Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Messagepar Maruk » 23 Nov 2010, 19:49

Culigan Wrote:j'ai fait ma 1ere partie multijoueur ce soir et ca freezé.....
1er freeze sur ce jeu

Sur la béta le jeu freezé régulièrement. J'espère qu'ils ont corrigé ça et que tu as tout simplement pas eu de chance.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Messagepar DaladrO_1 » 23 Nov 2010, 19:59

Moi j'ai freezé 2 fois et en solo :-X
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar kay67 » 23 Nov 2010, 20:31

Moi j'ai jouer environ 2 heures sur le multi et pour le moment aucun freeze pareil en solo sauf que chez moi les trophées ont buggé :( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar Culigan » 23 Nov 2010, 20:59

Oui j'espère que c'est de la malchance
en tout cas le mode multi est très interessant, ca change vraiment du run and frag

maj du guide: ajout des icones, merci Ch ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar kay67 » 23 Nov 2010, 21:39

Merci Culigan pour ton guide par contre j'aurais une petite question concernant le trophée ou il faut tuer 10 ennemies de suite : est-ce que l'on peut tuer les 10 à la suite avec le contre (R1 + []) ou bien est-ce qu'il faut comme dans le 2 utiliser des bombes fumigènes et enchainer les kills avec les lames secrètes ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 23 Nov 2010, 21:42

D'après ce que j'ai lu ca et la, il faut vraiment enchainer tel qu'expliqué dans les astuces. Tout autre chose tel les contre ou meme marcher un peu casserait le combo.

Si tu as plus de précisions ou une confirmation, n'hésite pas :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar kay67 » 23 Nov 2010, 22:29

Oui je confirme que les contre ne marchent pas car je l'ai déjà fait plusieurs fois.
S'il ne faut même pas trop marcher entre les ennemies sa va être tendu :-X !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Maruk » 23 Nov 2010, 22:35

C'est assez compliqué à faire vu qu'au bout d'un moment il y en a toujours un pour t'attaquer et donc casser ton combo ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Noctisdu49 » 23 Nov 2010, 22:40

La technique est très simple dans la sequence 2 mission 6 il y a 13 loups à battre , donc on fait l1 je crois pour viser ensuite on n'en n'attaque un, normalement il meurt facilement on fait un autre vite fait comme l'astuce le dit et si il y en n'a un qui t'attaque tu fais r1 + carré et ça le tue direct , ça conte pour les execution , ça s'apelle une contre attaque mais c'est une éxécution puisqu'il meurt direct et on n'en chaine avec les autres ainsi de suite et si il y en n'a encore un qui t'attaque tu contre et le tue direct , voilà j'espère avoir aider ;)

88 % des trophées de Assassin's Creed, en montent mes niveaux , actuellement niveau 15 sur 50 j'ai eu 4 trophées en ligne ce qui m'en fait 6 , mais certains trophées demande de l'aide à des amis , je pense à plus particulièrement , faire tous les bonus en une session :-\
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar kay67 » 23 Nov 2010, 22:50

Noctisdu49 Wrote:La technique est très simple dans la sequence 2 mission 6 il y a 13 loups à battre , donc on fait l1 je crois pour viser ensuite on n'en n'attaque un, normalement il meurt facilement on fait un autre vite fait comme l'astuce le dit et si il y en n'a un qui t'attaque tu fais r1 + carré et ça le tue direct , ça conte pour les execution , ça s'apelle une contre attaque mais c'est une éxécution puisqu'il meurt direct et on n'en chaine avec les autres ainsi de suite et si il y en n'a encore un qui t'attaque tu contre et le tue direct , voilà j'espère avoir aider ;)

88 % des trophées de Assassin's Creed, en montent mes niveaux , actuellement niveau 15 sur 50 j'ai eu 4 trophées en ligne ce qui m'en fait 6 , mais certains trophées demande de l'aide à des amis , je pense à plus particulièrement , faire tous les bonus en une session :-\

Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Noctisdu49 » 23 Nov 2010, 22:54

kay67 Wrote:Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller ;) !

Tester et approuvé , possèdant le trophée depuis ce matin ;D
Car si tu regarde bien dans la vidéo , le mec il fait des contres donc ça doit marcher mais je touve que niveau trophée et succès , c'est carrément direct quand on n'a un succès que quand on obtient un trophée :-\
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar kay67 » 23 Nov 2010, 22:58

Noctisdu49 Wrote:
kay67 Wrote:Ok merci du tuyau je testerais donc si tu affirme que l'on peux contrer sa devrait aller ;) !

Tester et approuvé , possèdant le trophée depuis ce matin ;D
Car si tu regarde bien dans la vidéo , le mec il fait des contres donc ça doit marcher mais je touve que niveau trophée et succès , c'est carrément direct quand on n'a un succès que quand on obtient un trophée :-\

Oui j'ai remarqué et maintenant depuis que les trophées du présent ont buggé chez moi j'ai toujours une petite crainte de ne voir pas entendre une petit bling à la fin d'une séquence Adn ;D !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées