Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 28 sur 192 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Ralala, j'ai oublié les glyphes du Sujet 16 ! Ca m'énerve ! Je l'oublie toujours ce trophée, et j'en ai aucun ^^ Je devrais le faire samedi alors. Me manque plus que celui-là pour le 100% trophées solo. Sinon, j'en suis à 94% de la reconstruction de Rome. Je ferais pas les 100% des missions, trop soulant de les rejouer quand même 
Pour Copernic, c'est vrai qu'il est très bête, mais bon, c'est gratuit, on aime.

Pour Copernic, c'est vrai qu'il est très bête, mais bon, c'est gratuit, on aime.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
salut, je voulais savoir ont eu comme moi des trophées qui se sont pas débloqués.
Pour moi, le trophée de la séquence 6 et celui où il faut obtenir toutes les plumes se sont pas débloquées.
Pour moi, le trophée de la séquence 6 et celui où il faut obtenir toutes les plumes se sont pas débloquées.
-
Galiron Gamer Pro
- Pays: France
oui tout plein 
d'ailleurs j'ai mit un avertissement a ce sujet au début du guide
Edit:
Guide mit à jour avec les bonus multijoueur

d'ailleurs j'ai mit un avertissement a ce sujet au début du guide
Edit:
Guide mit à jour avec les bonus multijoueur
-
Culigan Ancien
petite astuce pour obtenir 2 trophées online ( bourreau du travail et une aiguille dans une botte) super rapidement:
jouez le tutoriel ou vous devez éliminer les 3 gars et suivez le 1er gars sans jamais appuyer sur R1, lorsque vous connaitrez sa ronde vous verrez qu'il passe par une botte de foin, cachez vous dedans et lorsqu'il passe à proximité laissez la petite barre blanche autour de l'icône de la touche carré se remplir complètement avant d'appuyer dessus et vous ferez un kill d'exactement 750 pts et empocherez au passage les 2 trophées, je l'ai testé hier soir et ça fonctionne
jouez le tutoriel ou vous devez éliminer les 3 gars et suivez le 1er gars sans jamais appuyer sur R1, lorsque vous connaitrez sa ronde vous verrez qu'il passe par une botte de foin, cachez vous dedans et lorsqu'il passe à proximité laissez la petite barre blanche autour de l'icône de la touche carré se remplir complètement avant d'appuyer dessus et vous ferez un kill d'exactement 750 pts et empocherez au passage les 2 trophées, je l'ai testé hier soir et ça fonctionne

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Purée moi je créve avec les bonus. Help ? 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
moi je galère pour faire grande diversité alors ... xD je joue toujours avec des cons qui font des run kill ca fait chier
Sinon tu creve avec lesb bonus? ... comment ca

Sinon tu creve avec lesb bonus? ... comment ca
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Il y a une erreur dans le guide, le bonus "Intouchable" c'est +1.000 et non pas +500
.
Merci pour la MAJ du guide
.
Perso, il me reste plus que le trophée "Employé Abstergo du mois"... Je dois encore faire le bonus "Diversité maximale" et "Triple évasion"... ><

Merci pour la MAJ du guide

Perso, il me reste plus que le trophée "Employé Abstergo du mois"... Je dois encore faire le bonus "Diversité maximale" et "Triple évasion"... ><
-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Il y a une erreur dans le guide, le bonus "Intouchable" c'est +1.000 et non pas +500.
Merci pour la MAJ du guide.
Il me faut aussi ce trophée, Mon ID : LeMonkii
On fait ça demain ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Ok, alors là je viens tout juste de finir le solo, et plus d'une vingtaine d'heures au compteur, donc très honnête. Je vais faire une petite pause et pratiquer quelques chidori (je vais donc jouer à ultimate ninja storm 2) puis je m'y remettrai pour les quelques petits trophées solo qu'il me manque (j'ai tout de même atteint les 72%) et puis naturellement les trophées multi.
D'ailleurs kakashi je prends ta proposition en compte et je t'ajoute pour un peu d'aide, je demanderai surement à reideen aussi^^
D'ailleurs kakashi je prends ta proposition en compte et je t'ajoute pour un peu d'aide, je demanderai surement à reideen aussi^^

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
ZeBu Wrote:Il y a une erreur dans le guide, le bonus "Intouchable" c'est +1.000 et non pas +500.
C'est rectifié, merci

-
Culigan Ancien
Obtenu le trophé Glouton grâce à Archi , Merci à lui
J'en suis à 90% des trophés , il me manque l'employé Abstergo du mois , Le lvl 50 , les plumes , et les glyphes du sujet 16 ^^

J'en suis à 90% des trophés , il me manque l'employé Abstergo du mois , Le lvl 50 , les plumes , et les glyphes du sujet 16 ^^
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Il me manque le Lvl 50, Employe du mois ainsi que Glouton...
Donc je redemande encore qui veut bien m'aider ^^
Donc je redemande encore qui veut bien m'aider ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis