stephanefly Wrote:- Tout pour l'équipe
Tu t'es retrouvé dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en équipe.
- Recherché, mort ou vif
Tu as obtenu le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
- Le roi, c'est moi !
Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur.
Pour ces trois là ça va être tendu mais les autres surtout pour les courses en ne faisant que 1 tour et en décidant avant chaque course qui doit gagner ça va être rapide.
PS : vous avez un micro, j'en ai un mais bon il marche pas tout le temps

comme ça se sera plus facile pour communiquer
Oui ces 3 là ce sera long, comme spidey le dit si bien on essaiera de se fixer des objectifs.
Les 20 courses on les fera à deux ce sera plus simple mais si d'autres ont besoin d'aide par la suite je ne rechignerai pas à les refaire.
Moi aussi j'ai une oreillette et elle marche plutôt bien, c'est clair que ça va faciliter les choses.
Spidey Wrote:T'inquiètes pas au début le noose comme les autres modes de jeu sont pas faciles, mais une fois que tu piges le truc avec des bons partenaires cela devienne simplisime.
Lis biens mes conseils et gta n'aurait plus de secret.
De bons partenaires il faut et micro branché devient également très important pour le online.
Le plus long reste le rang max c'est tout.
1000 parties de noose au moins.
C'est clair que les vidéos et les explications de ton guide m'ont bien aidé (merci beaucoup pour ce guide d'ailleurs) à appréhender la meilleure stratégie pour le N.O.O.S.E et j'ai trouvé une aide précieuse pour les trophées solo sur lesquels j'avais du mal.
Après m'être fait kické hier soir j'ai réessayé le N.O.O.S.E tout de suite, je suis tombé sur 2 personnes qui utilisaient cette stratégie et on l'a fait en 4 minutes car eux avaient l'air d'être là plus pour booster donc ils n'étaient pas trop à cheval sur le temps de la mission.
Je me dis qu'effectivement avec de l'entraînement on l'aura ce trophée de la coop.