Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Oct 2010, 22:23

Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché, c'est pas bon signe pour ceux qui veulent le platiner dans assez longtemps il n'y aura plus personne en ligne :-\
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 25 Oct 2010, 02:49

ark62100one Wrote:Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché, c'est pas bon signe pour ceux qui veulent le platiner dans assez longtemps il n'y aura plus personne en ligne :-\

Ces pour sa je fait au moins le on-line des qu'ils sort histoire d'avoir ces 50 niveau de ME*DE ( inutile surtout pour un jeu comme sa ! )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 25 Oct 2010, 03:21

Le trophée niveau 50 et les plumes va etre galére sinon pas trop dur pour les autre pour l'instant ça reste a voir ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Nov 2010, 22:35

Purée des trophée online... C'est chiant sérieux en plus vu l'intérêt du online dans cet Ac la platine va être bien chiante a obtenir...Mais bon il me la faut donc si y'a des courageux qui veulent m'ajouter je suis là "daladro69" ! J'ai un mic si ça peut rassurer ^^
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Cramses » 14 Nov 2010, 23:00

Daladro Wrote:Purée des trophée online... C'est chiant sérieux en plus vu l'intérêt du online dans cet Ac la platine va être bien chiante a obtenir...Mais bon il me la faut donc si y'a des courageux qui veulent m'ajouter je suis là "daladro69" ! J'ai un mic si ça peut rassurer ^^

J'ai une oreillette de mon côté. On se recontacte à l'occasion quand j'aurais mis la main sur le jeu ^^. Le trophée qui me fait le plus peur est celui où il faut reprendre la tête de la partie 10 secondes avant la fin...
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar angelo27000 » 14 Nov 2010, 23:38

Si tu comptes monter au level 50, tu feras surement ce trophée sans y faire attention en enchaînement les parties.
Sinon vivement jeudi que je puisse y jouer :)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Nov 2010, 23:54

Cramses Wrote:
Daladro Wrote:Purée des trophée online... C'est chiant sérieux en plus vu l'intérêt du online dans cet Ac la platine va être bien chiante a obtenir...Mais bon il me la faut donc si y'a des courageux qui veulent m'ajouter je suis là "daladro69" ! J'ai un mic si ça peut rassurer ^^

J'ai une oreillette de mon côté. On se recontacte à l'occasion quand j'aurais mis la main sur le jeu ^^. Le trophée qui me fait le plus peur est celui où il faut reprendre la tête de la partie 10 secondes avant la fin...

Ok no problème franchement y'a rien d'insurmontable mais va falloir s'attarder un peu dessus quoi :) tfaçon dès que je l'ai ce jeu j'enlève plus la galette de ma console jusqu'au platine ^^
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Noctisdu49 » 15 Nov 2010, 04:08

Ah mince j'avais fais presque la même traduction , bon je vais suppr mon truc alors , tss je le voulais pour moi celui là uu
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Cramses » 15 Nov 2010, 10:03

Daladro Wrote:tfaçon dès que je l'ai ce jeu j'enlève plus la galette de ma console jusqu'au platine ^^

Pareil :) , je sens qu'on va bien se régaler avec ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Titiks » 15 Nov 2010, 11:34

Les trophées offline ne me semblent pas pires que AC2, par contre je sens que le Online va me peser... la bêta m'a assez ennuyé, du simple "hit'n run", qui tient plus du frag que de la furtivité d'un assassin parmi une armée de clones...

Tant pis ^^ le mode solo va m'amuser, c'est le principal :) On verra pour la Coop' plus tard...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bourne_1 » 16 Nov 2010, 15:58

je viens d'avoir mon exemplaire d'Assassin's Creed que je vais tester de suite, espèrons que les trophées ne soit pas trop galère mis à part monter au level 50

edit : pour ceux qui on apprécier le 2 vous allez adorer brotherhood
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées