Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 168 sur 192 • 1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
_krypto_ Wrote:Moi aussi je vous remercie les gars!c'etai un peu laborieux sur le début mais on s'est bien organisé sur la fin!
après j'ai essayé le triple évasion pour avoir le trophée "employé abstergo du mois" mais c'est trop difficile...du coup si des gens veulent bien aider (et être aider pour autre chose!) je suis dispo assez souvent!
je suis tombé sur ce site par hasard mais c'est sympa de voir de l'entraide entre les gamers!
+++
Bah écoute, pourquoi pas justement, car pareil je voudrais triple évasions et donc comme tu sais le invulnerable mais pas simple
On pourrait prévoir une soirée par exemple ou alors en journée
Alors je propose soit vendredi soir (car je pense que bcp ne sont pas là en semaine ?) et/ou samedi matin et/ou début d après midi
Vous en pensez quoi ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Moi je suis dispo plus l'apres midi, parce que le soir en weekend c'est sortie pour le coup...mais on peut meme faire ça en journée ou soirée pendant la semaine, notre probleme sa va pa prendre longtemp et il y a pa besoin de préparation!
-
_krypto_ Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
justement il n y a pas de soucis alors si pas besoin de preparation et de bcp de temps...
Qui veut bien nous aider l'aprem dans la semaine ?
En tout cas le week end prochain, je ne peux pas le faire le samedi soir, ni le dimanche en journée. Je ne pourrais le samedi que de 8h à 16h et le dimanche dès 20h
En semaine je ne peux pas jeudi matin, je rentre dans l'aprem mais je ne sais pas quand.
Mardi soir (demain) je ne peux pas.
Sinon après je peux tous les autres jours
Qui veut bien nous aider l'aprem dans la semaine ?
En tout cas le week end prochain, je ne peux pas le faire le samedi soir, ni le dimanche en journée. Je ne pourrais le samedi que de 8h à 16h et le dimanche dès 20h
En semaine je ne peux pas jeudi matin, je rentre dans l'aprem mais je ne sais pas quand.
Mardi soir (demain) je ne peux pas.
Sinon après je peux tous les autres jours

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:voici la liste donc qu'on va faire : (il y a un changement)
1. poison (+ efficase)
2.Silencieux ( assassiné la cible quand la barre à atteind le mode en " silencieux" )
3.Caché ( tué depuis un tas de foin , un banc etc... )
4.Sauveur ( assassiné le poursuivant d'un autre joueur )
5.Humiliation ( humilié votre poursuivant avec la touche O pour la PS3 )
6.Diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
7.En l'air ( tué sa cible au pistolet lorsqu'elle est en l'air )
8.Évasion ( échappé à votre poursuivant )
9.In extremis ( échapper à votre poursuivant alors qu'il est à moins de 10 mètres )
10.Ruse ( dans un groupe de personne avec le même skin que le votre , votre poursuivant se trompe et tue un ordi )
11.Incognito ( tué votre cible sans vous faire repéré , votre barre ne descend pas , vous êtes donc incognito ) /!\ NE PAS COURIR /!\
12.Concentration ( attendre que le cercle au dessus de la cible se remplisse et le tué )
13.Grande diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
14.Bonus de série /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
15.Carnage (2 cibles tuez en 10 s)
16.Empoignement ( tué votre cible sur le rebord d'un batiment )
17.Assassinat Aérien ( assassiné votre cible depuis une hauteur
18.Acrobatique ( assassiné la cible quand on est en train de grimpé à la vertical une maison )
19.Discret ( barre en haut à droite en mode "discret" )
20. Diversité Maximale !!! +
edition : le 1et 15 sont remplacé, car on fait en partie chasse à l homme et premier sang ne marche pas
profil à créer si possible
pistolet caché et poison
olaaaa que de compliquations mes enfants !!!!!
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et que cela à meme eté poster

Allez voir quelques page en arriere , mais j'ai refais la liste a ma façon ...en partie match standart pour seulement 6ptite minutes et pour 6 ou 7actions seulement pour le tropher Employer d'abstergo .
De plus seb tu retranscris tout pour tes collegue de jeu par ecrit alors qu'il te suffit de leur dire par micro (ce qui est vachement plus simple) et que de toute façon il y a de forte chance que tu devrais a nouveaux leur dire quand vous serez en ligne (un oublis arrive si vite lool )
-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
J'ai réecris, pour quand les personnes n'ont pas le micro sur la ps3, mais bon cette fois là soit que skype etait allumé en audio en + du micro ps3...
Mais fallait qu'on prepare la liste par ecrit pour que celui qui fait l'action se la fasse dicter donc fallait une trace quelques part
Et ce bonus de diversité max helas ne donne pas le trophée employé... car faut d autres actions comme introuvable, triple evasions.... enfin là on essaye de notre coté mais pour TRIPLE EVasion et introuvable on va surment s entraider.
Mais on n'a jamais était aussi proche du trophée
Mais fallait qu'on prepare la liste par ecrit pour que celui qui fait l'action se la fasse dicter donc fallait une trace quelques part

Et ce bonus de diversité max helas ne donne pas le trophée employé... car faut d autres actions comme introuvable, triple evasions.... enfin là on essaye de notre coté mais pour TRIPLE EVasion et introuvable on va surment s entraider.

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:J'ai réecris, pour quand les personnes n'ont pas le micro sur la ps3, mais bon cette fois là soit que skype etait allumé en audio en + du micro ps3...
je suis d'accord seb ... mais n'oublie pas que la plupart des joueurs qui veulent faire "employer d'abstergo" ou glouton" ont deja realiser la moitier des actions sur ta liste...il n'y en as vraiment que 2 ou 3 que vous devrez faire dans une autre partie (in extremis, triple evasion ...).
L'ideal est de faire chaque tropher distinct et séparémment ....je trouve deja cho le fait d'en realiser 15 en 8min c meme pour cela que j'ai refais les actions plus simplement .... et toi tu arives avec une liste de 20 actions qui n'etait pas apparament bonne du 1 coup lool pour des joueurs ayant deja realiser la moitier des actions lool (et encore c parce que vous vous y prenez mal je pense parce que PREMIER SANG est un des plus façile a realiser et est a faire justement en premier)
==> laisser moi quelques minutes que je retrouve mon post et je vous repost les actions précise et simple a réaliser

-
trog Gamer Averti
Non on avait une autre liste au départ pour la partie, on a fini par faire des 20 actions, laquelle on réussisait du premier coup.
Matthieu nous dictait ce qu'il fallait faire....et on le faisait
In extremis, on l'a fait plusieurs fois hier, donc plus besoin de le faire pour le reste d'employé. En fait on pense vraiment que il nous manque surtout le bonus de fin intouchable et voleur. Puis l'action : triple evasion....
Tu n'as plus le jeu c'est ça ? ou si tu l a encore tu serais ok pour nous aider à finir ces ptites action en partie publique (remplir notre partie publique) pour eviter au max les intrus, et donc qu'on puisse s'aider
?
Matthieu nous dictait ce qu'il fallait faire....et on le faisait

In extremis, on l'a fait plusieurs fois hier, donc plus besoin de le faire pour le reste d'employé. En fait on pense vraiment que il nous manque surtout le bonus de fin intouchable et voleur. Puis l'action : triple evasion....
Tu n'as plus le jeu c'est ça ? ou si tu l a encore tu serais ok pour nous aider à finir ces ptites action en partie publique (remplir notre partie publique) pour eviter au max les intrus, et donc qu'on puisse s'aider

-
Sebosaure Gamer Argent
trog Wrote:la session de hier a encore foiré ....lool....vraiment cho a coordonnée 3 autre joeurs - c déconner !
Bref....![]()
Je remercie Swany, vincere et geo pour leur aide vraiement serieuse ==> nous avons commencer a jouer a 23h jusque 03h du mat ... et grace a eux j'ai pu enfin avoir mon PLATINE ACB...et je tiens a preciser que la diversiter max est plus façile a realiser si vous prenez le temps de rediger vous meme sur une feuille vos 6 actions (car le guide comporte apparamment une erreurs au niveau de Interception...)
Je poste pour vous mes actions faitent en 6min à peine...ceci est une version revue et corriger par moi lool![]()
Prenez n'importe quel map (mais monterigioni offre la meilleur conception pour l'action4), faitent un mode "traque", rdv a un endroit que vous aurez choisis au prealable tous en marchant (vous pouvez courir mais alors arreter vous a temps pour ne pas enclencher de poursuite), n'oubliez pas de mettre le poison et le pistolet.
Actions1:
Placer vous deriere votre cible pendant 3sec et empoissoner là.
=> PREMIER SANG + DISCRET + SAUVEUR + POISON
Actions2:
Humiliez un de vos poursuivants
=> HUMILIATION = DIVERSITER
Actions3:
Poster vous a coter de votre cible (cible appellée A) , cette cible se place a coter de sa propre cible (cible appellée B) , la cible B humilie A et vous vous tuer A (A qui est votre cible donc)
=> EXECUTION
Actions4:
Ayez 2 poursuivant mis en rouge en haut a gauche, regroupez vous a 3 et déclenchez une poursuite et faitent vous poursuive. demander a votre cible de se tenir a coter d'un buisson a proximiter du batiment en question. içi l'astuce consiste a s'arreter a un coin d'un batiment et vos poursuivant s'arrete juste avant (c-a-d a 5m de vous avant le coin de tel façon a ce qu'il ne vous voient pas), attendez la fin de la double poursuite, puis allez rapidement (- de 10 sec attention) tuer votre cible qui se trouve non loin, verifiez bien d'avoir votre curseur sur "discret" avant de tuer votre cible.
=> EVASION + DOUBLE EVASION + INEXTREMIS + ENCHAINEMENT + DISCRET = GRANDE DIVERSITER
Actions5:
Demander a votre cible de se tenir devant un rebord (peu importe - toit - rembarde ect ect), accrocher vous devant votre cible et assassiner la.
=> EMPOIGNEMENT + ACROBATIQUE
Actions6:
Trouvez un groupe de civil avec une personne vous ressemblant, votre poursuivant tue le civil vous ressemblant, votre cible passe devant vous et assassiner votre cible.
=> CACHE + INCOGNITO + RUSE = DIVERSITER MAX (si vous avez bien travailler lool)
Et si malgré tout cela ne suffirait pas...
Actions7:
Faite vous tuer par votre poursuivant, puis tuer le en ayant votre barre sur silencieux. (vous devez vous arrangez pour que votre cible soit absolument celle qui vous auras tuer) il se peut que vous soyez amenée a tuer 2 ou 3 cible pour avoir la bonne, dans tous les cas vous aurez
=> VENGENCE + SILENCIEUX
Actions8:
Demandez a votre cible de se tenir en hauteur sur un rebord a proximiter d'un batiment, enclancher une poursuite avec votre poursuivants et arreter vous apres le coin du batiment comme l'Action4 , pendant que votre barre de poursuite diminue selectionner votre cible en hauteur et verrouillez le, demandez lui de sauter dans les airs et executer le pendant qu'il est en l'air.
=> EN L'AIR + CONCENTRATION + VOLEUR
Et si par malchance vous n'avez pas INTERCEPTION , faitent un mode "chasse a l'homme" et soyez au moins 2 dans votre equipe, empoisonner votre cible et demander vite a votre partenaire de la tuer.
Voila, j'espere que cela aideras quelques personnes qui comme moi ont eu du mal , et si besoin je peux aider pour glouton ou abstergo bien sur faite un mp
voila voila...et je pense qu'il seras difficle de faire mieux que 6 actions...il faudrais changer d'ailleurs le 1tuto qui explqiue comment faire et mettre plutot la miennes
-
trog Gamer Averti
Au final c'est ce qu'on a fait car quand on faisait le premier sang, on faisait surtout le poison
k:
Donc on avait 3 actions environs en 1 (poison, premeir sang et (soit discret ou silencieux)
Mais bon en tout cas certe parfois ça durée en 7-10 actions pour les 20

Donc on avait 3 actions environs en 1 (poison, premeir sang et (soit discret ou silencieux)
Mais bon en tout cas certe parfois ça durée en 7-10 actions pour les 20

-
Sebosaure Gamer Argent
oui oui je possede tjrs le jeu, je l'ai dis assez souvent que je pouvais tres bien aider ...
l'ideal serais que chaqun fasse sa liste avec ce qui lui manque.
Et si j'ai bien suivis il ne reste que 2 voir 3 bonus a faire pour la plupart (comme Voleur et Triple evasion) il faux donc un mode chasse a l'homme en 1vs3 ou meme 2 vs 3 soit 4 joueurs minimum et que tous ceux qui doivent realiser un bonus aie au moins un micro sinon c va cor etre galere de chez galere croyer moi

l'ideal serais que chaqun fasse sa liste avec ce qui lui manque.
Et si j'ai bien suivis il ne reste que 2 voir 3 bonus a faire pour la plupart (comme Voleur et Triple evasion) il faux donc un mode chasse a l'homme en 1vs3 ou meme 2 vs 3 soit 4 joueurs minimum et que tous ceux qui doivent realiser un bonus aie au moins un micro sinon c va cor etre galere de chez galere croyer moi
-
trog Gamer Averti
Si on a au moins soit skype ou le micro sur la ps3 ça ira, mais en tout cas faut au moins une personne quui possede les 2 au cas où.... si y a des personnes avec micro et d autre que skype.
alors après éliminations des bonus (en esperant ne pas en avoir enlevé de trop voici ce qui me manque (ou ce que je dois m'assurer d'avoir)
BONUS D’ASSASSINAT :
•Voleur +50 Tuez la cible alors qu’un autre de ses poursuivants se trouve à moins de 10 mètres.
BONUS D’ACTION :
•Triple évasions +100 Echappez à trois poursuivants.
Chasse à l homme
BONUS DE FIN :
•Bon départ +100 Votre équipe termine première lors de la première manche.(je l’ai normalement)
•Victoire d’équipe +200 Votre équipe remporte la partie. (je l’ai normalement)
•Podium +200 Terminez premier, second ou troisième dans une partie. (à s’assurer)
•Meilleur ratio +300 Obtenez le meilleur ratio victimes/décès dans une partie. (comment faire
?)
•Survivant +400 Soyez celui qui est mort le moins souvent dans une partie. (faire avec intouchable ??)
•Intouchable +1000 Ne mourez jamais
Traque ou chasse à l homme
=> Par contre pour les bonus de fin, faut les faire que en publique c'est ça ? faudrait donc créer une partie invitez le max de monde, et prevenir les gens de qui dois avoir quoi.
Pour le meilleur ratio la meilleur solutions c'est de tuer et etre tuer combien de fois max ?
alors après éliminations des bonus (en esperant ne pas en avoir enlevé de trop voici ce qui me manque (ou ce que je dois m'assurer d'avoir)
BONUS D’ASSASSINAT :
•Voleur +50 Tuez la cible alors qu’un autre de ses poursuivants se trouve à moins de 10 mètres.
BONUS D’ACTION :
•Triple évasions +100 Echappez à trois poursuivants.
Chasse à l homme
BONUS DE FIN :
•Bon départ +100 Votre équipe termine première lors de la première manche.(je l’ai normalement)
•Victoire d’équipe +200 Votre équipe remporte la partie. (je l’ai normalement)
•Podium +200 Terminez premier, second ou troisième dans une partie. (à s’assurer)
•Meilleur ratio +300 Obtenez le meilleur ratio victimes/décès dans une partie. (comment faire

•Survivant +400 Soyez celui qui est mort le moins souvent dans une partie. (faire avec intouchable ??)
•Intouchable +1000 Ne mourez jamais
Traque ou chasse à l homme
=> Par contre pour les bonus de fin, faut les faire que en publique c'est ça ? faudrait donc créer une partie invitez le max de monde, et prevenir les gens de qui dois avoir quoi.
Pour le meilleur ratio la meilleur solutions c'est de tuer et etre tuer combien de fois max ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Salut tout le monde, j'ai besoin du trophée "in extremis" je crois, ou il faut prendre la tete dans les 10 dernière seconde, et aussi de triple evasion, et intouchable, enfin pour le moment 

-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou