Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 171 sur 192 • 1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Salut,
je vois qu'il y a eu beaucoup de message depuis dimanche donc je ne sais pas trop qui a encore besoin de quoi.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a des sessions de prévu pour les bonus Triple Evasion et Diversité Maximale du trophée Employé du mois, et aussi il semblerait qu'il y ait bientôt des sessions de boost. Je pensais pas en utiliser (enfin, faudra que je cherche vraiment ce que c'est) mais là, je sature trop de ce jeu. Ça devient très dur de monter de niveaux et en plus c'est la croix et la bannière pour trouver des parties! 5 minutes d'attente pour 10 minutes de jeu, c'est abusé. Et encore, faut pas être éjecté de la partie avant la fin :-(. Donc, je voudrais vite me débarrasser du niveau 50 avant que Révélations sorte et qu'il devienne réellement impossible d'encore jouer à Brotherhood.
je vois qu'il y a eu beaucoup de message depuis dimanche donc je ne sais pas trop qui a encore besoin de quoi.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a des sessions de prévu pour les bonus Triple Evasion et Diversité Maximale du trophée Employé du mois, et aussi il semblerait qu'il y ait bientôt des sessions de boost. Je pensais pas en utiliser (enfin, faudra que je cherche vraiment ce que c'est) mais là, je sature trop de ce jeu. Ça devient très dur de monter de niveaux et en plus c'est la croix et la bannière pour trouver des parties! 5 minutes d'attente pour 10 minutes de jeu, c'est abusé. Et encore, faut pas être éjecté de la partie avant la fin :-(. Donc, je voudrais vite me débarrasser du niveau 50 avant que Révélations sorte et qu'il devienne réellement impossible d'encore jouer à Brotherhood.
-
homunculus Gamer Averti
- Pays: France
le boost qui sera organisé sera occassionel (exemple 1 à 2 par semaines) afin de s aider à monter de niveau quand on en a marre parfois.
Cette aprem c etait une sorte de mix (boost et sérieux) si un de nous avait bcp de dfficultés on l aider face à nos adversaire
je pense qu'on fera surtout ça
Pour triple evasion faut que tu nous dise quand tu es dispo
pour Diversité max vous etes au moins 2 à avoir besoin de ce bonus (toi et marou017) Donc déjà voyez entrevous pour le faire meme jour et après suffit d'un joueur (3 equipe d un joueur) ou de 2 joueurs pour un 1vs 3 (ou 2vs2 suivant ce que vous ferez comme bonus)
c'est quoi ton ID ?
Cette aprem c etait une sorte de mix (boost et sérieux) si un de nous avait bcp de dfficultés on l aider face à nos adversaire

je pense qu'on fera surtout ça
Pour triple evasion faut que tu nous dise quand tu es dispo

pour Diversité max vous etes au moins 2 à avoir besoin de ce bonus (toi et marou017) Donc déjà voyez entrevous pour le faire meme jour et après suffit d'un joueur (3 equipe d un joueur) ou de 2 joueurs pour un 1vs 3 (ou 2vs2 suivant ce que vous ferez comme bonus)
c'est quoi ton ID ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bonsoir,
je suis nouveau mais je viens déjà gratter de l'aide je sais...on a tous nos défauts hein
je recherche quelques bonnes âmes pour déverrouiller certains trophées demain, mercredi 11/10 pour être précis entre 19h et 21h ^^
il s'agit de :
1) In Extremis : on ne doit être que deux et on peut suivre ce tuto sans pour autant faire les actions de fin que le forumeur propose :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575 ... -emplo.htm
2) Glouton : là faut être 4 et je dois retrouver le tuto que je mettrai ici demain soir avant de commencer...
mon ID : omegA-Legio
n'hésitez pas à me rajouter !
répondez moi ici ou en MP !
je suis nouveau mais je viens déjà gratter de l'aide je sais...on a tous nos défauts hein

je recherche quelques bonnes âmes pour déverrouiller certains trophées demain, mercredi 11/10 pour être précis entre 19h et 21h ^^
il s'agit de :
1) In Extremis : on ne doit être que deux et on peut suivre ce tuto sans pour autant faire les actions de fin que le forumeur propose :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575 ... -emplo.htm
2) Glouton : là faut être 4 et je dois retrouver le tuto que je mettrai ici demain soir avant de commencer...
mon ID : omegA-Legio
n'hésitez pas à me rajouter !

répondez moi ici ou en MP !
-
Metatron_1_1
soucis on n a jamais réussi à etre que 2... meme en partie privé faut etre minimum 3-4 en partie privés 
mais on veut bien t'aider à voir si d autres seront là demain

mais on veut bien t'aider à voir si d autres seront là demain

-
Sebosaure Gamer Argent
OK merci c'est super sympa !
Dans tous les cas je serai connecté simultanément sur le jeu et le fofo ce soir

Dans tous les cas je serai connecté simultanément sur le jeu et le fofo ce soir

-
Metatron_1_1
-
Sebosaure Gamer Argent
argh non désolé ! msn oui par contre
EDIT : fin si c'est si urgent je peux toujours créer un compte skype
EDIT : fin si c'est si urgent je peux toujours créer un compte skype

-
Metatron_1_1
Je cherche toujours des gens qui savent comment faire pour diversité max 
Je pourrais être dispo demain aprèm et puis vendredi et samedi soir au possible ( pas sûr encore ) donc voilà n'hésitez pas à m'ajouter ^^ ( ID : kudakun )
PS : si je peux aider aussi et que je suis dispo je veux bien

Je pourrais être dispo demain aprèm et puis vendredi et samedi soir au possible ( pas sûr encore ) donc voilà n'hésitez pas à m'ajouter ^^ ( ID : kudakun )
PS : si je peux aider aussi et que je suis dispo je veux bien

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Metatron
msn ça devrait aller pour moi, mais la majorité son sur skype, tiens moi au courant si tu te met sur skype, comme ça on se mettra dans une discussion groupé pour les lancements de parties et dire qui fait quoi
kudakun
je ne suis pas là demain par contre, mais vendredi aprem et soir oui
aujourd hui je m occupe + du mix boost plaisir de level...
Sans faire trop le boost, on joue pour le plaisir mais en s aidant en cas de difficulté....
edition : je reviens d'un autre forum on est 5 à l'heure actuelle, donc pour cette après midi y en a qui veulent.....dite le moi
msn ça devrait aller pour moi, mais la majorité son sur skype, tiens moi au courant si tu te met sur skype, comme ça on se mettra dans une discussion groupé pour les lancements de parties et dire qui fait quoi

kudakun
je ne suis pas là demain par contre, mais vendredi aprem et soir oui

aujourd hui je m occupe + du mix boost plaisir de level...
Sans faire trop le boost, on joue pour le plaisir mais en s aidant en cas de difficulté....
edition : je reviens d'un autre forum on est 5 à l'heure actuelle, donc pour cette après midi y en a qui veulent.....dite le moi

-
Sebosaure Gamer Argent
5 que pour du boost ou pour des trophées ?
perso je serai connecté qu'à partir de 19h, dans les 2 cas c'est dommage
perso je serai connecté qu'à partir de 19h, dans les 2 cas c'est dommage

-
Metatron_1_1
5 pour le boost, car sur un autre forum, on est quelques personnes à etre différents niveaux 
mais le soir je serais là aussi mais je fais une pause entre 19h et 20h30
après je reprend à 20h30 jusqu'à 22h45 environs

mais le soir je serais là aussi mais je fais une pause entre 19h et 20h30
après je reprend à 20h30 jusqu'à 22h45 environs

-
Sebosaure Gamer Argent