Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 56 sur 192 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Ok, alors on remet à Vendredi soir 21h30 (comme ça, ça laisse le temps de leveller). Esperons seulement qu'il n'y auras pas trop de lag.
- jossua
- dany786
- ?
Squall si tu est dispo aussi Vendredi, l'equipe serait faite.
Ajoute moi comme ami sur ps3 et envoie moi ta réponse.
A plus
- jossua
- dany786
- ?
Squall si tu est dispo aussi Vendredi, l'equipe serait faite.
Ajoute moi comme ami sur ps3 et envoie moi ta réponse.
A plus
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
ton avatar c'est jossua ou joss....
-
squall51 Gamer du Dimanche
- Prénom: yannik
- Pays: France
Seulement niveau 12 online et j'ai déjà du mal à monter de niveau =P
Non en fait ça va !! En moyenne je fais souvent du 3000 pts par partie ... Ça va non ?
Non en fait ça va !! En moyenne je fais souvent du 3000 pts par partie ... Ça va non ?
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Je serais présent vendredi soir jossua
!
Je fais aussi du 3000 XP par partie en moyenne
.

En moyenne je fais souvent du 3000 pts par partie ... Ça va non ?
Je fais aussi du 3000 XP par partie en moyenne

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Donc voilà la première session auras lieu Vendredi soir a 21h30.
(confirmer par message sur ps3)
- jossua
- dany786
- kay67
Squall si tu veux ce soir j'irais faire un tour sur ac Bro, si mon pote italien est online vers 21h30, je t'invite pour qu'on le fasse ensemble.
A plus
(confirmer par message sur ps3)
- jossua
- dany786
- kay67
Squall si tu veux ce soir j'irais faire un tour sur ac Bro, si mon pote italien est online vers 21h30, je t'invite pour qu'on le fasse ensemble.
A plus
-
jossua Gamer Pro
Me voila au Niveau 20 déjà =D ! Ça a l'air de bien partir pour moi, me manque 2 trophées multi (en plus du lvl 50) qui nécessitent votre aide (pas encore ... !)
voila A+ !
voila A+ !
-
Flysch Gamer Bronze
Je viens d'atteindre le niveau 29 sur le multi et j'ai eu les bonus Poison et Intercepté donc il ne me manque plus que Intouchable (que j''essayerais de faire demain ou vendredi après-midi) et Diversité Maximale (que j'aurais vendredi si tout ce passe bien
) donc si tout va bien vendredi soir j'obtiendrais Employé du Mois donc il ne me manquera plus que le niveau 50 (et les 2 trophées solo à ne pas manquer qui on beugé chez moi
).

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Salut
c'est ok pour vendredi
pour communiquer je prefère skype je ne sait pas quel membre m'en a donner l'idée (c'est jossua je crois) mai c'est une bonne idée car la communication sur ps3 ...
en attendant je serai lvl 29, je suis lvl 25 et jeudi je passerais 29 au moins.
c'est ok pour vendredi

en attendant je serai lvl 29, je suis lvl 25 et jeudi je passerais 29 au moins.
-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
Si vous voulez faire une session la semaine prochaine, je pense que je serai niveau 29 ... Donc ne mvoubliez pas x) !
Je suis lvl 20, j'ai vu qu'il me fallait environ ce que j'ai d'xp actuel pour go 29 ... Et j'ai fait ça en 2jours donc ... !
Ps : Le niveau 50 va être facile ... J'adore le multi ! Ça me fait oublier la déception du mode Solo !
Je suis lvl 20, j'ai vu qu'il me fallait environ ce que j'ai d'xp actuel pour go 29 ... Et j'ai fait ça en 2jours donc ... !
Ps : Le niveau 50 va être facile ... J'adore le multi ! Ça me fait oublier la déception du mode Solo !
-
Flysch Gamer Bronze
Première session confirmée Vendredi soir a 21h30.
- jossua
- dany786
- kay67
Par contre je dois apporter des precisions car essayer Mercredi soir et pas eu diversité maximale. J' étudie ça demain et j'update le post. En gros faut pas courrir , faut attendre 3 secondes avant de tuer à terre....
Squall merci encore et pour toi c'est quand tu veux.
- jossua
- dany786
- kay67
Par contre je dois apporter des precisions car essayer Mercredi soir et pas eu diversité maximale. J' étudie ça demain et j'update le post. En gros faut pas courrir , faut attendre 3 secondes avant de tuer à terre....
Squall merci encore et pour toi c'est quand tu veux.
-
jossua Gamer Pro
Alors voici les précisions, elle ne correspondent qu'au Leader (car c'est lui qui a besoin de faire tous les bonus). Rappel vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Prémices :
Le Leader doit être en profil bas(la barre incognito de la Victime doit être pleine pour la majorité des Kills). Ne pas se presser, il y a largement le temps de faire tous les bonus (en 2 manches si besoin).
La Victime elle aussi doit éviter de courrir (à part pour se rendre au point de rendez-vous). A proximité du Leader, tout le monde marche, c'est le mieux.
Légende :
Leader : K
Target : T
Chasseur : C
I - Rôle LEADER:
1.1 - Aller au RV, se mettre dans le foin. Tuer T.
Firts blood, Silent, hidden, Savior
1.2 - Aller en marchant "étourdire" C
Stun
En théorie vous choper votre premier bonus Variété à ce moment là (5 bonus)
1.3 - Attendre retour de Target (qui va se placer sur le bord du toit près a sauter). Mirer avec pistolet, attendre le saut et tirer.
Mid'Air
1.4 - C tourne en rond, commence la course poursuite. Se faire poursuivre, se cacher tout en restant dans le périmètre de C. K et C peuvent être séparés d'un mur par exemple. Ils sont proches mais ne se voient pas. Attendre la fin du décompte pour les bonus.
Escape, Close-call
1.5 - Aller dans un groupe et transformer un npc en soi. C devras tuer votre double.
Lure
1.6 - C umilia T (avec touche rond) et K tue T qui est à terre. Ne pas courrir (pour Incognito).
Incognito, Grounded
En théorie vous choper bonus grande Variété (10 bonus) à ce moment là. A ce stade vous avez un bonus en plus (ce qui ne fait pas de mal) et donc il en reste 4 à faire.
1.7 - Se rendre sur le bord du toit (pendu) et attendre T pour la tuer de cette position. Attendre 3 secondes avant de tuer T (pour focus).
drop kill, focus
1.8 - Vu qu'on est encore sur le toit, bien monter sur le rebord et tuer T en lui sautant dessus (après l'avoir locker).
Acrobatic
1.9 - Reste le venin a infliger des le retour de T (dans la video il n'a pas le temps donc sa passe à la seconde partie)
poison
Tin, Tin, Extreme Variété devrait être là. Attention, soyez sur de voir apparaitre ce bonus (+600) pour estimer avoir réussi.
A la fin des bonus, c'est un peu le bordel, car on ne sait pas quoi faire, l'idée est que dejà le Leader montre aux autres qu'il a réussi (exemple en courant en cercle). Au besoin si il reste beaucoup de temps, faites vous un café.
PS : Desolé pour les noms anglais des bonus mais trop la flemme de les traduires (d'autant que je joue sur une version itailenne). Si quelqu'un se la sent (après tout ce ne sont que quelques mots), qu'il m'envoie un mp.
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Prémices :
Le Leader doit être en profil bas(la barre incognito de la Victime doit être pleine pour la majorité des Kills). Ne pas se presser, il y a largement le temps de faire tous les bonus (en 2 manches si besoin).
La Victime elle aussi doit éviter de courrir (à part pour se rendre au point de rendez-vous). A proximité du Leader, tout le monde marche, c'est le mieux.
Légende :
Leader : K
Target : T
Chasseur : C
I - Rôle LEADER:
1.1 - Aller au RV, se mettre dans le foin. Tuer T.
Firts blood, Silent, hidden, Savior
1.2 - Aller en marchant "étourdire" C
Stun
En théorie vous choper votre premier bonus Variété à ce moment là (5 bonus)
1.3 - Attendre retour de Target (qui va se placer sur le bord du toit près a sauter). Mirer avec pistolet, attendre le saut et tirer.
Mid'Air
1.4 - C tourne en rond, commence la course poursuite. Se faire poursuivre, se cacher tout en restant dans le périmètre de C. K et C peuvent être séparés d'un mur par exemple. Ils sont proches mais ne se voient pas. Attendre la fin du décompte pour les bonus.
Escape, Close-call
1.5 - Aller dans un groupe et transformer un npc en soi. C devras tuer votre double.
Lure
1.6 - C umilia T (avec touche rond) et K tue T qui est à terre. Ne pas courrir (pour Incognito).
Incognito, Grounded
En théorie vous choper bonus grande Variété (10 bonus) à ce moment là. A ce stade vous avez un bonus en plus (ce qui ne fait pas de mal) et donc il en reste 4 à faire.
1.7 - Se rendre sur le bord du toit (pendu) et attendre T pour la tuer de cette position. Attendre 3 secondes avant de tuer T (pour focus).
drop kill, focus
1.8 - Vu qu'on est encore sur le toit, bien monter sur le rebord et tuer T en lui sautant dessus (après l'avoir locker).
Acrobatic
1.9 - Reste le venin a infliger des le retour de T (dans la video il n'a pas le temps donc sa passe à la seconde partie)
poison
Tin, Tin, Extreme Variété devrait être là. Attention, soyez sur de voir apparaitre ce bonus (+600) pour estimer avoir réussi.
A la fin des bonus, c'est un peu le bordel, car on ne sait pas quoi faire, l'idée est que dejà le Leader montre aux autres qu'il a réussi (exemple en courant en cercle). Au besoin si il reste beaucoup de temps, faites vous un café.
PS : Desolé pour les noms anglais des bonus mais trop la flemme de les traduires (d'autant que je joue sur une version itailenne). Si quelqu'un se la sent (après tout ce ne sont que quelques mots), qu'il m'envoie un mp.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2011, 10:23, édité 2 fois.
-
jossua Gamer Pro
Salut les gars moi aussi je suis interesse pour faire les trophhees online y'a moyen d'être de la partie?
-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent