Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Apprendre à lire et à écrire s'apprend au cp (en France) et tu as surement du oublié cette classe.
Je dit seulement qu'il y a un bouton EDITER et qu'il faut s'en servir pour éviter les multi post. Je n'ai jamais parlé de double ou triple post.
En ces fêtes de noël, si j'arrive à être généreux, je t'offrirai un dictionnaire, ça te fera pas de mal, même si mon français est loin d'être parfais, je fais rarement des fautes du niveau de l'école primaire.
Je dit seulement qu'il y a un bouton EDITER et qu'il faut s'en servir pour éviter les multi post. Je n'ai jamais parlé de double ou triple post.
En ces fêtes de noël, si j'arrive à être généreux, je t'offrirai un dictionnaire, ça te fera pas de mal, même si mon français est loin d'être parfais, je fais rarement des fautes du niveau de l'école primaire.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
- Pays: France
ces que tes un marrant toi dans ton genre tu ces quoi ta gaminerie ces pas pour moi alors va joue au bac a sable et laisse moi apres multi post ou double ou triple sa reviens au meme je crois tu ces quoi j'en veux meme pas de ton dictionnaire alors maintenant arrete de parle pour rien et reviens au sujet du topic si tu peux aide temps mieux sinan parle plus pour rien
-
alex93600
Gamer Bronze
hey les gars j'ai reussi a retrouver internet cher moi bon mis a part sa quand est ce qu'on ce fait le trophe employe du mois ? il ne me manque plus que sa pour le platine j'aimerais bien terminé ce jeu donc dite moi vos disponibilité
mercii d'avance
mercii d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
up salut a tous il y'aurais t'il des volontaires pour faiire le trophe employe du mois avec moi je vien de passe au niveau 50 donc il ne me manque que sa merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
-
alex93600
Gamer Bronze
-
alex93600
Gamer Bronze
-
alex93600
Gamer Bronze
Bonjour
Sans vouloir déterrer le sujet (ah mince trop tard ...) et même sans trop savoir si je poste au bon endroit, je cherche des gens pour m'aider (et les aider en retour) à faire les trophées en ligne plus rapidement/facilement, et ce pendant les vacances.
Contactez moi ici ou par MP si on est pas au bon endroit
Merci d'avance !
Sans vouloir déterrer le sujet (ah mince trop tard ...) et même sans trop savoir si je poste au bon endroit, je cherche des gens pour m'aider (et les aider en retour) à faire les trophées en ligne plus rapidement/facilement, et ce pendant les vacances.
Contactez moi ici ou par MP si on est pas au bon endroit
Merci d'avance !
-
azertguigui
Gamer Maitre
Re: Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
je pense attaquer le multi de ce jeu (et récupérer le platine par la même occasion) ce weekend ou la semaine prochaine.
Toute personne qui possède encore le jeu et que peut aider est la bienvenue.
me manque employé du mois et le level 50(je suis surement level 1) et tout un tas d'autres trucs ennuyeux
Toute personne qui possède encore le jeu et que peut aider est la bienvenue.
me manque employé du mois et le level 50(je suis surement level 1) et tout un tas d'autres trucs ennuyeux
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien