Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Bon, quelques infos donc pour ceux qui se demandent s'ils doivent prendre ce nouvel AC:
Si vous avez aimé AC2, vous aimerez celui-ci, mais si vous n'avez pas aimé AC2, vous n'aimerez pas celui-ci non plus.
Graphiquement, aucune évolution, le moteur graphique est le même que pour AC2, je n'ai rien vu de particulier sur ce point.
Le gameplay est identique, mais j'imagine qu'il y aura des nouveautés au niveau des armes
Il y a l'air d'y avoir plus d'ennemis
Le scénario semble être dans la lignée du précédent, mais là je ne peux pas en dire grand chose à ce stade.
Les énigmes sont toujours présentes et ne changent pas du précédent.
Bon, mais malgré tout ce nouvel AC apporte son lot de nouveautés sympa, l'utilisation des chevaux n'importe où en ville (sauf sur les toits ), des nouveaux type de missions et de gestion de bâtiments, une nouvelle ville, Rome est vraiment magnifique.
Il n'y a que 10 plumes dans cet opus, mais ne criez pas victoire, ils ont remis les drapeaux comme dans le 1, il y en a 101 à collecter. Les coffrets sont également importants à collecter désormais car ils contiennent des objets en plus de l'argent, ces objets sont utilisés pour obtenir certains armes auprès des marchands par exemple. Par contre, petite aide des développeurs pour les gens réticents à la chasse aux trésors, si un trésor quelconque passe dans votre champ de vision (je ne sais pas s'il faut la vision d'aigle, vu que je l'utilise assez souvent je n'ai pas pu vérifier), il sera indiqué sur votre carte, et restera sur la carte tant que vous ne le récupérerez pas.
On appréciera également de pouvoir jouer avec Desmond, à quel point je ne sais pas encore, mais l'intro du jeu nous met dans sa peau assez longtemps.
Autre point positif, la possibilité de rejouer les séquences ADN, et pour cause, chaque séquence aura un objectif optionnel, parfois difficile à atteindre dès le 1er essai.
Petit gadget, des parcours d'entrainement, ou de combat, qui permettent de bien se remettre dans le bain si vous avez perdu la main.
Dernière chose, vous vous en doutez, vous allez perdre la majorité de votre équipement (au début vous avez tout ce que vous aviez à la fin du 2), mais avec vos points Uplay vous pouvez acheter l'armure d'Altaïr (la tenue noire), je l'ai fais avant même de commencer le jeu pour ma part, car je la préfère à la tenue blanche.
Le multijoueur? je n'en sais rien, je m'y mettrais après le solo seulement.
P.S. avant qu'on me demande, NON je ne ferais pas le guide de ce jeu.
Si vous avez aimé AC2, vous aimerez celui-ci, mais si vous n'avez pas aimé AC2, vous n'aimerez pas celui-ci non plus.
Graphiquement, aucune évolution, le moteur graphique est le même que pour AC2, je n'ai rien vu de particulier sur ce point.
Le gameplay est identique, mais j'imagine qu'il y aura des nouveautés au niveau des armes
Il y a l'air d'y avoir plus d'ennemis
Le scénario semble être dans la lignée du précédent, mais là je ne peux pas en dire grand chose à ce stade.
Les énigmes sont toujours présentes et ne changent pas du précédent.
Bon, mais malgré tout ce nouvel AC apporte son lot de nouveautés sympa, l'utilisation des chevaux n'importe où en ville (sauf sur les toits ), des nouveaux type de missions et de gestion de bâtiments, une nouvelle ville, Rome est vraiment magnifique.
Il n'y a que 10 plumes dans cet opus, mais ne criez pas victoire, ils ont remis les drapeaux comme dans le 1, il y en a 101 à collecter. Les coffrets sont également importants à collecter désormais car ils contiennent des objets en plus de l'argent, ces objets sont utilisés pour obtenir certains armes auprès des marchands par exemple. Par contre, petite aide des développeurs pour les gens réticents à la chasse aux trésors, si un trésor quelconque passe dans votre champ de vision (je ne sais pas s'il faut la vision d'aigle, vu que je l'utilise assez souvent je n'ai pas pu vérifier), il sera indiqué sur votre carte, et restera sur la carte tant que vous ne le récupérerez pas.
On appréciera également de pouvoir jouer avec Desmond, à quel point je ne sais pas encore, mais l'intro du jeu nous met dans sa peau assez longtemps.
Autre point positif, la possibilité de rejouer les séquences ADN, et pour cause, chaque séquence aura un objectif optionnel, parfois difficile à atteindre dès le 1er essai.
Petit gadget, des parcours d'entrainement, ou de combat, qui permettent de bien se remettre dans le bain si vous avez perdu la main.
Dernière chose, vous vous en doutez, vous allez perdre la majorité de votre équipement (au début vous avez tout ce que vous aviez à la fin du 2), mais avec vos points Uplay vous pouvez acheter l'armure d'Altaïr (la tenue noire), je l'ai fais avant même de commencer le jeu pour ma part, car je la préfère à la tenue blanche.
Le multijoueur? je n'en sais rien, je m'y mettrais après le solo seulement.
P.S. avant qu'on me demande, NON je ne ferais pas le guide de ce jeu.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
merci pour cet avis
Bon et bien aucune raison de passer a coté.
au fait il y a d'autre chose que l'on peut avoir avec les points Uplay, car j'ai fait le stock avec POP
Bon et bien aucune raison de passer a coté.
au fait il y a d'autre chose que l'on peut avoir avec les points Uplay, car j'ai fait le stock avec POP
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:au fait il y a d'autre chose que l'on peut avoir avec les points Uplay, car j'ai fait le stock avec POP
Pareil j'avais gardé les points de PoP
Il y a en effet des trucs intéressants, moi j'ai pris:
- La tenue noire
- L'Arlequine pour le multi
- Un surplus de munition pour l'espèce de pistolet
il y aussi le costume d'Altaïr, celui du 1.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:tic66 Wrote:au fait il y a d'autre chose que l'on peut avoir avec les points Uplay, car j'ai fait le stock avec POP
- La tenue noire
L'arlequin tu l'as pas avec la version collector ? Car perso je l'ai sans rien acheter, code de la version collector pour l'avoir .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:chbox Wrote:tic66 Wrote:au fait il y a d'autre chose que l'on peut avoir avec les points Uplay, car j'ai fait le stock avec POP
- La tenue noire
L'arlequin tu l'as pas avec la version collector ? Car perso je l'ai sans rien acheter, code de la version collector pour l'avoir .
L'arlequin oui, mais là j'ai dis l'arlequinE, c'est la version féminine.
Edit: j'ai scanné la carte de Rome avec les emplacements de trésors, je découpe ça bien ce soir et j'la met en ligne
-
CHbox
Gamer Argent
C'est normal que l'éditon Auditore est une jaquette anglaise française ? car y'a du français mais aussi traduit en anglais français etc ..
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Les entrainements virtuels de courses libre font énormement penser à Miror's Edge ! Et en plus il y a le classement c'est cool tout ça ^^
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Comme promis, voici la carte complète des trésors d'AC Brotherhood, vous avez:
- L'image complète, 3000x2000 px (l'originale faisait 9000x6000 mais c'était beaucoup trop lourd ), en dessous de cette taille c'est malheureusement trop petit pour être lu convenablement.
- L'image découpée en 6 morceaux de 1000x1000 px
- Un zip qui contient le tout
C'est disponible >> ICI <<
- L'image complète, 3000x2000 px (l'originale faisait 9000x6000 mais c'était beaucoup trop lourd ), en dessous de cette taille c'est malheureusement trop petit pour être lu convenablement.
-
CHbox
Gamer Argent
Il y a les plumes et drapeaux dessus aussi ?
-
Maruk
Gamer Bronze
Maruk Wrote:Il y a les plumes et drapeaux dessus aussi ?
regarde le post de chbox un peu plus haut
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:Maruk Wrote:Il y a les plumes et drapeaux dessus aussi ?
regarde le post de chbox un peu plus haut
J'ai toujours pas vu
-
Maruk
Gamer Bronze
chbox Wrote:Comme promis, voici la carte complète des trésors d'AC Brotherhood, vous avez:
Merci pour le partage chbox ça va être izi avec ça ^^
- DaladrO_1