Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 157 sur 192 • 1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Cette aprem quelque partie ensemble si tu joues ?
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
nathan357 Wrote:Cette aprem quelque partie ensemble si tu joues ?
Je suis pas disponible en journée, uniquement le soir.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
trog Wrote:merci a vous dm'e comprendre ^^.
Ce n'est pas que je ne suis pas patient , y a juste que le jeu je l'ai depuis trop longtemps (date de sa sortie ^^) et bon quand il vous manque 1 seul tropher voir 2 et que vous n'arrivez pas a le terminer (pour cause d'absence de joueur lool) c fais rager![]()
Ceci dit: ce soir j'aimerais organiser une petite seance pour abstergo et si d'autre ont besoin de glouton en meme temps pourquoi pas vous aider ^^.
Je serais connecter apres 21h id: dimD007
Pareil ! je l'ai depuis sa sortie et il me manque que abstergo ! ( juste le bonus " diversité max " en plus ) je suis dispo que le week end en ce moment ( vendredi ou samedi soir..... ) donc n'hésitez pas à m'ajouter

ID : kudakun
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Stephanefly moi pour intouchable j ai bien galere a essaie de le faire en jouant vraiment. Je vais te dire comment j ai reussi a faire essaie moi elle a trop bien marcher partie en mode traque avec le bonus pour cloner tout un groupe la partie commence va dans un botte de foin ou autre avec un groupe juste a coter transforme le groupe en ton image et reste dans la botte de foin si personne ne ta tuer vers les 9min30 sort et tue au moins 1 fois. Moi du 1er coup sa a marcher mieux que les mode chasse a l homme ou autre voila en esperant que sa face de meme pour toi.
-
kamel894 Gamer Maitre
kamel94 Wrote:Stephanefly moi pour intouchable j ai bien galere a essaie de le faire en jouant vraiment. Je vais te dire comment j ai reussi a faire essaie moi elle a trop bien marcher partie en mode traque avec le bonus pour cloner tout un groupe la partie commence va dans un botte de foin ou autre avec un groupe juste a coter transforme le groupe en ton image et reste dans la botte de foin si personne ne ta tuer vers les 9min30 sort et tue au moins 1 fois. Moi du 1er coup sa a marcher mieux que les mode chasse a l homme ou autre voila en esperant que sa face de meme pour toi.
ok c'est noté, je vais essayer comme ça, mais j'essayais vraiment en jouant, je prenais une bombe fumigène et la capacité pour empêcher les joueurs adverse d'effectuer une quelconque action et sinon en autre bonus recharge éclair et le clonage automatique lorsque l'on se mêle à un groupe mais jusque là j'ai réussi au mieux à tenir 7 minutes sans mourir

-
stephanefly Gamer Bronze
Moi je suis partant que pour du boost, il me faut une vingtaine de partie pour up 50.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
kamel94 Wrote:Stephanefly moi pour intouchable j ai bien galere a essaie de le faire en jouant vraiment. Je vais te dire comment j ai reussi a faire essaie moi elle a trop bien marcher partie en mode traque avec le bonus pour cloner tout un groupe la partie commence va dans un botte de foin ou autre avec un groupe juste a coter transforme le groupe en ton image et reste dans la botte de foin si personne ne ta tuer vers les 9min30 sort et tue au moins 1 fois. Moi du 1er coup sa a marcher mieux que les mode chasse a l homme ou autre voila en esperant que sa face de meme pour toi.
Sur tes conseils je viens de réussir le bonus intouchable

PS : C'est bon

-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Sur tes conseils je viens de réussir le bonus intouchablemerci beaucoup pour le coup de main, à priori il me manque que le bonus "intercepté" à faire
bon ba tant mieux que cela a fonctionner aussi pour toi cela veux dire que cela servira pour tout le monde qui la lira

-
kamel894 Gamer Maitre
Et pour le trophée in extremis des conseils ?
et aussi pour le bonus diversité maximal

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:Et pour le trophée in extremis des conseils ?
Salut alors pour le trophées in extrémis je te conseille de le faire avec un ami dans une partie à 2 joueurs il suffit que tu devienne 1er 10 secondes avant la fin de la partie.
Diversité max il est plus compliqué il faut être au moins 3 et réussir à avoir 15 bonus différents dans une même partie j'avais posté une vidéo montrant la marche à suivre tiens http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
-
guimat Gamer du Dimanche
guimat Wrote:nathan357 Wrote:Et pour le trophée in extremis des conseils ?
Salut alors pour le trophées in extrémis je te conseille de le faire avec un ami dans une partie à 2 joueurs il suffit que tu devienne 1er 10 secondes avant la fin de la partie.
Diversité max il est plus compliqué il faut être au moins 3 et réussir à avoir 15 bonus différents dans une même partie j'avais posté une vidéo montrant la marche à suivre tiens http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Il faut avoir un certain niveau aussi afin d'avoir le pistolet et le poison qui te permettront d'augmenter le nombre de bonus que tu peux faire.
-
stephanefly Gamer Bronze
nathan357 Wrote:Il n'y a plus personne qui y joue ?
faux croire que non nathan ! j'ai une douzaine de contact via se site et ils joue en general a d'autre jeu que acb

Mettre son id en ligne ne sert a rien, il y a des nouveaux sur le site mais il ne prenne pas la peine de prendre ton id et de t'ajouter.....
Je possede le jeu depuis sa sortie et depuis lors il ne memanque que abstergo et franchement je n'y croix plus un poil..... quand j'pense que vous etes 3 a 5 a faire du boost et que je cherche 2 autre joueurs pour seulement 8min

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim