Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 51 sur 192 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Weilside Wrote:J'ai des petit souci pour 2 drapeaux des borgia.
En faite je voudrais savoir comment re-rentrer dans les thermes de Trajan.Car c'est les 2 seul drapeaux qu'il me manque!Quand je vais dans ADN pour relancer la séquence je ne le trouve pas et sur la carte je ne peut plus rentrer dans le tombeaux.Quelqu'un c'est comment je peut y retourner svp?!
Sinon je vais attaquer les trophées On-line donc si sa vous dit d'aider je veut bien vous aider en retour!
Dans ADN, tu as le menu des séquences et egalement un truc lieux qui te permet de rejouer tous les tombeaux de romulus.
Sur le mode solo, un seul trophée m'échappe encore, c'est celui tueur en série. Je tente bien sur la sequence memoire avec les adeptes de romulus, mais bizaremment, je n'ai jamais ce trophée. Peut utiliser de temps en temps le contre avec R1, quelle arme me conseillez vous, une méthode simple pour le faire, quelles touches utilisez vous et comment (moi perso j'utilise stick gauche plus carré, mais ca ne me fait pas toujours une execution directement.
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
hyugak Wrote:Sur le mode solo, un seul trophée m'échappe encore, c'est celui tueur en série. Je tente bien sur la sequence memoire avec les adeptes de romulus, mais bizaremment, je n'ai jamais ce trophée. Peut utiliser de temps en temps le contre avec R1, quelle arme me conseillez vous, une méthode simple pour le faire, quelles touches utilisez vous et comment (moi perso j'utilise stick gauche plus carré, mais ca ne me fait pas toujours une execution directement.
Pour l'arme je te conseil les double lames. Ensuite, le meilleur endroit est bien celui où tu rencontres la première fois les adeptes de Romulus. Personnellement dès la première fois où je les ai combattu, j'ai remporté le trophée, surement par pure coïncidence car je faisais pas vraiment attention aux touches, je voulais juste aller vite.
Afin d'obtenir le trophée, il faut que tu fasses que des exécutions, c'est-à-dire un coup mortel sur chaque ennemi l'un après l'autre sans interruption. Pour moi, le moyen le plus rapide d'arriver à commencer un enchaînement est bien de premièrement contrer son adversaire pour ensuite continuer à appuyer le bouton carré avec la direction souhaité

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Les contres fonctionnent mais attention, moi j'ai eu un sale problème sur ce trophée.
Je pense qu'il a buggé la 1ère fois ou j'ai fait mes 10 exécutions et du coup, j'arrivais régulièrement a le faire sans jamais avoir le trophée.
J'ai donc recommencé une partie et arrivé de nouveau a cet endroit, il est tombé du 1er coup....
Je pense qu'il a buggé la 1ère fois ou j'ai fait mes 10 exécutions et du coup, j'arrivais régulièrement a le faire sans jamais avoir le trophée.
J'ai donc recommencé une partie et arrivé de nouveau a cet endroit, il est tombé du 1er coup....
-
Culigan Ancien
Merci pour les infos je fait sa de suite et je m'attaque au Multi histoire de le finir assez vite!
-
Weilside Gamer Bronze
Une estimation du temps à passer online pour ship le lvl50 en partant de rien?
-
Stark_1_1_1_1
Salut à tous, est-ce que quelqu'un à prévu une session trophées pour mercredi svp ? personnellement il manque in extremis, employé du mois, glouton et téléchargement terminé (lvl 50)
merci
merci
-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
Une estimation du temps à passer online pour ship le lvl50 en partant de rien?
Il faut entre 20 et 35 heures selon ta capacité à marquer des point en cours de session.
Salut à tous, est-ce que quelqu'un à prévu une session trophées pour mercredi svp ? personnellement il manque in extremis, employé du mois, glouton et téléchargement terminé (lvl 50)
Je viens d'avoir la platine mais j'ai encore des amis qui n'ont pas encore le trophée Employé du mois. Si tu veux faire une session ac eux je te donnerai les PSN. Rajoute moi si tu es interessé.
Il faut entre 20 et 35 heures selon ta capacité à marquer des point en cours de session.
Je viens d'avoir la platine mais j'ai encore des amis qui n'ont pas encore le trophée Employé du mois. Si tu veux faire une session ac eux je te donnerai les PSN. Rajoute moi si tu es interessé.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je serai eventuellement interesse pour une session. J'ai besoin de faire in extremis et un peu de level up pour avoir glouton et employe abstergo
mon id hyugak
@ gracie et Culigan : merci, j'ai enfin mon trophee tueur en serie !!!
mon id hyugak
@ gracie et Culigan : merci, j'ai enfin mon trophee tueur en serie !!!
-
hyugak Gamer Hardcore
Je suis également intéresser par une session multi donc penser a moi quand vous la faite je suis dispo que les soirs a partir de 20h
ID : Weilside
ID : Weilside
-
Weilside Gamer Bronze
Donc nous sommes plusieurs pour une session mercredi vers 20, en revanche, je nous redirige vers le forum de la communauté brotherhood où on pourra trouver d'autres joueurs.
Joueurs :
Hyugak (ID = hyugak) / Micro Oui
Weilside (ID : Weilside) / Micro
Renaudstrato
dany786
Venez confirmer dans le forum suivant votre accord pour mercredi 20 h
[url]"http://www.ps3gen.fr/forums/assassin-s-creed-brotherhood-t48665-228.html"[/url]
Joueurs :
Hyugak (ID = hyugak) / Micro Oui
Weilside (ID : Weilside) / Micro
Renaudstrato
dany786
Venez confirmer dans le forum suivant votre accord pour mercredi 20 h
[url]"http://www.ps3gen.fr/forums/assassin-s-creed-brotherhood-t48665-228.html"[/url]
-
hyugak Gamer Hardcore
Oui je suis ok pour mercredi soir ^^
-
Weilside Gamer Bronze