Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar jossua » 13 Jan 2011, 12:58

Bien sûr, organise toi même une session. Mets que tu cherches deux personnes, dans ta liste et voilà. Si tu trouve personnes, Après la session de Vendredi, je te ferais savoir si je peux participer.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2011, 10:24, édité 1 fois.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar vincisme » 13 Jan 2011, 15:39

OK il nous manque une personne j'ai trouve un gars shark13 et moi plus qu un pour refaire une session et on appliquera votre tuto moi j'ai un casque ca aidera.
vincisme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Flysch » 13 Jan 2011, 21:27

Wow une partie à 8XXX pts !!! J'ai eu das les 3000 en Assassinats, et 3800 de Défis ! (+ les bonus = 8000..) ça fait plaisir =P !!
Bon sinon, j'ai un bon rythme ... 50.000 pts par soir, sur 3 soirs là, bon début ! Franchement j'adore le multi <3
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar c-_-ril » 14 Jan 2011, 00:14

Salut tout le monde

Pour aider et pour me faire aider :)
je serais dispo dimanche (de sur...) mais je pourrai essayer de me libérer si il y a une session samedi ou même vendredi soir (après 22H30)..

Je laisse mon id: c-_-ril
c-_-ril Gamer Débutant

Message non lupar vincisme » 14 Jan 2011, 01:13

Ok cyrill je t'ajouterai dans ma liste et on essayera de se faire ca :) ca fait plaisir ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jossua » 14 Jan 2011, 10:11

Bon bin voilà, pour ma part Employé du mois est fait . A ce propos je voulais remercier particulièrement :
Kay67 pour sa patience (temps mort avant de commencer partie cause tchatche), et sa disponibilité.
Squall51 et Renaudstrato pour leurs précieux conseils et la tcahtche justement.

Voilà du coup la session de ce soir risque de changer vu que Kay67 a eu le bonus lui aussi. Quoiqu'il en soit Dany627, tu peux m'inviter , je t'aiderais sans problème.

Ah oui, au final, c'est pas dur à avoir, je UP la roadmap pour simplifier (nottament concentration au point 1.6 qui peut se faire tranquillement en 1.7).
Bonne chance à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2011, 21:00, édité 2 fois.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 14 Jan 2011, 20:27

jossua Wrote:Voilà du coup la session de ce soir risque de changer vu que Dany a eu le bonus lui aussi. Quoiqu'il en soit Kay67, tu peux m'inviter , je t'aiderais sans problème.
.

Moi aussi j'ai eu Employé du Mois joss tu ne t'en souviens plus ?
Je t'ai même aidé à faire Intercepté pour que tu reçois le trophée toi aussi ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar jossua » 14 Jan 2011, 20:54

Autant pour moi, je me suis trompé avec les pseudo PS3Gen.
Donc c'est bien a toi Kakuzu que vont mes remerciements.
J'édite de suite mon message.
Et a Dany que je propose l'aide si besoin (hier il n'avait pas le niveau, aujourd'hui non plus je pense mais qui sait !!)
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 14 Jan 2011, 21:03

jossua Wrote:Autant pour moi, je me suis trompé avec les pseudo PS3Gen.
Donc c'est bien a toi Kakuzu que vont mes remerciements.
J'édite de suite mon message.
Et a Dany que je propose l'aide si besoin (hier il n'avait pas le niveau, aujourd'hui non plus je pense mais qui sait !!)

Merci à toi aussi et à Squall pour m'avoir permis d'obtenir le trophée et de passer un bon moment avec vous (même si je ne pouvais pas trop participer à vos discussions ;D ).
Ce soir je ne serais pas dispo car je ne serais surement pas là mais si Dany veux de l'aide demain ou un autre jour qu'il me tienne au courant ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar jossua » 15 Jan 2011, 11:52

Salut à tous, globalmement tous ceux qui ont essayer on réussis le trophée (même un italien hier). Donc largement fesable.
Alors le truc le plus pénible est de savoir qui on est en début de partie. Pour simplifier, il suffit de ce dire que celui qui cherche le trophée est Leader. Donc c'est lui qui se place dans la paille au début, et que le seul qui puisse se faire tuer devant la paille est la victime Target. Par déduction l'autre est le chasseur.

Bon alorz maintenant il me manque in extremis. A la loyal, je continurais d'essayer mais je suis sceptique. Dejà je suis une peu une bille, et ensuite vraiment chaud l'écart de points sur 10 secondes.
C'est pourquoi, je demande à qui voudrait bien, d'accepter une "Traque" à 4.
En gros, comme suggérer par Squall51, il suffrait que chacun (a par moi) tue un autre joueur (une fois avec le pistolet) ( Kill 100 points) et que je ne tue quelqu'un qu'à la fin de la session (kill 200 pts). Voilà, d'ailleurs si y 'en à d'autres qui veulent le trophée, qu'ils le disent.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincisme » 15 Jan 2011, 12:49

Salut jossua moi je veux bien etre de la partie j'essaye d'organiser une session mais personne ne répond a part sharkk13 (a croire que tout le monde a ses trophees online :( ) moi il m'en manque quelques un quand meme j'ai essaye a la loyale trop chaud il me manque Une aiguille dans une botte in extremis Glouton et Employé Abstergo du mois bon je compte pas le level 50 car ca ca devrait se faire et j en suis au niveau 22 voila donc en tout cas moi je suis preneur mon Id psn : vincisme ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 15 Jan 2011, 12:58

Moi je veux bien aider certains s'il manque de la place, pour ma part j'ai mis le jeux de côté j'attends de finir les trophées de fifa où j'ai besoin d'être à plusieurs avant de m'attaquer au online d'AC donc je peux combler s'il y a des manques quelque part.
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées