Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 85 sur 192 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Ok ok : )
Bon en tout cas l'aprem tout le monde taff donc ça va être compliqué pour Assassind et moi : p
Sinon s'il y a quelques volontaires pour un jour X et une heure X de tenter pour faire rapidement Glouton ou diversité max voir la triple éva ( je pense que je l'ai déjà donc à faire en dernier ) , ça serait cool !
Bon en tout cas l'aprem tout le monde taff donc ça va être compliqué pour Assassind et moi : p
Sinon s'il y a quelques volontaires pour un jour X et une heure X de tenter pour faire rapidement Glouton ou diversité max voir la triple éva ( je pense que je l'ai déjà donc à faire en dernier ) , ça serait cool !
-
Stark_1_1_1_1
Yo je m'incruste lol :p
!
Vous êtes sur lequel de trophée là ? " Agent d'Abstergo " ? Celui ou il faut avoir les bonus maximal ? Celui ci à l'air difficile mais enfaite pas du tout
!
Il vous suffit dès le début du jeu de trouver votre cible et de l'éliminé en incognito+poison sa fait déjà 2 bonus, ensuite essayer d'être caché, puis tuer une de vos victime sur une corniche ensuite du haut d'un toit, puis discret etc... après faut n peux de maitrise mais c'est vraiment réalisable

Vous êtes sur lequel de trophée là ? " Agent d'Abstergo " ? Celui ou il faut avoir les bonus maximal ? Celui ci à l'air difficile mais enfaite pas du tout

Il vous suffit dès le début du jeu de trouver votre cible et de l'éliminé en incognito+poison sa fait déjà 2 bonus, ensuite essayer d'être caché, puis tuer une de vos victime sur une corniche ensuite du haut d'un toit, puis discret etc... après faut n peux de maitrise mais c'est vraiment réalisable

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Reideen Wrote:Yo je m'incruste lol :p!
Vous êtes sur lequel de trophée là ? " Agent d'Abstergo " ? Celui ou il faut avoir les bonus maximal ? Celui ci à l'air difficile mais enfaite pas du tout!
Ou de l'organisation et des comparses ps3gen

Sinon, stark, moi je suis ok pour t'aider glouton (il faut etre 4) et diversite max (la il faut etre 3) on pourra essayer de se faire ca à un moment
Pour Triple evasion, c'est 4 ou 5 aussi
Le mieu c'est d'attendre que tu es ton micro pour bien se regler avant. DOnc on fait ca semaine pro en attendant, on continu un peu le xp
-
hyugak Gamer Hardcore
qui pour xp là ?
Je suis dispo !
Je suis dispo !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Session bien sympathique hier soir, courte mais intéressante en tout cas.
Avec le trophée Abstergo en poche, me reste le level 50 avant le platoche.
Va falloir s'armer de courage desormais pour l'atteindre.
Ce soir surement dispo dès 23h à 02h00 pour xp avec 6 ou 8 volontaires motivés, si vous restez au moins 1 heure c'est déjà ça :
Vous éditez la liste suivante pour les intéressés :
1 Spidey
2
3
4
5
6
7
8
Avec le trophée Abstergo en poche, me reste le level 50 avant le platoche.
Va falloir s'armer de courage desormais pour l'atteindre.
Ce soir surement dispo dès 23h à 02h00 pour xp avec 6 ou 8 volontaires motivés, si vous restez au moins 1 heure c'est déjà ça :
1 Spidey
2
3
4
5
6
7
8
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Je vais manger chez des amis ce soir mais vers 23h30/minuit pour 2/3 parties je pense être là et je veux bien vous aider si besoin est.
Par contre cela sera sans micro car à cette heure je ne dois plus faire de bruit
.
EDIT: les gars, ne m'en voulez pas si je ne m'inscris pas dans la liste n'étant pas sûr de pouvoir être présent (ne sachant pas encore à quelle heure je vais revenir de ma soirée).
Je vais manger chez des amis ce soir mais vers 23h30/minuit pour 2/3 parties je pense être là et je veux bien vous aider si besoin est.
Par contre cela sera sans micro car à cette heure je ne dois plus faire de bruit

EDIT: les gars, ne m'en voulez pas si je ne m'inscris pas dans la liste n'étant pas sûr de pouvoir être présent (ne sachant pas encore à quelle heure je vais revenir de ma soirée).
Dernière édition par tristan75 le 10 Fév 2011, 12:30, édité 1 fois.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je serais également là, en revanche je garantie pas de rester jusqu'à 2h mais plus aux alentours d'1h, j'atteindrais surement le lvl 50 au bout de la première demi-heure ( me reste 50k pts soit 4 sessions ) mais je resterais sans problème par la suite et les jours suivants 

-
Stark_1_1_1_1
Je ne suis pas dispo le soir =/
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
C'est bon pour moi
1 Spidey
2 Hyugak
3
4
5
6
7
8
1 Spidey
2 Hyugak
3
4
5
6
7
8
-
hyugak Gamer Hardcore
Salut les mecs j'ai besoin d'un petit rappel pour les gars qui voulaient avoir le lien qui va bien pour les enigmes enigma. Ils se reconnaitront (je veux pas polluer ce post car il s'agit d'un autre jeu). Envoye un MP car entre le psn et le forum vos pseudo different et du coup je sais plus a qui je dois envoyer tout ca. Allez @+ les poulets 

-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Le trio de survivor in.
hyugak Wrote:
1 Spidey
2 Hyugak
3 Stark
4
5
6
7
8
-
Stark_1_1_1_1
hyugak Wrote:
1 Spidey
2 Hyugak
3 Stark
4 Tirack85
5
6
7
8
Et me revoilà aussi ^^. Lvl 44, ya du boulot, ça commence à pu monter aussi vite en partie normale ^^
-
Tirack85 Gamer du Dimanche