types de sortie...
Le moment où tu le débloques c'est vraiment à la fin d'une sortie lorsque tu le ramènes chez lui et qu'à ce moment là tu atteins ou dépasses les 60% en amitié.
Je crois que tu vas devoir recommencer une nouvelle partie pour ce trophée.
Le moment où tu le débloques c'est vraiment à la fin d'une sortie lorsque tu le ramènes chez lui et qu'à ce moment là tu atteins ou dépasses les 60% en amitié.
Je crois que tu vas devoir recommencer une nouvelle partie pour ce trophée.

-
elcascador Gamer Maitre
100% d'amitié et toujours pas
Alors utilise le slot que tu as mis de côté et recommence.

Alors utilise le slot que tu as mis de côté et recommence.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
non j'ai préférer recommencer une partie, mais déjà quand on arrive à Bleed Out on est déjà a 76% d'amitié (au début de la mission) et si on va d'abord au rdv avec michelle (donc on laisse Roman se faire tapper) on a 66% d'amitié...
toi t'as fait first date ou bleed out avant?
toi t'as fait first date ou bleed out avant?
-
Impossible de te répondre j'ai eu ce trophée le 15/12/2009, c'est tro loin, mais essaie de prendre le taxi, on sait jamais.
-
Gael932 Gamer Argent
ok lol
par contre la je suis dans la mission de Vlad et en sortant ils me disent que je peux prendre un taxi en appuyant sur L1...
je vais essayer (je vais devoir laisser ma Ferrari de coté
lol
par contre la je suis dans la mission de Vlad et en sortant ils me disent que je peux prendre un taxi en appuyant sur L1...
je vais essayer (je vais devoir laisser ma Ferrari de coté
lol
-
O.K. Tu as eu "Vlad et Nico sont sur un bateau" ?
-
Gael932 Gamer Argent
non j'en suis juste a sa première mission
(j'ai recharger paske j'étais déjà parti quand j'ai vu ton poste donc quand je suis revenu plus de taxi qui rodait...)
(j'ai recharger paske j'étais déjà parti quand j'ai vu ton poste donc quand je suis revenu plus de taxi qui rodait...)
-
Vous êtes entrain de me faire peur
Alors petite question, car en faite je suis entrain de faire le jeu en moins de 30h (et oui à sa sortie il n'y avait pas encore les trophés
), donc je trace, là je doit être à 40 missions en 5h, autant dire sur de très bonne base.
Mais il y a t'il des trucs genre amitié avec Roman à faire avant la fin du jeux, pour pouvoir le finir à 100% ?
Car je veux sur le même partie faire le jeux en moins de 30h et les 100%, or déjà il semblerait qu'il faut choisir une fin spécial (pour ne pas spoiler
), alors y a t'il d'autre subtilités ?
Car si je finis le jeux et que je me rende compte qu'il faut que je refasse une partie pour le 100% je vais péter un cable
Merci de votre aide

Alors petite question, car en faite je suis entrain de faire le jeu en moins de 30h (et oui à sa sortie il n'y avait pas encore les trophés

Mais il y a t'il des trucs genre amitié avec Roman à faire avant la fin du jeux, pour pouvoir le finir à 100% ?
Car je veux sur le même partie faire le jeux en moins de 30h et les 100%, or déjà il semblerait qu'il faut choisir une fin spécial (pour ne pas spoiler

Car si je finis le jeux et que je me rende compte qu'il faut que je refasse une partie pour le 100% je vais péter un cable

Merci de votre aide

-
amaury87 Gamer du Dimanche
Nan pas obliger, mais si tu veux un conseil pour les 100%, tue Dwayne... Si tu tues X, tu devras faire toutes les sortie de Roman, LG, Brucie, Packie ET DWAYNE. Tandis que si tu tues Dwayne tu auras les 4 premiers, sachant que ce con de Dwayne boude sans arret et ne veux jamais sortir...
-
Gael932 Gamer Argent