Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 145 sur 192 • 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
trish50 sera là et peut être larana42, si vous voulez les ajoutez...
Et encore merci pour hier!!!! 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Session mardi 02/08 de 23h à 03h
-> NiNoNiCo
-> Igor9956
-> trish50
-> WorlD_s_FaMouS
-> SyNed09
->
->
->
D'ici ce soir rejoingnez nous, il y a des contact certainement d'hier qui prendrons les places en priorité et si il y a de la place qui ce libére, j’intègrerai les nouveaux.
-> NiNoNiCo
-> Igor9956
-> trish50
-> WorlD_s_FaMouS
-> SyNed09
->
->
->
D'ici ce soir rejoingnez nous, il y a des contact certainement d'hier qui prendrons les places en priorité et si il y a de la place qui ce libére, j’intègrerai les nouveaux.
-
ninonico Gamer du Dimanche
ninonico Wrote:Session mardi 02/08 de 23h à 03h
-> NiNoNiCo
-> Igor9956
-> trish50
-> WorlD_s_FaMouS
-> SyNed09
->
->
->
je serais là moi aussi
-
guimat Gamer du Dimanche
Ajouter larana42...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Session mardi 02/08 de 23h à 03h
-> NiNoNiCo
-> Igor9956
-> trish50
-> WorlD_s_FaMouS
-> SyNed09
-> Larana42
-> guimat
->
-> NiNoNiCo
-> Igor9956
-> trish50
-> WorlD_s_FaMouS
-> SyNed09
-> Larana42
-> guimat
->
-
Bonsoir a tous,
Je cherche tout comme vous a monter rapidement level 50.
Ajoutez mOn id pour faire des parties quand vous voulez afin de boost rapidement les niveaux.
Id psn: maxoou21
Merci par avance pour les ajouts et éventuelles aides!
Je cherche tout comme vous a monter rapidement level 50.
Ajoutez mOn id pour faire des parties quand vous voulez afin de boost rapidement les niveaux.
Id psn: maxoou21
Merci par avance pour les ajouts et éventuelles aides!
-
Maxoou21 Gamer Débutant
Ayé je vois enfin le bout du tunel, il ne me reste plus que 2 level et le platane sera miens 
Donc p'tite session pour moi ce soir d'une petite heure je pense et ca sera bon.
J'en profite pour remercié chaleureusement tous les agents d'abstergo qui ont croisé ma route durant ces 3 soirs de boost, je ne nomerais pas il y en a tellement !!! il ce reconnaitrons !!!!!! Durant ces 3 soir j'ai vue 4 platines s'obtenir, c'est mon tour ce soir !!
Pour info, si jamais il vous manque une personne pour un trophy quelquconque, pas pour boost car je suis overdosé lol, appelez moi, si j'ai encore le jeu je me ferais un plaisir de vous aidé
Voilou ^^

Donc p'tite session pour moi ce soir d'une petite heure je pense et ca sera bon.
J'en profite pour remercié chaleureusement tous les agents d'abstergo qui ont croisé ma route durant ces 3 soirs de boost, je ne nomerais pas il y en a tellement !!! il ce reconnaitrons !!!!!! Durant ces 3 soir j'ai vue 4 platines s'obtenir, c'est mon tour ce soir !!
Pour info, si jamais il vous manque une personne pour un trophy quelquconque, pas pour boost car je suis overdosé lol, appelez moi, si j'ai encore le jeu je me ferais un plaisir de vous aidé

Voilou ^^
-
punaise j'ai tout essayé pour le bonus intouchable mais rien n'y fait 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
moi pareil le bonus intouchable me rend dingue j y arrive pas du tout
-
kamel894 Gamer Maitre
kamel94 Wrote:moi pareil le bonus intouchable me rend dingue j y arrive pas du tout
correction j ai réussi en faite j ai pris l atout clone j ai était dans un meule de paille j ai avant cloner un des 2 mec qui était a coté et les mec pensai que c était moi j ai fait cela en mode traque et les 10min sont passer tranquille j ai mémé pu tuer 2 mec
-
kamel894 Gamer Maitre
bignoze1 Wrote:punaise j'ai tout essayé pour le bonus intouchable mais rien n'y fait
merci pour le trophées in extremis ce soir à 21h je fait une session pour employé abstergo il y aura igor9956 normalement aussi et peut être d'autres personnes.
pour intouchable faudrait être minimum 6 et faire une traque ou alliance en partie avec classement car en privé les bonus de fin ne sont pas comptabilisés.
Je précise que je ne serais pas dispo ce soir à 23h pour la session de boost donc si quelqu'un veut me remplacer n'hésiter pas.
-
guimat Gamer du Dimanche
On fait toujours la seccion demain à 18H ?
je met la liste des trophées qui me manque, demain si vous voulez
je met la liste des trophées qui me manque, demain si vous voulez

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien