Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
elcascador Wrote:DX-Angerfist Wrote:RE :
Thank you ElCascador , permets tu que je t'ajoute en ami ?
Cordialement .
Bien sûr, plus on est de fous plus on rit.![]()
On va réussir à former un bon petit groupe pour le online, c'est sympa, on va enfin pouvoir débloquer les trophées.
Si ça t'intéresse on attaque le multi, lundi soir avec ultimomanu78 et pour "Boum la base" et "Casseur de deal" il vaut mieux être au moins 3.
Pour "Assaut du N.O.O.S.E", c'est faisable à 2 (même si à 3 c'est plus facile) j'ai réussi à le faire en moins de deux minutes, je suis tombé sur une partie avec un autre français très sympa et il maîtrisait le pilotage d'hélicoptère à la perfection.
Ne vous inquiétez pas je le referai avec tout ceux qui en auront besoin, c'est le principe de l'entraide
RE :
Je suis partant mais pourrais-tu me dire une heure pour lundi soir ? Moi " Assaut du noose " c'est fait , il me manque " Casseur de Trafic " et " Boum la base " donc ça serait avec joie . Mais pour les 20 courses online où il faut être premier , tu as une réponse , j'en ai fait p-t une trentaine et pas eu le trophée et je ne peux même pas lire mon classement . C'est en Tocard Ace Driver ou en Course GTA ?
Oui, mais fais "le roi, c'est moi" en premier car il est très long, de plus t'auras le trophée des 20 courses en le faisant.
Pour les temps, regarde dans la première page de ce topic, ils sont indiqués dans le guide de Spidey.
Merci à toi mais " Le rois , c'est moi " , faut gagner partout en mode chacun pour sa peau ou partout partout ?
Merci de vite répondre .
Cordialement .
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 13:42, édité 2 fois.
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France