Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar LoLo93150 » 10 Aoû 2010, 11:54

un platine aussi simple que red dead mais qui demande plus de temps surtout Le roi c'est moi avc ses 100aine de courses. Lisez le guide de spidey en 1ere page, c bien utile
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Messagepar elcascador » 10 Aoû 2010, 14:36

stephanefly Wrote:Moi ça m'intéresse, si j'oublie pas je te rajoute ce soir

super, merci.

LoLo93150 Wrote:un platine aussi simple que red dead mais qui demande plus de temps surtout Le roi c'est moi avc ses 100aine de courses. Lisez le guide de spidey en 1ere page, c bien utile

Oui le guide est une aide précieuse pour le platine mais j'ai quand même peur que ce soit beaucoup plus long que celui de red dead et donc trop répétitif pour moi à la longue.
Mais ton commentaire me rassure un peu quand même sur la difficulté donc je le tenterai peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yfm250r » 10 Aoû 2010, 15:39

slt elcasador j'aimerais aussi faire ses trophées en ligne gta4 si t'est intéresser dit le moi
a+
yfm250r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar elcascador » 11 Aoû 2010, 11:15

yfm250r Wrote:slt elcasador j'aimerais aussi faire ses trophées en ligne gta4 si t'est intéresser dit le moi
a+

Pas de souci.
Invite moi ou donne moi ton ID, plus on est, plus vite ça ira pour certains trophées.
Image
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 11 Aoû 2010, 11:21

elcascador Wrote:
yfm250r Wrote:slt elcasador j'aimerais aussi faire ses trophées en ligne gta4 si t'est intéresser dit le moi
a+

Pas de souci.
Invite moi ou donne moi ton ID, plus on est, plus vite ça ira pour certains trophées.

normalement je t'ai envoyé une demande d'ami hier soir elcascador, sinon yfm250r tu n'as qu'à m'en envoyer une aussi
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar elcascador » 13 Aoû 2010, 11:10

Bon j'ai pris un peu d'avance, j'ai fait les 20 kills lors d'un deathmatch en utilisant que le pistolet mais je le referai sans problème avec ceux qui n'ont pas ce trophée, il me reste :

Une équipe, quelle équipe ?
Tu as tué 5 membres d'une équipe adverse.
Bienvenue au Midnight Club
Tu as gagné une course multijoueur sans trop endommager ton véhicule.
Tout pour l'équipe
Tu t'es retrouvé dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en équipe.
Boss du Midnight Club
Tu as gagné 20 courses standard multijoueur différentes.
Vive la coop
Tu as terminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temps.
Recherché, mort ou vif
Tu as obtenu le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
Le roi, c'est moi !
Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur.

Hier soir j'ai essayé pour la première fois l'assaut du N.O.O.S.E, première partie je me suis fait kické au bout d'une minute alors que je m'occupais de tuer les agents du N.O.O.S.E ::) mais bon c'est pas grave, j'imagine que les gars voulaient rester entre eux et ils ont eu peur de tomber sur un boulet en voyant mon niveau 2.
Image
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 13 Aoû 2010, 11:20

- Tout pour l'équipe
- Recherché, mort ou vif
- Le roi, c'est moi !

Pour ces trois là ça va être tendu mais les autres surtout pour les courses en ne faisant que 1 tour et en décidant avant chaque course qui doit gagner ça va être rapide.

PS : vous avez un micro, j'en ai un mais bon il marche pas tout le temps :( comme ça se sera plus facile pour communiquer
Image
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 13 Aoû 2010, 11:28

elcascador Wrote:Bon j'ai pris un peu d'avance, j'ai fait les 20 kills lors d'un deathmatch en utilisant que le pistolet mais je le referai sans problème avec ceux qui n'ont pas ce trophée, il me reste :

Une équipe, quelle équipe ?
Tu as tué 5 membres d'une équipe adverse.
Bienvenue au Midnight Club
Tu as gagné une course multijoueur sans trop endommager ton véhicule.
Tout pour l'équipe
Boss du Midnight Club
Tu as gagné 20 courses standard multijoueur différentes.
Vive la coop
Tu as terminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temps.
Recherché, mort ou vif
Le roi, c'est moi !

Hier soir j'ai essayé pour la première fois l'assaut du N.O.O.S.E, première partie je me suis fait kické au bout d'une minute alors que je m'occupais de tuer les agents du N.O.O.S.E ::) mais bon c'est pas grave, j'imagine que les gars voulaient rester entre eux et ils ont eu peur de tomber sur un boulet en voyant mon niveau 2.

T'inquiètes pas au début le noose comme les autres modes de jeu sont pas faciles, mais une fois que tu piges le truc avec des bons partenaires cela devienne simplisime.

Lis biens mes conseils et gta n'aurait plus de secret.
De bons partenaires il faut et micro branché devient également très important pour le online.

Le plus long reste le rang max c'est tout.
1000 parties de noose au moins.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar stephanefly » 13 Aoû 2010, 11:49

1000 parties de noose au moins => 85h de jeu en comptant 5 minutes par session, temps de chargement compris :D non franchement c'est quoi ce trophée à la c** :o
Image
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 13 Aoû 2010, 13:16

Et oui c'est long sur gta et ça se mérite.

Fixez vous des objectifs une fois que vous maitrisez le noose.
Par exemple mes 1ers objectifs fut " jouer pour 100 000$"
tu nooses jusqu'à obtention des $, en 2min la mission est finie.

Puis ensuite tu augmente l'objectif "jouer pour 1M$ du vendredi soir au dim soir"

il n y a que comme ça que j'ai trouver le temps de platiner gta dans un temps records.
Regarde les jours d'obtention des trophées sur ma carte, tu verras g nolifer intelligemment.

Et surtout avec de bon amis PS3 très serieux !
:)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar elcascador » 13 Aoû 2010, 14:01

stephanefly Wrote:
- Tout pour l'équipe
- Recherché, mort ou vif
- Le roi, c'est moi !

Pour ces trois là ça va être tendu mais les autres surtout pour les courses en ne faisant que 1 tour et en décidant avant chaque course qui doit gagner ça va être rapide.

PS : vous avez un micro, j'en ai un mais bon il marche pas tout le temps :( comme ça se sera plus facile pour communiquer

Oui ces 3 là ce sera long, comme spidey le dit si bien on essaiera de se fixer des objectifs.
Les 20 courses on les fera à deux ce sera plus simple mais si d'autres ont besoin d'aide par la suite je ne rechignerai pas à les refaire.
Moi aussi j'ai une oreillette et elle marche plutôt bien, c'est clair que ça va faciliter les choses.

Spidey Wrote:T'inquiètes pas au début le noose comme les autres modes de jeu sont pas faciles, mais une fois que tu piges le truc avec des bons partenaires cela devienne simplisime.

Lis biens mes conseils et gta n'aurait plus de secret.
De bons partenaires il faut et micro branché devient également très important pour le online.

Le plus long reste le rang max c'est tout.
1000 parties de noose au moins.

C'est clair que les vidéos et les explications de ton guide m'ont bien aidé (merci beaucoup pour ce guide d'ailleurs) à appréhender la meilleure stratégie pour le N.O.O.S.E et j'ai trouvé une aide précieuse pour les trophées solo sur lesquels j'avais du mal.
Après m'être fait kické hier soir j'ai réessayé le N.O.O.S.E tout de suite, je suis tombé sur 2 personnes qui utilisaient cette stratégie et on l'a fait en 4 minutes car eux avaient l'air d'être là plus pour booster donc ils n'étaient pas trop à cheval sur le temps de la mission.

Je me dis qu'effectivement avec de l'entraînement on l'aura ce trophée de la coop.
Image
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 13 Aoû 2010, 14:24

N'hésitez pas non plus a enregistrer de nouveaux amis rencontrés pendant vos parties, un bon joueur ça ce voit direct, même des allemands ou autres, peu importe le pays, ce qui compte c'est l'éficacité lors des parties.
J'avais une amie allemande de 14 piges, elle pilotée l'helico comme un As.

Le mieux c'est d'avoir 50 amis GTA comme ça des qu'ils sont dispo ils viennent vous rejoindre mais attention faut gerer car c'est plutôt des parties a 3 joueurs en général.
Ceux que j'avais supprimé de la liste d'ami s'en souvienne, ce fut juste provisoire, le temps du platine.

Tout réside dans la motivation...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées