Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 82 sur 157 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Et puis au pire c'est tu es vraiment faible, tout au début de la mission prends la voiturette de bagagiste et va chercher l'hélico, ou sinon attends ton ami qui prend l'hélico et évites les mecs des SWAT
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
si sur ma sauvegarde j'ai deja effectué tout les saut uniques
mais que je n'ai pas pu synchronisé le trophée sur le serveur
( et que je ne peux pas le faire , ps3 3.41 )
si je la transfere sur une nouvelle ps3 , comment faire pour faire activé le trophée ?
car en fait j'aurais fait deja les 50 sauts , mais pas le trophée sur la nouvelle console .
je refait au pif un saut unique et ca debloque le trophée ? ou alors il faut refaire une partie pour re activer le trophée en refaisant tout les 50 sauts ?
mais que je n'ai pas pu synchronisé le trophée sur le serveur
( et que je ne peux pas le faire , ps3 3.41 )
si je la transfere sur une nouvelle ps3 , comment faire pour faire activé le trophée ?
car en fait j'aurais fait deja les 50 sauts , mais pas le trophée sur la nouvelle console .
je refait au pif un saut unique et ca debloque le trophée ? ou alors il faut refaire une partie pour re activer le trophée en refaisant tout les 50 sauts ?
-
bitubo Gamer Pro
Je pense, mais je m'avance, que si tu peux copier la sauvegarde c'est qu'elle n'est pas protégée comme SF IV ou Killzone 2 etc... donc vu que tu peux jouer offline les trophées s'activeront ensuite. Tu finiras donc tes sauts plus tard.
Par contre ils seront tjrs associés au même compte PSN. Tu peux pas la passer à qqn à moins qu'il joue aussi avec ton compte.
Par contre ils seront tjrs associés au même compte PSN. Tu peux pas la passer à qqn à moins qu'il joue aussi avec ton compte.
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
le truc c'est que si je transfère ma sauvegarde sur une nouvelle ps3 les 50 sauts seront déjà validés
( car je n'ai pas gardé de save avant de valider les 50 sauts )
et je n'ai pas synchronisé le trophée déjà actif sur cette ps3 sur les serveurs
donc je me demande si en refaisant un saut unique ca detectera que le trophée n'est pas actif ,
mais vu que j'ai déjà fait tout les sauts et en refaisant un déjà fait , ca activera le trophée ?
ou il faut vraiment que je reprenne du 1er saut jusqu'au 50 en commençant une nouvelle partie
c'est ca en fait le problème
( car je n'ai pas gardé de save avant de valider les 50 sauts )
et je n'ai pas synchronisé le trophée déjà actif sur cette ps3 sur les serveurs
donc je me demande si en refaisant un saut unique ca detectera que le trophée n'est pas actif ,
mais vu que j'ai déjà fait tout les sauts et en refaisant un déjà fait , ca activera le trophée ?
ou il faut vraiment que je reprenne du 1er saut jusqu'au 50 en commençant une nouvelle partie
c'est ca en fait le problème
-
bitubo Gamer Pro
Essaie quand même, car je sais qu'en faisant ça, ça débloque le trophée de la carrière à 100% et d'autres...
-
Gael932 Gamer Argent
toute façon c'est le seul moyen que j'ai
sinon je serais bon pour recommencer une partie juste pour les sauts
sinon je serais bon pour recommencer une partie juste pour les sauts
-
bitubo Gamer Pro
Ça m'étonnerai que ça fonctionne quand même...
-
Gael932 Gamer Argent
Yop ici je remercie l'un des membre pour le site qu'il ma donner la dernier fois j'ai enfin fini tout les trophée en mode histoire
.
Je m'attaque donc au multi et cherche des gens DISPO et bien sur motivé parsque on aura vraiment besoin de bonne personne pour certains trophée

Je m'attaque donc au multi et cherche des gens DISPO et bien sur motivé parsque on aura vraiment besoin de bonne personne pour certains trophée

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
merci pour le lien
rooo fallait pas le revendre^^

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Salut tout le monde,
je cherche des joueurs pour le trophée "Recherché mort ou vif" pour appliquer cette technique:
"Tu lance une course gta avec tes potes et la tu les tue. Comme ils réapparaissent au même endroit a chaque fois, que chaque kill te rapporte 100$ et que tu as le temps infini, si vous êtes 10 vous pouvez le faire en une journée."
Qui fonctionne tres bien et est beaucoup plus simple que Assaut du NOOSE. Au plus on est au plus sa va vite.
Rajouter moi, ID: Jordan898 et préciser que c'est pour GTA
Merci, a bientot et vener nombreux
je cherche des joueurs pour le trophée "Recherché mort ou vif" pour appliquer cette technique:
"Tu lance une course gta avec tes potes et la tu les tue. Comme ils réapparaissent au même endroit a chaque fois, que chaque kill te rapporte 100$ et que tu as le temps infini, si vous êtes 10 vous pouvez le faire en une journée."
Qui fonctionne tres bien et est beaucoup plus simple que Assaut du NOOSE. Au plus on est au plus sa va vite.
Rajouter moi, ID: Jordan898 et préciser que c'est pour GTA
Merci, a bientot et vener nombreux

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Faut les trouver aussi les 10 mecs...
-
Gael932 Gamer Argent