Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Dark_lou017 » 28 Sep 2011, 20:12

J'aimerai aussi avoir les trophées multi mais j'aime pas vraiment, je suis niveau 13 et pas envie de jouer des heures pour le niveau 50 :/
Image
Dark_lou017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lou
Pays: Belgique

Message non lupar Sebosaure » 29 Sep 2011, 17:22

Bonjour
je suis de retour, je suis dispo dès ce week end pour le trophée employé du mois.
Qui sera partant pour (on va dire) dimanche après midi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Marou017_1 » 29 Sep 2011, 18:43

Resalut sebosaure, je t'ajoute dans un moment (le psn est en maintenance), pour les trophées, le jeu n'est pas chez moi, je l'ai prété xD, je te tiens au courant que mon ami me le rends ; )
Marou017_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Marou

Message non lupar trog » 30 Sep 2011, 00:55

El_Rifiano45 Wrote:Bonjour tout le monde, je recherche des personnes pour faire les trophées glouton employé du mois et in extremis mon id psn c : El_Rifiano45 ajoutez moi svp car j'aimerais avoir le platine avant la sortie du prochain ^^

salut el,
Pour faire simple et pour que tu gagne du temps:
N'attend pas que les autre t'ajoute parce que tres peu de personne t'ajouterons étant donner que la plupart n'ont meme plus le jeu, si tu veux allez plus vite : prend toi les dernier id mis sur le fofo (au moins les 5 dernieres pages) , envois la blinde de message et n'hesite pas à organiser une rencontre parce que si tu attends que les autres le fassent tu ne l'auras jamais (c'est ce qui c'est passer avec moi, moi aucun n'as pris la peine de m'ajouter et j'ai du ajouter moi meme, apres lecture de 50 pages , la plupart des id ......tout comme organiser une session de 8 min: mon dieu quel bordel ! 2h pour realiser la diversiter max et la grande diversiter).
Si jamais je possede toujours le jeu et ne compte pas m'en separé lool donc je peux aider volontier pour certain tropher (et non du boost je precise)
bonne soirée

Edit:
Sebosaure Wrote:Bonjour
je suis de retour, je suis dispo dès ce week end pour le trophée employé du mois.
Qui sera partant pour (on va dire) dimanche après midi ?

salut seb
Tu fais une pause sur U2 donc te revoila loool .....
Je suis partant seb pour te donner un coup de main dimanche ap-midi ;)

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim

Message non lupar El_Rifiano45 » 01 Oct 2011, 12:29

ué ué pas simplee du tout tous sa !!! il me reste 3 trophée a avoir glouton employé abstergo du mois et le niveau 50!! donc trog si tu veux m'aidé c'est avec plaisir mais c'est quoi ton ID psn?
El_Rifiano45 Gamer Débutant

Message non lupar Sebosaure » 02 Oct 2011, 13:48

trog

=> sur U2 ?
comment ça ? ^^

sinon à quelle heure vous voulez faire les parties aujourd'hui ? à moins que vous préférez dans la semaine vu qu'on n'a pas vraiment mis d heure aujourd hui ?

j'attend vos messages pour cette aprem savoir si nous allons être assez en nombre

aussi je voulais savoir si chacun à un micro pour parler + facilement, ou msn à coté ?

id psn : Sebosaure
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar tybob » 02 Oct 2011, 14:43

Je suis dispo! Ajoutez-moi! ID PSN: tybob
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 02 Oct 2011, 20:32

bon vu que peu de gens ont confirmés leur présence aujourd hui

On va vous permettre de vous préparer ;)

Le soir c'est pas évident pour tout le monde, soit par le fait du travail le lendemain ou de possible sorties en famille ou entre amis....

Donc je propose qu'on organise ça dimanche prochain, matin et/ou après midi

Alors dites nous :
1)vos possibilités pour dimanche prochains (ou quels dimanches vous êtes là) (pour ma part le dim 6 Nov je ne suis pas là)

2) si vous avez un casques micro et/ou msn à coté d'allumé (car pour ma part je voudrais éviter de passer par la cross bar (et donc le tchat écrit) car en cas de bug, on est vite déconnecté.
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar tybob » 05 Oct 2011, 22:50

Je suis dispo dimanche apres midi et je possede un micro ;)

ID PSN: tybob
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Oct 2011, 23:32

Enfin jeux synchronisé a 100% et je viens de finir les trophées a 100%

En tout cas le DLC vaut pas son prix :( avec le peu de durée vie en solo.
Dernière édition par salentin0 le 06 Oct 2011, 15:30, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar _krypto_ » 06 Oct 2011, 12:39

Moi je suis dispo dimanche prochain et j'ai un micro!(et surtout je suis motivé depuis le temps que j’attends d'avoir ce trophée)
_krypto_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Message non lupar homunculus » 06 Oct 2011, 15:26

Salut, je suis partant aussi pour dimanche. ça dépendra de l'heure, mais j'aurais moins de mal à être présent si ça se passe le matin ou le soir.
Et j'ai un casque mais je ne savais même pas qu'il marchait sur ce jeu!!! Je suis au niveau 29 et j'ai jamais entendu une seule personne parler.
Je suis plutôt intéressé par le trophée glouton qui me parait quand même bien plus difficile qu'employé du mois (à moins de connaître quelqu'un, en jouant normalement en équipe, c'est infaisable). Mais y'a quand même deux bonus qui me manquent (la corniche et la triple évasion - c'est vraiment pas des situations qui arrivent souvent dans le jeu - encore que j'ai eu la chance de réussir la corniche une fois, mais j'ai été éjecté de la partie donc pour rien).
PS: 'Le soir c'est pas évident pour tout le monde, soit par le fait du travail le lendemain ou de possible sorties en famille ou entre amis....' A vrai dire, je pense que c'est exactement le contraire chez beaucoup de personnes mais si tout le monde ici préfère le dimanche, ça me va.
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées