Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar Gael932 » 06 Sep 2010, 04:30

Heureusement que j'en avais tué que 2 pigeons, mais j'avais 2 ou 3 pigeons qui étaient déjà, par qui ? C'est un mystère.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ultimomanu78 » 08 Sep 2010, 03:39

Plop ici je suis à 51% des trophé et voir àpeu pres 85% pour du jeu j'aurai voulu savoir si il ya des gens motivé pour les trophés en multi

éxemple:Vive la coop (Fly The Co-op) : Tu as terminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temp

ou encore:Tout pour l'équipe (Taking It For The Team) : Tu t'es retrouvé dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en équipe

Pars-que cela est vraiment pas facile de trouver des gens serieux et motivé |:(

marre des gamins :-\

Donc si jamais des gens on la fois ajouter moi sa serrai bien d'avoir un petit groupe^^
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Messagepar elcascador » 08 Sep 2010, 10:11

ultimomanu78 Wrote:Plop ici je suis à 51% des trophé et voir àpeu pres 85% pour du jeu j'aurai voulu savoir si il ya des gens motivé pour les trophés en multi

éxemple:Vive la coop (Fly The Co-op) : Tu as terminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temp

ou encore:Tout pour l'équipe (Taking It For The Team) : Tu t'es retrouvé dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en équipe

Pars-que cela est vraiment pas facile de trouver des gens serieux et motivé |:(

marre des gamins :-\

Donc si jamais des gens on la fois ajouter moi sa serrai bien d'avoir un petit groupe^^

Je suis partant, surtout pour ces deux trophées justement car pour Vive la coop je tombe à chaque fois sur des gens qui n'essaient pas de battre le temps.
Je t'ajoute ce soir.

Si stephanefly et yfm250r sont toujours chauds, il faudra se mettre d'accord sur des sessions planifiées car jusque là on n'était pas dispo au même moment.
Je pense que -do_ob- ne fait que du N.O.O.S.E désormais ;)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 09 Sep 2010, 18:35

Salut ,

Je n'ai pas encore fait les persos aléatoires suite à une panne de mon pc mais je voudrais répondre à une personne qui a manqué 2 ou 3 pigeons . Il faut tous les refaire mais cette fois-ci , essaie de trouver une video sur youtube donc tape " Pigeon Alderney " et tout si tu veux pour Alderney et tout . Moi j'ai eu le même problème sur un compte nommé DX-Prototype . Me rester 3 pigeons , j'en ai trouvé 2 mais impossible de trouver le dernier donc , 2 jours après , j'ai été piraté ce qui m'a permis de recommencer une partie sur mon new compte hc-Thomas97 .

Pour mon problème , si j'ai fait l' activité bowling avec Roman , je dois les refaire avec Brucie ?

Merci de me répondre .
Cordialement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Messagepar elcascador » 10 Sep 2010, 10:14

DX-Angerfist Wrote:Pour mon problème , si j'ai fait l' activité bowling avec Roman , je dois les refaire avec Brucie ?

Si tu veux savoir par rapport au trophées des 100%, c'est oui, tu dois faire toutes les activités affichées dans le téléphone en fonction du contact.

Perso je pensais avoir tout fait mais il me manquait le spectacle avec Brucie, c'est ce qui m'a débloqué le trophée donc note bien ce que tu as déjà fait ;)
Image
Gamer Maitre

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 10 Sep 2010, 18:21

RE :

Thank you ElCascador , permets tu que je t'ajoute en ami ?

Edit : Au fait , si je fais Bowling dans le telephone mais avant de le ramener du Bowling , je vais au cabaret et tout ... Le cabaret compte ou bien faut tout faire un par un ? Et si il est mort après les 3 activités ? Ils comptent ?

Cordialement .
Gamer Averti

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 10 Sep 2010, 23:44

RE :

Je réponds afin de réexpliquer mon problème .

Je suis à 93.92 % du jeu et je vais vous exposer ce que j'ai fait : les 94 missions principales , 200 pigeons , 50 sauts uniques , 20 courses pour Brucie , 10 voitures de Brucie , 30 voitures de Stevie , 10 paquet LJ , personnages aléatoires saut Brian (3) + Sara (2) + Marnie (2) + Jeff + Clarence + Ivan + Cherise , le QU3D , j'ai fait toutes les activités de Dwayne et de Brucie . En ayant fait tout ça , est-ce normal que je n'ai pas 97 % ou au moins au dessus de 95 % ? Quand j'aurai terminer les activités des autres et les personnages secondaires , aurai-je 100 % ?

Merci de vite répondre .
Cordialement .
Gamer Averti

Messagepar Gael932 » 10 Sep 2010, 23:56

Oui normalement, refais le QUB3D, car moi malgré que je l'aie déjà fais, c'est ce qu'il me manquait....
Gamer Argent

Messagepar GaziiKs_Mister-K » 11 Sep 2010, 13:44

RE :

Voila 100 % , plus que les trophées Multi. :D

C'est quoi les temps de Assaut du noose , Boom la base et l'autre truc ?

EDIT : RE :

Merci , à tous . J'ai fini le jeu à 100 % grâce à vous . Thank you .

J'ai un autre soucis concernant , le trophée : " Gagner 20 courses online " je ne sais pas lire mon classement et donc ne sais pas voir combien de courses j'ai gagné . Est-ce en Tockard Ace Driver , au moins ?

Cordialement .

EDIT cR4p0: les double-posts nuisent à la lisibilité des topics. Merci d'utiliser le bouton Image la prochaine fois ;) .
Gamer Averti

Messagepar Gael932 » 12 Sep 2010, 00:27

Oui, mais fais "le roi, c'est moi" en premier car il est très long, de plus t'auras le trophée des 20 courses en le faisant.

Pour les temps, regarde dans la première page de ce topic, ils sont indiqués dans le guide de Spidey.
Gamer Argent

Messagepar elcascador » 12 Sep 2010, 12:52

DX-Angerfist Wrote:RE :

Thank you ElCascador , permets tu que je t'ajoute en ami ?
Cordialement .

Bien sûr, plus on est de fous plus on rit. ;)

On va réussir à former un bon petit groupe pour le online, c'est sympa, on va enfin pouvoir débloquer les trophées.
Si ça t'intéresse on attaque le multi, lundi soir avec ultimomanu78 et pour "Boum la base" et "Casseur de deal" il vaut mieux être au moins 3.

Pour "Assaut du N.O.O.S.E", c'est faisable à 2 (même si à 3 c'est plus facile) j'ai réussi à le faire en moins de deux minutes, je suis tombé sur une partie avec un autre français très sympa et il maîtrisait le pilotage d'hélicoptère à la perfection.

Ne vous inquiétez pas je le referai avec tout ceux qui en auront besoin, c'est le principe de l'entraide ;)
Image
Gamer Maitre

Messagepar Gael932 » 12 Sep 2010, 13:29

Si vous avez besoin d'aide, je pourrai vous aider aussi pour "Vive la coop" car il est assez complexe.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées