Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Messagepar Assasind » 12 Fév 2011, 11:37

Je me co à 13h aujourd’hui =)
Bonjours à tous et bonne journée à vous.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan
Pays: France

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 12 Fév 2011, 12:58

GG Spidey pour le platine (j'ai vu ton mess que ce matin je me suis endormi sur ma console hier soir (vive les trophées nfp online ahah) )

GG hyugak également je suppose ( ou pas apparemment :/ , mais il arrive bientôt ! )

Présent en aprem pour ceux qui ont besoin, perso j'aurai juste besoin de faire diversité max.

@Assasind: non aucun moyen pour ne pas refaire la partie pour le sujet 16, j'ai refait des enigmes, j'ai été voir s'il y avait une séquence secondaire pour relancer la cinématique mais non et comme le trophée s'obtient (je crois) après la cinématique bah je dois tout refaire :/
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Messagepar Spidey » 12 Fév 2011, 13:00

Il me semle qu'en selectionnant le lieux secret via menu LIEUX vous pouvez refaire les enigmes sans refaire le jeu... 95% sûre !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Assasind » 12 Fév 2011, 13:09

Stark Wrote:GG Spidey pour le platine (j'ai vu ton mess que ce matin je me suis endormi sur ma console hier soir (vive les trophées nfp online ahah) )

GG hyugak également je suppose ( ou pas apparemment :/ , mais il arrive bientôt ! )

Présent en aprem pour ceux qui ont besoin, perso j'aurai juste besoin de faire diversité max.

@Assasind: non aucun moyen pour ne pas refaire la partie pour le sujet 16, j'ai refait des enigmes, j'ai été voir s'il y avait une séquence secondaire pour relancer la cinématique mais non et comme le trophée s'obtient (je crois) après la cinématique bah je dois tout refaire :/

Oui comme dit Spidey tu peut refaire via les lieux déjà trouver et fait ;)
Sinon cette aprem compte sur moi =)
Besoin de Glouton et de faire Abstergo , pour abstergo y me manque pas grand chose car y'en a pas mal que j'ai reussis en ligne =)
déjà on fais triple évasion et diversité max et je vais re regarder le guide voir ce qui me manque =)
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 12 Fév 2011, 13:13

Hummm je vais test pour voir !

Messagepar Spidey » 12 Fév 2011, 13:13

Dante75 Wrote:
Concernant le bonus "diversité maximale", je peux vous aider à l'avoir avec Spidey car nous connaissons la vidéo youtube par coeur donc il vous suffit de la potassez un peu.
Il est plus pratique de se concentrer sur une seule et unique méthode à savoir celle de la vidéo youtube suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Par conséquent, quand vous l'aurez bien en tête, moi et Spidey on peut vous aider si vous en faites la demande içi et en fonction de nos disponibilités sachant qu'il faut minimum 3 personnes.

Le trophée "glouton" peut se faire à 4 minimum et le bonus "triple évasion" à 5.
Le boost d'xp et le bonus "intouchable" sont hautement préférables à faire avec 8 personnes pour éviter les intrus.
Ayez tout de même une oreillette pour une question de pratique et d'organisation.

> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Assasind » 12 Fév 2011, 13:14

Spidey Wrote:
Dante75 Wrote:
Concernant le bonus "diversité maximale", je peux vous aider à l'avoir avec Spidey car nous connaissons la vidéo youtube par coeur donc il vous suffit de la potassez un peu.
Il est plus pratique de se concentrer sur une seule et unique méthode à savoir celle de la vidéo youtube suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Par conséquent, quand vous l'aurez bien en tête, moi et Spidey on peut vous aider si vous en faites la demande içi et en fonction de nos disponibilités sachant qu'il faut minimum 3 personnes.

Le trophée "glouton" peut se faire à 4 minimum et le bonus "triple évasion" à 5.
Le boost d'xp et le bonus "intouchable" sont hautement préférables à faire avec 8 personnes pour éviter les intrus.
Ayez tout de même une oreillette pour une question de pratique et d'organisation.

Merci Spidey.
Pour triple évasion 4 suffit ;)
Chasse à l'homme deux équipe , 3 dans la 1 et 1 dans la 2 et hop =)
(J'ai aider un mec en fessant comme cela ;) )
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 12 Fév 2011, 13:17

Bon je suis pas fou, dans les lieux secrets y a que les tanières et l'add-on de la version collector :/

Et dans le menu lieu y a nada, enfin que les clichés mais rien sur le sujet 16.

Messagepar Assasind » 12 Fév 2011, 13:22

Oui.
Mais j'ai pas compris ton problème, tu as trouver toute les énigmes mais le trophées c'est pas activer ?
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 12 Fév 2011, 13:29

Oui j'ai résolu toutes les enigmes, la cinématique etc mais le trophée à bug à l'époque des problèmes online/live donc même si je relance une énigme déjà résolue ça ne change strictement rien, que ca soit dans le menu " la vérité " ou dans le menu " lieu " je ne fais que relancer les énigmes uniquement sans la cinématique avec le sujet 16.

Donc va falloir restart une partie pour résoudre les énigmes à nouveau puis redéclencher la cinématique.

Messagepar Assasind » 12 Fév 2011, 13:32

Stark Wrote:Oui j'ai résolu toutes les enigmes, la cinématique etc mais le trophée à bug à l'époque des problèmes online/live donc même si je relance une énigme déjà résolue ça ne change strictement rien, que ca soit dans le menu " la vérité " ou dans le menu " lieu " je ne fais que relancer les énigmes uniquement sans la cinématique avec le sujet 16.

Donc va falloir restart une partie pour résoudre les énigmes à nouveau puis redéclencher la cinématique.

Cherche une save avec les énigmes non résolues.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 12 Fév 2011, 13:41

Trop complexe à mettre en place ça : (

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées