Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 106 sur 192 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Ouais c'est sympa assasind, je me met pas encore tout de suite dessus mais de toute façon si j'ai besoin d'aide je ferais appelle aux membres du forum.
-
Anonym_7
fully70 Wrote:Ouais c'est sympa assasind, je me met pas encore tout de suite dessus mais de toute façon si j'ai besoin d'aide je ferais appelle aux membres du forum.
Pas de soucis

Le platine est vraiment pas dur les trophées du solo sont vraiment simple même les drapeaux et plumes ( tu peut acheter les cartes selon les quartiers qui t'indique quartiers par quartiers où ils sont disponible ) et niveau multi les trophées sont vraiment pas bien dur à par la triple évasion et la diversité max ( en terme de bonus à avoir ).
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Assasind Wrote:fully70 Wrote:Ouais c'est sympa assasind, je me met pas encore tout de suite dessus mais de toute façon si j'ai besoin d'aide je ferais appelle aux membres du forum.
Pas de soucis
Le platine est vraiment pas dur les trophées du solo sont vraiment simple même les drapeaux et plumes ( tu peut acheter les cartes selon les quartiers qui t'indique quartiers par quartiers où ils sont disponible ) et niveau multi les trophées sont vraiment pas bien dur à par la triple évasion et la diversité max ( en terme de bonus à avoir ).
Je n'ai pas eut de difficulté à faire triple évasion en ffa. Par contre je confirme que diversité maximale est très dur, de même que glouton.
Merci aux membres qui m'ont assisté.
-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Assasind Wrote:fully70 Wrote:Ouais c'est sympa assasind, je me met pas encore tout de suite dessus mais de toute façon si j'ai besoin d'aide je ferais appelle aux membres du forum.
Pas de soucis
Je n'ai pas eut de difficulté à faire triple évasion en ffa. Par contre je confirme que diversité maximale est très dur, de même que glouton.
Merci aux membres qui m'ont assisté.
Non en soit la triple évasion est pas dur mais j'ai remarquer que sur beaucoup de partie sans être aider a faire triple évasion, tu te trouve plus facilement des doubles évasion que des triples.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
La triple évasion c'est ce qu'il me manque.
Edit: Il y a t-il 3 joueurs de bonne volonté prêt à perdre 10 min de leur temps pour m'aider à faire la triple évasion?
Edit: Il y a t-il 3 joueurs de bonne volonté prêt à perdre 10 min de leur temps pour m'aider à faire la triple évasion?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
je cherche deux personne pour faire les trophé .
-In extremis
-Même pas peur
-glouton
-Employé Abstergo du mois
mon PSN Said_du_Ter-ter
-In extremis
-Même pas peur
-glouton
mon PSN Said_du_Ter-ter
-
fullkira Gamer Débutant
- Prénom: jack
fullkira Wrote:je cherche deux personne pour faire les trophé .
-In extremis
-Même pas peur
-glouton
mon PSN Said_du_Ter-ter
J'aurais bien voulu t'aider ce soir mais là le PSN est en maintenance donc il est impossible de jouer en réseau.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
c'est pas grave je compter le faire demain a partir de 17h avec un autre si tu nous aide il nous manqueras plus qu'une personne ^^
-
fullkira Gamer Débutant
- Prénom: jack
fullkira Wrote:c'est pas grave je compter le faire demain a partir de 17h avec un autre si tu nous aide il nous manqueras plus qu'une personne ^^
Je suis okay, comme ça si on est 4 je pourrais faire la triple évasion.
Edit: trophée "Employé Abstergo du mois obtenu", merci a ceux qui m'ont filer un bon coup de main.
Plus que 6 niveaux et à moi le platine... ^^.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Quelqu'un pourrait mettre à jour la liste des trophées avec les trophées du DLC
?

-
ZeBu Gamer Maitre
Ouai cela serait sympas est ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter cette extension?
-
clemdream38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clem