Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Voilà on a compris ce que chacun voulait dire, la suite se fera par mp, merci d'avance.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
The Leader 0ne Wrote:Bon je remet un msg histoire de centraliser un peu tout ^^ donc qui est chaud pour une session de boost vendredi 8 au soir jusqu'à pas d'heure !!!!!!
Faudrait être au moins six:
- "fabi-x"
- "Wynnnz"
- "CouNki"
-
-
-
-
-
Je fais appelle à vous ^^ même si vous êtes déjà niveau 50 ça serait sympa de m'aider ! bien sur si vous ne l'êtes pas c'est d'autant plus sympa !
The Leader 0ne Wrote:Bon je remet un msg histoire de centraliser un peu tout ^^ donc qui est chaud pour une session de boost vendredi 8 au soir jusqu'à pas d'heure !!!!!!
- "fabi-x"
- "Wynnnz"
- "CouNki"
-
-
-
-
-
Je fais appelle à vous ^^ même si vous êtes déjà niveau 50 ça serait sympa de m'aider ! bien sur si vous ne l'êtes pas c'est d'autant plus sympa !
- "fabi-x"
- "Wynnnz"
- "CouNki"
-
-
-
-
-
titi1404 Wrote:The Leader 0ne Wrote:Bon je remet un msg histoire de centraliser un peu tout ^^ donc qui est chaud pour une session de boost vendredi 8 au soir jusqu'à pas d'heure !!!!!!
- "fabi-x"
- "Wynnnz"
- "CouNki"
-
-
-
-
-
A dommage, j'aurais bien aimé participer mais je suis pas là vendredi !
Culigan Wrote:The Leader 0ne Wrote:Bon je remet un msg histoire de centraliser un peu tout ^^ donc qui est chaud pour une session de boost vendredi 8 au soir jusqu'à pas d'heure !!!!!!
- "fabi-x"
- "Wynnnz"
- "CouNki"
-
-
-
-
-
Je suis preneur ^_^'
titi1404 Wrote:Au fait, j'aurais une question,
Pour le trophée Abstergo du mois, il n'y a pas un moyen de savoir quel bonus on était fait, dans le jeu ou sur internet un peu à la manière de BFBC2 où on pouvait voir nos stats pour certains trophées.
Merci d'avance.