Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Renaudstrato » 04 Jan 2011, 15:17

Hello hyugak,

Je ne suis pas certain d'être présent à 20h ce mercredi (reprise boulot oblige fini la belle vie :-\ !) mais ayant obtenu la platine je peux néanmoins vous donnez des conseils et si je suis bel et bien présent vous aidez au cours de la session.
Par contre il est pratiquement indispensable d'avoir le micro car on a déjà galéré même avec micro pour la diversité maximale notamment...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar jossua » 04 Jan 2011, 15:45

Salut tout le monde, voilà je suis bloquer au trophée absergo du mois, il me manque je pense celui des 15 bonus dans une session. Donc je cherche des gens qui serait interessés pour le faire avec moi. J'a un micro et pas mal de temps à disposition.
Petit truc pour le trophée glouton : mettez vous dans une equipe de bons (3 personnes de niveau 50 en esperant qu'ils cherchent à faire glouton). Si ils réussissent, vous héritez aussi du trophée. Ca m'est arriver et pourtant j'ai rien fait pour ça.
Mon id : joss53047

PS : Pour la road map du trophée 15 bonus, est-ce cumulatif ? Chaque joueur devras faire tout les bonus à part : donc 4 manches pour chaque joueur (3 passives et une active) ?
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar Renaudstrato » 04 Jan 2011, 17:33

A Jossua:

Effectivement pour la diversité maximale, il faut créer une partie privée à 4 minimum en mode Traque et les joueurs réalisent chacun à leur tour 15 bonus différents. C'est assez long (en général il faut 8 minutes) et il est recommandé d'avoir la capacité poison (niveau 29).

Quant au trophée Glouton, une partie privée à 4 en Chasse à l'homme fait aussi l'affaire.
Là, c'est plus simple car il ne faut réaliser que les 7 bonus d'équipe.

Attention, un autre bonus est difficile à obtenir: il s'agit de l'Intouchable (ne jamais mourir au cours d'une session) et ce dernier ne peut s'obtenir qu'en partie classée ou en matchmaking d'amis (car pas de bonus de fin en partie privée!) en mode Chasse à l'homme. Vous pouvez également en profiter pour faire la triple évasion si besoin est.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar jossua » 04 Jan 2011, 18:43

Merci Renaudstrato pour les conseils. Tu pourrais me dire quels abilitées sont le plus utile pour diverstité max. Je pensais a bombe et venin, y as t'ils d'autres possibilitées.
Désolé pour l'ortographe mais je vis en Italie et je sais plus trop écrire français. En fait je joue souvent avec des français et la chat est compatible sans problemes.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 04 Jan 2011, 21:10

Vous ne pouvez pas parlez de vos session multijoueur dans le topic de la communauté ou par mp svp.
Je trouve pas du tout de ballai, personne en as a la campagne y'as que des galleriens assis par terre ou possé devant des maisons
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jossua » 04 Jan 2011, 21:43

ok, je savais pas qu'il y avait un topic a part. Autant pour moi. Ciao
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bourne_1 » 04 Jan 2011, 22:12

madbo936 Wrote:Vous ne pouvez pas parlez de vos session multijoueur dans le topic de la communauté ou par mp svp.
Je trouve pas du tout de ballai, personne en as a la campagne y'as que des galleriens assis par terre ou possé devant des maisons

Ici c'est pas réservé au mode solo mon ami, diversité maximale est un bonus pour un trophée donc il peut posté ici d'autre part tu doit être le seul à pas trouver de ballai dans le jeu c'est un des trophée les plus facile
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 05 Jan 2011, 00:35

@ jossua:
voici le meilleur lien à suivre pour les 15 bonus :
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-bro ... c4783.html

@madbo936:
je suis nouveau sur le forum (je le découvre depuis quelques jours) et j'ignorais également qu'il existait une communauté pour chaque jeu.
Quoiqu'il en soit Employé du mois, même si c'est du multi, ça reste avant tout un trophée donc je ne pense m'être trompé comme le souligne J-Bourne.

@J Bourne: bravo pour la platine de Batman 8) !
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2011, 01:00

Renaudstrato Wrote:@J Bourne: bravo pour la platine de Batman 8) !

J'ai vu qu'il passait pas mal de temps dessus je me suis dit il va l'avoir c'est obliger je voit qu'il l'as eu apparamment comme tu le dit bien jouer J Bourne ;)
madbo936 Wrote:Vous ne pouvez pas parlez de vos session multijoueur dans le topic de la communauté ou par mp svp.

Je pense que tu est le seul gars au monde qui galére pour ce trophée arréte mec il a des gars avec des balai presque partout ce trophée est donnée :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar dany786 » 05 Jan 2011, 01:08

salut renaud mon id psn est Nocturns77 j'ai un micro et jsais pas pour 20h mais à partir de 13/14h (jusqu'à 18/19h ou plus) c bon ;)
dany786 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniyal

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2011, 17:52

Gewehr Wrote:C'est bien ce que je craignais, j'ai testé le online cet après-midi et ca n'a pas beaucoup changé depuis la bêta... c'est toujours la même chose: trouver sa cible parmi des clones tout en étant pourchassé, en équipe (mode chasse à l'homme) c'est pas mieux tout le monde se jette sur la même cible et on passe à la suivante... totalement sans intérêt à mon goût.

Tant pis, je me contenterais d'un 87%.

Nan faut persévérer au début le online de AC a l'air trés mauvais mais faut continuer a avancer quand tu aura débloquer Traque Avancée ça va déchirer pour le mode Chasse a l'homme je trouve des pote a moi et on fait une équipe de 4 et aprés on déchire tout et quand on voit les gars qui nous tue pour faire des 100 points on se marre on se dit " Putai* les noob " et je te dit pas on se marre grave et je peux te dire que ma capaciter favorite est le poison franchement ce multi déchire grave j'avais pas scoiter un multi d'un jeu depuis Red Dead Redemption moi je te dit persévére et le platine va venir tout seul ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées